Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Luny

Aller en bas 
AuteurMessage
Luny
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luny


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un pot de Nutella

Présentation de Luny Empty
MessageSujet: Présentation de Luny   Présentation de Luny Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:51

LunyPeu importe le sang, qu'il soit pur, mêlé ou souillé, ce qui compte c'est ce dont on est capable

▲ Description ▲ ▲ Tu ressembles à Quoi ? **
Peau plutôt bronzée, yeux marrons, cheveux châtains mi-longs                                                                    
(dit nous à quoi tu ressemble, ton caractère...)
Je suis de nature plutôt calme, mais je défend toujours mes opinions et je ne me laisse jamais faire, donc prenez garde à la tigresse qui dort ! Souent mes amies me surnomment "le petit chaton en colère" ou "le chat". Oui parce qu'il faut savoir que dans la vie, quand je suis heureuse, je miaule, quand je suis triste, je miaule, quand je suis en colère, je crache comme un chat... Bon, rassurez-vous, je mange et je boit normalement ! Parfois, j'arrive à ressentir les sentiments des autres -empathie- donc on ne me peut rien me cacher. Mais sinon, à part ça, je suis normale.
▲ Identité ▲▲ Prénom : Marie / Âge :12 et demi / Sexe : Je suis une fille ▲ Code du Règlement : Envoyé vers les étoiles par Brume :3
▲ Tes Goûts ! ▲Parle nous un peu de tes goûts ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, tes passions... (minimum 8 lignes)
Comme vous l'avez sûrement compris, je suis raide-dingue des chats ! Pour moi, ils sont capables de percevoir des choses que nous, les Hommes, nous sommes incapables de voir. J'aime le chocolat et tout ce qu'il y a avec du chocolat à l'intérieur, la bouffe bien grasse, les licornes ect... Je déteste les chiens. Mais si, vous savez... ces boules de poils humides et baveuses qui ne comprennent rien à la vie ! Je n'aime pas la plupart des aliments sains (oui je suis comme ça et alors >.<). Mes passions sont le théâtre et l'écriture. J'adore entrer dans la peau d'un personnage, de ressentir ce qu'il ressent, d'aimer ce qu'il aime... et de finalement quitter mon corps pour pouvoir m'abandonner à un autre univers. J'adore aussi créer une histoire. Jouer avec les intrigues et les sentiments. M'attacher aux personnages que j'ai créé comme à des amis. Et puis finalement les tuer, comme une lâche. Les faire pleurer. Les faire rire. Les faire grandir et avancer dans la vie.  **
Une dernière chose : j'aime la pluie  pluie
©️ : Joy & crédit images


Dernière édition par Luny le Dim 21 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Luny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luny   Présentation de Luny Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:02

Il te manque les codes du règlement et une signature un peu plus correcte et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Luny
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luny


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un pot de Nutella

Présentation de Luny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luny   Présentation de Luny Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:04

Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Luny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luny   Présentation de Luny Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:25

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Luny
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luny


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un pot de Nutella

Présentation de Luny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luny   Présentation de Luny Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:26

yes ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luny   Présentation de Luny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reflet :3
» Présentation d'un Arc-en-Ciel !
» Présentation de Pascaline
» Présentation de Sombry
» Présentation de Wolfy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: