Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Reflet :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Présentation de Reflet :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Reflet :3   Présentation de Reflet :3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:01



Reflet de Lune

alias la fille qui ne voulait pas mettre de citation





▲ Description ▲
▲ Tu ressembles à Quoi ? **                                                                    

Alors, j’ai les yeux violets et le pelage gris clair… Quoi ? 8D
Plus sérieusement, je suis une fille, j’ai les cheveux bruns et les yeux marron foncé (même presque noir dans l’ombre). Je suis de taille moyenne à peu près (environs 1m65 pour 14 ans). Puis voilà je sais pas trop quoi rajouter niveau physique tout de façon on s’en fiche °^°
Moralement, je ne sais pas trop quoi dire en fait… dès que je commence à me décrire, je ne suis pas d’accord avec moi quand je me relis xD et il n’y a que des défauts qui me viennent en tête là... Je vais essayer quand même vu qu’on est obligé xD Bon, je suis du genre à être très souriante, agréable et joyeuse avec mes amis mais « tête blasé » et chiante quand il s’agit de la famille. (mon père me disait l’autre jour que j’avais le meme regard que Anakin ;- ; ) Je suis aussi très froide envers les gens que je n’apprécie pas, en gros mon comportement change en fonction de qui vous êtes quoi ! Je n’arrive pas trop à me contrôler ; quand je me met en colère, je peux être très méchante et violente. J’aime la solitude, j’aime être seule mais ça me rend triste au bout d’un moment, c’est pour ça que j’adore rester avec mes amies aussi. Je suis aussi trèèès bavarde, je peux parler pendant des heures et des heures (mon amie l’autre jour m’avait dit que ma voix faisait un bruit de fond ;- ; ). Je suis une grosse fofolle aussi, j’adore rigoler, etc… Je suis timide, enfin ça dépend des moments, je suis assez sociable et ouverte, mais –par exemple- je ne pourrai jamais faire une déclaration d’amour ou des trucs dans le genre. Je n’aime pas les ados superficiels, les « populaires » comme on pourrait le dire, le genre de personnes qui ne jugent que par le physique et qui « se la petent ». Je m’habille très simple et n’accorde donc très peu d’importance à ma façon de m’habiller. Je suis très chiante, j’adore embêter tout le monde, en gros je fais chier le monde e_e Je suis très rêveuse, un peu dans la lune, je n’écoute pas trop ce qui se passe autour de moi. Par contre, si vous voulez vous confier à moi ou me parler tout simplement, je suis très ouverte, n’ayez pas peur ! J’aime beaucoup raconter ma vie (enfin j’ai dit en haut que j’était bavarde, c’est la même chose), c’est pour ça que je prend plaisir a faire cette prez /PAF/ Bref, je me rend compte que j’ai écrit beaucoup trop donc on va s’arrêter là xD Je sais pas si, (si vous me connaissez bien) vous etes d’accord avec moi à propos de ce que j’ai dit sur moi. Je ne sais pas si vous me trouvez sympa, chiante ou je-ne-sais-quoi mais dites le moi si ça va pas °°


▲ Identité ▲
▲ Prénom : je veux garder mon identité secrete B3 (la moitié du forum le connais mais chut ! xDD)
▲ Âge : 14
▲ Sexe : féminin
▲ Code du Règlement : A pus de code ♫ {Précy}

▲ Tes Goûts ! ▲

Parle nous un peu de tes goûts ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, tes passions... (minimum 8 lignes)

-Le dessin. Alors le dessin est l’un de mes passe-temps préférés, je dessine tout le temps tout les jours, en cours, chez moi, quand je dors, quand mange, quand je pisse… /PAN/ Bon, plus sérieusement, j’aime beaucoup dessiner, c’est ma big passion ! Je fais du tradi et du digi, même si en ce moment je fais beaucoup de tradi vu que je manque un peu de temps. Faudrait que je pense a les scanner tous xDD (ça y’est je recommence a raconter ma vie e_e). En ce moment, c’est assez nouveau, j’aime beaucoup faire de l’animation, je suis trèèès lente donc je ne fais pas grand-chose mais j’aime beaucoup. D’ailleurs pendant les vacances je vais chez la tante de ma grand-mère (ou un truc comme ça, je m’en souviens jamais  xD) pour faire de la peinture à huile ** J’adore ça et je ne peux pas en faire chez moi donc je suis troop contente ! Bref !
-Le cirque. Alors, ça fait un bon bout de temps que je fais du cirque, j’en ai fait pendant deux ans et je commence ma troisième année. Je fais deux heures de cirque tout les mercredis. (je finis à 19h30 à cause de ça, respect èwé) C’est aussi une grosse passion, c’est vraiment trop trop bien vous ne pouvez pas savoir, vous devriez essayer, c’est trop trop bien ! (bon je m’excite trop la xD) Bref, dans le cirque mes « spécialités » sont le rouleau américain (je commence à m’entrainer au 360° là), les massues (je fais du 3 massues et je m’entraine à 6 pour le passing), le monocycle (je commence tout juste à y arriver) et puis je pense que c’est tout, après y’a l’accro dynamique et tout les autres trucs.
-Lecture. Ben je lis beaucoup, que ça soit BD ou romans. En BD j’aime beaucoup Les Légendaires, c’est de loin ma BD préféré. En romans, fiuuu, ben j’aime bien LGDC, Harry Potter (d’ailleurs y’a une suite qui sort j’ai tellement haaate), Mathieu Hidalf (j’ai rencontré l’auteur **), et pleein d’autres comme A comme Association (j’en ai dit un au hasard xD)
-Cinéma – Anime… Ben, c’est pas une passion, mais je le met quand meme. Ma saga de film préféré est de loin Star Wars ** Et sinon je regarde aussi des animes, le dernier que j’ai regardé est celui que j’ai regardé avec Braisou : Chuunibiou demo koi ga shitai. Je n’ai pas vraiment de préféré en fait °° donc passons.
-La musique. J’aime écouter de la musique (non sans blague ?) Mes groupes préférés sont Linkin Park, Imagines Dragons, 30 sec to mars, Simple Plan, Early Rise et plein d’autres chanteurs que je ne connais pas bien mais que j’adore leurs musiques, Sleeping at last par exemple.
-Sinon, euuh, je glandouille devant mon ordi, je vais sur des forums, sur Skype et tout et tout, j’ai ma petite vie quoi, rien de special ! xD Ah oui, j’aime beaucoup les RPGs –vu qu’ici y’a du rpg, faut bien que j’en parle e_e- que ça soit en jeux vidéos (pokémon toussi toussa), sur papier ou plateau (rêve de dragon **) ou sur forum ! J’avoue que l’écriture n’est pas vraiment une passion pour moi, meme si j’ecris une fiction, je préfère faire du rpg.
Voilà on va s’arrêter là meme si j’ai encore trois milles choses à dire, merci au modo qui a lu tout ce blabla.


▲ © : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Reflet :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet :3   Présentation de Reflet :3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:51

    Bienvenue Reflety ! ♥
    Rien à redire je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
 
Présentation de Reflet :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luny
» Présentation d'un Arc-en-Ciel !
» Présentation de Pascaline
» Présentation de Sombry
» Présentation de Wolfy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: