Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Atelier de Wolfy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wølf
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Wølf


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en France ;)...

Fiche d'Identitée
Nom :

Atelier de Wolfy Empty
MessageSujet: Atelier de Wolfy   Atelier de Wolfy Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:46

Heeellowww ;).
C'est les vacances, alors j'ai décidé de me remettre au dessin. Ça faisait longtemps que je n'avais dessiné, alors j'espère que ça ne va pas trop vous piquer les yeux x'). Je suis loin d'être une experte en dessin, c'est juste une petite passion, que je voulais vous faire partager ;). Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous attendre à voir quelque chose d'exceptionnel, juste des petits dessins plus ou moins sortis de mon immagination ^^".

Je n'en poste que quatre pour le moment. Pour réaliser mes dessins, j'utilise un crayon et un estompeur de la boîte de dessins de la marque Cretacolor. J'utilise également pour certains des feutres fins et épais noirs de la marque Faber-Castel. Pas grand chose finalement ;).

Pour commencer, voilà un dessin dont je ne suis pas très satisfaite, et que j'hésite à terminer :
Atelier de Wolfy 1459784865093755600
Voir l'image en grand

Ensuite voilà un dessin que j'ai fait ce matin, j'en ai eu l'idée en me réveillant, ne me demandez pas pourquoi xD :
Atelier de Wolfy 1459785007026427300
Voir l'image en grand

Voilà ensuite Piper McLean telle que je l'imagine. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un personnage de la saga Héros de l'Olympe, qui est en fait la suite de la saga Percy Jackson ;). Ce dessin est un peu plus ancien que les autres :
Atelier de Wolfy 1459785133068719600
Voir l'image en grand
Désolée, elle n'est pas droite mais je n'ai pas pu faire autrement :(.

Et pour finir, un dessin que j'ai commencé hier après midi et que j'ai terminé dans la soirée ;). Comme vous pouvez le voir il s'agit de Newt, dans le film et le livre Le Labyrinthe. Pas besoin de détail, je pense que vous voyez à peu près tous de qui il s'agit ;). Pour le représenter je me suis inspirée de l'acteur qui joue son rôle dans le film, Thomas Sangster :
Atelier de Wolfy 1459785450069825900
Voir l'image en grand
Encore désolée :/

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me donner des conseils, ça m'aiderai beaucoup je pense ;). Bonne journée ou bonne soirée à tous ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Atelier de Wolfy Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Wolfy   Atelier de Wolfy Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:37

Oua! C'est beau Wolfette! *_* tout les yeux sont vraiment hyper beau!
1e dessin- je peux pas dire grand chose apart que les yeux sont hyper beaux mais j'aimerai bien voir ce que ça donne terminer!^^
2e dessin- Les yeux sont toujours aussi oua! Mais après je trouve que les sourcils ne vont pas très bien avec le pleur, je ne sais pas si c'est fait exprès.:)
3e dessin- Rien a dire! C'est hyper beau! O.O
4e dessin- Alors la bravo pour la bouche elle est très réussie! Les yeux aussi sont très réussis! Après je trouve que les cheveaux auraient pu être plus taravaillés et le cou est pzut-être un peu long!
Après c'est mon avis, hun!^^

Sinon, je pourrait te donner comme conseille de travailler plus sur l'ombre dans tes dessins!

Voila je dis ça, mais je suis pas non plus une expert en dessin! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Wolfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wolfy :3
» Joyeux anniversaire Wolfy ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Le Musée" :: • Ateliers-
Sauter vers: