Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wolfy :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08



Wølf

La nature parle, et l'humain ne l'écoute pas...





▲ MA DESCRIPTION ▲                                                                  

J'ai les cheveux châtains avec quelques reflets roux, ils m'arrivent un peu en dessous des épaules et ils sont plutôt lisses. J'ai des yeux bleus-verts qui peuvent être gris quand il fait clair ^^. J'ai quelques boutons d'acné (-_-), des lunettes mais pas d'appareil dentaire. J'ai une bouche et un nez qui n'ont rien de particulier ^^. Je suis plutôt petite, je mesure 1m54 pour bientôt 14 ans... Je pèse 40 kilos et je ne crois pas être grosse x). Côté caractère, il m'arrive de dire un peu trop vite ce que je pense sans penser aux conséquences. À part ça je ne vois pas ce que je pourrais dire, je pense être assez polie et aimable en général, en tout cas j'espère x).

▲ IDENTITÉ ▲

☆ Prénom : Lisa.
☆ Âge : 14 ans.
☆ Sexe : féminin.
☆ Code du Règlement : Fait qu'ils soient à Brume et à elle seule.

▲ CE QUE J'AIME ♡▲

Alors, je suis une grande fanne d'animaux en tout genre (canidés, félins, reptiles, etc.) sauf les insectes (ma plus grosse frayeur). Mon préféré de tous est, comme vous avez pu le constater rien qu'en lisant mon pseudo, le loup. Je trouve tout simplement cet animal magnifique et fascinant. Je rève de devenir vétérinaire depuis l'âge de mes trois ans ;). J'adore lire et encore plus écrire. J'aime bien dessiner, aussi, mais je ne qualifirais pas le dessin comme étant une de mes passions. Je suis une GRANDE fanne de la série The Walking Dead, je suis à la saison 6 et je la regarde en US+24 sur OCS. Cette série est juste géniale. J'aime beaucoup aussi Game of Thrones. Au collège, mes matière préférées sont l'SVT, les maths (grâce au prof), et l'espagnol. Côté nourriture, mes viandes préférées sont le bison (c'est une tuerie **), le rose-beef, le magret de canard (mais pas le confit) et le poulet. Mes légumes préférés sont la carrotte, le poireau, le navet, la tomate et le brocolis. Pour ce qui est des fruits, j'adore l'ananas, la pomme, la poire, le cerise, la pastèque, la clémentine (mais pas l'orange) et le pamplemousse mais seulement avec du sel et du poivre (oui je sais c'est bizarre mais c'est aussi super bon). Sinon pour en finir avec la nourriture j'aime évidemment les frites et les hamburgers, et pour les boissons j'aime l'eau, les jus de fruits et l'oasis. C'est bon, c'est fini pour la nourriture, ne partez pas ! xD. Mes livres préférés sont les Percy Jackson et les Héros de l'Olympe, de Rick Riordan. J'adore aussi, bien évidemment, LGDC. J'adore également un roman de Daniel Pennac, qui s'appelle L'œil du loup. Je lis beaucoup et j'aime beaucoup de livres alors je ne vais pas tous les citer ^^. J'adore aussi bien évidemment ma famille et mes amis :). Je crois que c'est tout :').


▲ © : Joy & crédit images




Dernière édition par Wolf le Ven 4 Mar - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:03

Tes descriptions sont bonnes mais il te manque 3 choses:
1. Un avatar
2. Une signature
3. Les bons codes du règlement xD

Bonne chance pour la continuation de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:18

Merci Mistyarrow :). Comment modifie-ton notre présentation ? Et quels sont les bons codes du règlement ? xD
Merci d'avance et bonne continuation ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:23

En haut de ton message tu as un bouton "éditer" qui te permet de modifier ta présentation.
Quant aux codes vas donc lire le règlement tu verras des petits mots qui devraient t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:02

D'accord merci beaucoup :).
Désolée pour mon ignorance, je n'ai pas l'habitude de forumactif ;).
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:10

J'ai un problème : je suis sur tablette et je crois que le bouton "éditer" n'apparaît pas. J'ai beau chercher, je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:56

En haut de ton message à droite il y a un bouton "citer" et juste à coté il y en a un nommé "éditer".
Dans le pire des cas si tu ne trouve pas tu m'envoie le code du règlement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:04

Non, il n'y a vraiment rien...
Je vais essayer sur l'ordi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre des Neiges
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lièvre des Neiges


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Localisation : Asile de fous, tanière de fauve qui me sert de chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Démon qui se cache sous ton lit la nuit

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:28

Tu as vérifié que tu étais connectée ? Ca m'a fait le même coup, moi.
Moi aussi j'ai lu l'oeil du loup ! C'est vrai que c'est un super livre !
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

Oui, je suis bien connectée ^^
J'ai réussi à modifier avec l'ordi, et le forum n'a pas du tout la même présentation !
Sur tablette je ne peux pas éditer ni mettre de smileys.
Sur tablette, ça m'affiche ça :
http://www.pixenli.com/images/1457/1457018652043937100.png
Revenir en haut Aller en bas
feuillesombre
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


feuillesombre


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Au dessus d'un trou noir

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:52

Salut Wolfy ! ^^
Alors au départ j'avais pareil mais normalement il y a Version Web. C'est à côté de Accueil et Déconnexion normalement. J'espère avoir pu t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:33

Ah je vois! Oui c'est parce que tu étais en version mobile/tablette: Vois-tu sur le côté droit du titre "legend of warriors" il y a une flèche: Elle te permet de passer de la version mobile à ordinateur.
Sinon tes codes sont validés il te faut encore une signature et un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:32

Oh super merci beaucoup à vous deux ! **
En tant que galérienne en informatique, j'aurais pu chercher encore longtemps sans trouver --"
Encore une fois, merci beaucoup :).
Revenir en haut Aller en bas
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:15

C'est tout bon, normalement... dance
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:39

Bienvenue Wolfy !
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:42

    Bienvenue Wolfie ! Tout es bon, je valide :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Wolfy :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfy :3   Présentation de Wolfy :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolfy :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Wolfy
» Présentation de Reflet :3
» Présentation de Sombry
» Présentation d'une fauve
» Présentation de Mély

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: