Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pascaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascaline
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pascaline


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:04


Pascaline
"Que serait le courage si nous n'avions jamais peur?"







   
▲ Description ▲

Physiquement, je suis blonde foncée aux yeux bleu-gris, de taille plus ou moins normale, 1m60. Mes cheveux m'arrivent un peu en-dessous des épaules.
Au niveau caractère, je suis assez réservée sauf avec mes amis avec qui je fais des blagues nulles (à savoir que j'ai un humour pourri et bizarre). Malgré cela j'ai aussi un petit côté vantard, toujours en train d'essayer d'impressionner les gens, et souvent de faire remarquer ce que j'ai fais. Je suis aussi assez indépendante.

▲ Identité ▲
▲ Prénom : Pascaline (je pense que tout le monde l'avait comprit)
▲ Âge : 13 ans
▲ Sexe : Féminin
▲ Code du Règlement : Mangé par Goutty xD

▲ Tes Goûts ! ▲

Passions: Alors côté passion, ça ne va pas vous étonner comme beaucoup de personnes ici c'est l'écriture. J'écris depuis que je suis en CM2, je suis en 4e donc ça fait presque 4 ans. Je me tourne beaucoup vers le fantastique, la fantasy, et la science-fiction que je préfère aux autres genres littéraires.
J'adore aussi lire, je pense qu'on peut considéré cela comme une passion. Donc série littéraire préférée...LGDC (non, sans blague?). Ce qui m'a tout de suite plu dans la série c'est son contexte (bien que l'histoire du cycle 1 soit très cliché), des chats guerriers vivant dans la forêt, d'ailleurs la série a changée ma vision des chats errants que voit souvent près de chez moi, bien qu'il n'y ai pas de forêt.
Sinon il y a aussi d'autres séries que j'affectionne: Games of Thrones, L'Epreuve, Harry Potter, ... (seulement en livre pour ces séries, je n'ai pas aimé les adaptations)
En ce moment aussi je lis "Valisar", je ne sais si quelqu'un connait.
Film/Séries: Alors niveau série, je reste dans les même thèmes qu'en littérature avec ma série préférée, Supernatural.
Musique: En musique, je suis plus rock, et électro, mais les chansons que j'aime changent souvent, par exemple mes chansons préférées en ce moment sont Neptune et Saturn de Sleeping at Last, et il n'y a pas longtemps c'était Think I'm Sick de Icon for Hire. Aussi Icon for Hire est mon groupe préféré.


   

   ▲ © : Joy & crédit images

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pascaline


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:23

Toi aussi tu manges les codes Goutty?
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:25

    Nous sommes des mangeurs de codes 8D !! /PAN/ Bienvenue à toi Pascaline, contente de voir que tu y est arriver :3 !

    Tout semble bon, il te manque juste une signature (image, gif n'importe...) et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Pascaline
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pascaline


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:26

Ok, ô grande mangeuse de code!
Revenir en haut Aller en bas
Goutty
Goutty,Modow Obscur
Folle de Stars Wars


Goutty


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:28

Oui moi aussi je mange les codes xD
Précy tu m'as devancée j'allais le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

    hinhin BREF ! Tout me semble bon, je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pascaline   Présentation de Pascaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reflet :3
» Présentation de Luny
» Présentation d'un Arc-en-Ciel !
» Présentation de Sombry
» Présentation de Wolfy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: