Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une fauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Fauve


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 21
Localisation : dans le monde des bisounours

Présentation d'une fauve Empty
MessageSujet: Présentation d'une fauve   Présentation d'une fauve Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:48



Ton P'tit Pseudo :3

Citation





▲ Description ▲
▲ Tu ressembles à Quoi ? **                                                                  

Minimum 5 Lignes (dit nous à quoi tu ressemble, ton caractère...)

J'ai les cheveux blonds et plutôt fins, lisses aux naturels mais parfois j'aime bien me faire des tresses la nuit que j'enlève le matin pour les bouclés (cette précision a changé ma vie) et leur donner plus de volume x)), ils sont longs genre ils descendent de 25 cm en dessous de mes épaules ( ptdrr oui j'ai mesuré mes cheveux,l'originalité originale est un de mes traits de personnalité  fly ) :') J'ai les yeux marrons tout marrons, un nez comme une bouche assez normaux même si il y a un temps, j'ai eu des bagues ;_; Ah et j'ai des lunettes marrons foncées-noires ^^ Je mesure presque 1m70 et je me trouve trop fine pour ma taille, j'aimerai être un pu musclée smile  ... Mon caractère dépend de ma fatigue et de mon degré de faim x) Quand je suis fatiguée ou que mon estomac imite le cri de la baleine mourante, je suis très râleuse et blasée et susceptible Artémus et sinon j'adore rigoler et suis toujours partante pour faire chier ou faire des trucs débiles. Mais quand on est par exemple en classe, je suis plutôt discrète et n'aime pas me faire remarquer :)
Enfaite, ma personnalité et ma maturité ( peut-être immaturité plutôt ) dépend des personnes avec qui je suis x)


▲ Identité ▲
▲ Prénom : Paolina
▲ Âge : 13 ans
▲ Sexe : Féminin
▲ Code du Règlement :Gram Gram {Précy}

▲ Tes Goûts ! ▲

Parle nous un peu de tes goûts ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, tes passions... (minimum 8 lignes)

J'adooore le chocolat ( muaaah surtout les kinder maxi et bueno c'est mes potes happy  happy  happy )  !
J'aime pas les légumes :x
En plus détaillé, j'aime pas cosinus ( les 3e qui galèrent en maths savent ), la physique chimie, l'svt, les cupcakes avec des cookies x), les gens qui croient tout savoir et qui font les chefs là (les étoile soliterrien ... rigolez svp ** )

J'adore le sport en général, surtout l'athlétisme, ma passion depuis toujours ; c'est un des meilleurs moments de ma semaine ou je peux me défouler et m'amuser la tête libre avec mes amies )

En musique j'adore Alonzo *-*

J'adore lire, surtout en ce moment, c'est un autre moyen que le sport de me changer les idées et de me divertir, je peux passer des aprem à rester plongée dans une histoire ( non sans manger )

J'ai un chien que j'aime autant que ma propre famille, les gens qui lisent ça doivent penser "quelle gaminerie et immaturité de considérer un banal animal comme une famille" mais ils ne peuvent pas comprendre, je serai perdue et si malheureuse sans mon amour de chien! Mon chien c'est la seule personne qui sera toujours là pour moi et qui l'a été quand personne ne l'était ...




©️ : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation d'une fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fauve   Présentation d'une fauve Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:35

    Bienvenue à toi Fauvy !
    Le code est bon, tu respecte les lignes...
    Il te manque plus qu'une signature et tout est bon ^^ ! ♥ Contente de te voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'une fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fauve   Présentation d'une fauve Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

J'ai modifié la taille de ta signature car elle était trop volumineuse ^^ Tu es validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fauve   Présentation d'une fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reflet :3
» Présentation de Luny
» Présentation d'un Arc-en-Ciel !
» Présentation de Pascaline
» Présentation de Sombry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: