Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un Arc-en-Ciel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysithéa
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lysithéa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23

Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Arc-en-Ciel !    Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:38



Lysithéa





▲ Description ▲
•Je ne suis pas très douée pour me décrire, que ce soit physiquement ou autre mais si je devais vous faire une description de mon physique je dirais que je suis assez petite ( bon ok... je suis petite èé ), j'ai les cheveux bruns foncés qui m'arrivent en bas du dos et les yeux d'un mélange indescriptible de vert de marron !

•Sinon pour le caractère ben... comme je pense ceux qui m'ont déjà parlé ont du le voir je suis très timide et je pense que c'est d'ailleurs un de mes plus gros défauts... Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas parler, bien au contraire, même si je ne vais presque jamais vers les autres j'adore rencontrer de nouvelles personnes et j'ai tendance à m'attacher assez vite aux gens.
Voilà... Je ne vois pas trop ce que je pourrais de plus sur moi donc si jamais vous voulez me parler... n'hésitez pas, je ne mord pas !


▲ Identité ▲
▲ Prénom : Gaëlle
▲ Âge : 15 ans
▲ Sexe : Féminin
▲ Anciennement Rainbowpaw
▲ Code du Règlement : Mangé par Précy ♥

▲ Tes Goûts ! ▲
•Alors tout d'abord... je suis une grande fan de ce qui concerne l'horreur, le gore, le paranormal, les faits inexpliqués que ce soit dans les films, les livres, les creepypastas ou les jeux vidéos. Ce sont d'ailleurs des élèments qui se retrouvent dans tous mes textes.

Pour les jeux vidéos de ce style même si je regarde beaucoup de vidéos de gameplay sur différentes saga ( the Boogeyman, Slenderman et bien d'autres ) le seul auquel j'ai vraiment joué est Five Nights at Freddy's.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga je vais vous la présenter rapidement : Nous incarnons un garde de nuit dans une pizzeria dans les années 80-90 et comme dans beaucoup de restaurants américains à cette époque cette pizzeria nommée Freddy Fazbear's Pizza est dotée d'animatroniques, des robots d'animaux de taille humaine servant à distraire les enfants :
Spoiler:
Sauf que, comme dans tout bon jeu d'horreur... Chaque nuit, de minuit à 6h00 ces animatronics s'attaquent au gardien de nuit -personnage que nous incarnons je le rappelle- et notre but est d'essayer de survivre cinq nuits.
Spoiler:

Sinon comme beaucoup d'entre vous je pense je suis une grande fan de Pokémon, une saga que je suis depuis que je suis petite.
Concernant le cinéma je suis une fan de films d'horreur comme je l'ai dit plus haut même si j'apprécie également d'autres genres de films. En voici quelques uns que j'apprécie beaucoup : Jurassic Park, Chucky, Finders Keepers, les Dents de la Mer, Harry Potter, the Wicker Man,...
Et pour parler de musique je suis une très grande fan de groupes de métal et de rock... Si je peux vous en citez quelqu'un : Linkin Park, Queen, Skillet, Slipknot mais celui que je préfère est de loin Hollywood Undead.

•Encore une fois comme beaucoup d'entres vous j'adore la littérature en général... J'aime beaucoup de livres comme ceux de Stephen King en général, la saga Harry Potter, Hunger Games mais ma série préférée est sans aucun doute La Guerre des Clans que je suis depuis mes 10 ans :)

•Ensuite je vais parler d'une chose qui me tient énormément à coeur : les RPG. Le premier que j'ai rejoins était un clan de loups dotés de pouvoir quand j'avais 10 ans environ ( c'est grâce à ça que j'ai connu LGDC ) et très vite après je me suis inscrit à un RPG Harry Potter.
Et enfin une autre chose que j'affectionne énormément : le dessin. Malheureusement ça ne fait pas énormément de temps que j'ai commencé, je n'ai eu une tablette que l'année dernière mais malgrè tout c'est quand même quelque chose qui est devenu une passion maintenant...




▲ © : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arc-en-Ciel !    Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:35

    Omg, une Fan de FNAF ** Câliiiin bighug *rum*

    Bienvenue Rainbow ! Ravie de te revoir ♥️ ! Tout est à l'air bon ta prez, les codes sont bons !
    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arc-en-Ciel !    Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:21

Ravie de te revoir ici moi aussi! :) en plus t'es fan de rock et de métal si ça c'est pas une raison suffisante pour que je t'adore! XD
Bref, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arc-en-Ciel !    Présentation d'un Arc-en-Ciel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Arc-en-Ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reflet :3
» Présentation de Luny
» Présentation de Pascaline
» Présentation de Sombry
» Présentation de Wolfy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: