Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • Débat ||Personnage du Mois d'Avril

Aller en bas 
+5
Sapin_Sauvage
Lune Flamboyante
feuillesombre
Papillon de Nuit
Précy
9 participants
AuteurMessage
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:19


• Débat ||Personnage du Mois d'Avril 10QXai7BiszbvG
Comme dirait Pierre Croce, bien évidemment, Bonjour à tous !

Et ont continue dans notre lancés, chères membres ! Merci d’avoir participer à l’ancien débat pour le personnage du Mois de Mars ! Le personnage de Brise du Nénuphars à été élue par vous et par nous, pour représenter le mois de Mars et l’arrivé du printemps !

Mais il est temps de continuer pour nous et d’élire un nouveau personnage pour le mois –
d’Avril Ne te découvre pas d’un file ♫♪
Ce mois est remplit de merveilleuse chose dont le fameux "Poisson d'Avril" Ou encore cette fameuse fête –ou on prend des kilos aussi sisi …- Nommer Pâques !

Comme toujours –

•Vous n’avez le droit que de choisir un seule personnage, de changer d’avis par la suite et bien sur de respecter le choix des autres membres !  Et ne pas oublié par d’argumenter !

D’après vous, qui est le chat qui mérite de représenter le mois d’Avril ? Qui est le «Chat de Pâque», qui livrera les œufs aux chocolats ? :3



Dernière édition par Précy le Dim 6 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:01

tu as oublié de parlez de pâque et des oeufs au chocolat pitiééé c'est ça le truc le plus important en avril
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:11

    OH merde oui ! Désoler d'avoir oublier cette fête, vue que je la fête jamais e_e"... Je vais le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

donc, en conclusion, il faut parler d'un chat gourmand et farceur... je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
feuillesombre
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


feuillesombre


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Au dessus d'un trou noir

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:57

[img]• Débat ||Personnage du Mois d'Avril 743499JoliePlume2[/img]

Eh bien voici mon choix !
Alors pourquoi Jolie Plume déjà. Pour commencer, Avril est le premier mois complet du printemps. Mars garde en ses débuts le reste des froideurs de l'hiver. Avril symbolise le renouveau complet, prêt à s'épanouir tel une fleur. Tout comme Jolie Plume qui est très douce et qui va s'épanouir au cours de son voyage. Mais mon idée principale c'est autre chose.
Le poisson d'Avril et le lapin de Pâques. Ces deux animaux qui sont très bien représentatifs de deux Clans. Le Clan de la Rivière et le Clan du Vent ! Jolie Plume, guerrière de la Rivière qui tombe amoureuse de Nuage Noir, un apprenti du Vent. Elle très douce, chaleureuse et gentille, et lui distant, vindicatif et froid comme l'hiver que l'on vient de quitter. En plus, elle a aussi le sang du Clan du Vent dans ses veines. Souvenez vous... Plume Fauve dans la Promesse de l'Élu est amoureuse de Plume de Roseau, lieutenant du Clan du Vent. Ils donnent naissance à Lac de Givre et Brise de Nénuphar. Cette dernière donnera naissance à Rivière d'Argent, mère de Jolie Plume. C'était ici mon argument principal.
Ensuite, pour reprendre le terme du chat gourmand et farceur, Plume Grise, père de Jolie Plume en est l'exact définition (Si si rappelez vous le cycle 1).

Voilà c'est tout pour moi ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:32

Comme je l'ai déjà dis, je suis parfaitement d'accord avec toi. Je trouve tous tes arguments valables, et moi aussi, je vote donc pour Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:01

Hum...pourquoi pas pour Jolie Plume mais moi je pensais plutôt à...
• Débat ||Personnage du Mois d'Avril 1457970799013957900
Voir l'image en grand
Sandstorm/Tempête de Sable

Alors il y a plusieurs raison. Tout d'abord pour son physique, déjà ses yeux verts qui rappellent les bourgeons, les plantes qui poussent, le printemps quoi! Et après son pelage roux pâle rappelle le soleil qui revient mais se cache encore un peu, c'est pourquoi il est pâle.
Niveau caractère/histoire, vous vous souvenez sûrement qu'au départ Sandstorm, à l'époque, Sandpaw, détestait Firepaw, elle était désagréable avec lui et froide!
Et puis à partir du tome 2, au moment ou Fireheart l'aide durant une bataille elle se met à changer d'avis sur lui, à "se réchauffer en quelques sortes. Je m'explique, il faut savoir qu'au début d'avril il fait encore froid, la température fraîche de Mars est encore là, d'oú la fameuse phrase: "En avril ne te découvre pas d'un fil!" Et oui! Mais petit à petit, le temps s'adoucit, se réchauffe, comme Tempête de Sable en vers Coeur de Feu en gros.

Voilà j'espère vous avoir convaincu, et peut-être que vous aurez d'autres arguments concernant ce personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:40

Je comprends tes arguments, et tu me fais hésiter.
Et finalement, mon choix est... Toujours Jolie Plume, car je préfère les trucs et théories marrantes "pêchues" (je sais pas si le terme convient) où il faut réfléchir et faire des liens avec d'autres personnages.
Donc voilà, tout ça pour dire que je ne change pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Luny
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luny


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un pot de Nutella

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:45

Je vote pour Jolie Plume !
Les arguments de Sombry m'ont largement convaincu et je trouve que Jolie Plume rentre parfaitement dans le rôle du personnage du mois d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:35

B'jour ! Je suis entièrement d'accord avec les arguments de Tempête de Sable, et ceux de Jolie Plume, mais des que j'ai pensé avril, j'ai pensé Plume Grise, qui, pour moi serait un choix presque évident. Bref passons aux arguments...

Quand Nuage de Feu a intégré le Clan du Tonnerre, presque tout les chats étaient froids avec lui, le traitaient de chats domestiques, etc... C'est en partie grace à Plume Grise qu'il a intégré le Clan, c'est Plume Grise qui est devenu son premier ami, c'est Plume Grise qui lui fait visiter le Clan, c'est Plume Grise qui s'est montré chaleureux avec lui. Je trouve que c'était un peu le printemps, ou même l'été, au milieu de tout cet hiver.
Ensuite, sa relation avec Rivière d'Argent, sa relation avec Le Clan de La Rivière je dirai même. Clan de La Rivière = Poisson = Poisson d'avril ! De plus, Plume Grise est le chat le plus farceur de la saga, c'est le genre de chat qui va détendre l'atmosphère et faire rire les autres. Il correspond donc tout à fait à la journée du 1er Avril.
Plume Grise a une épaisse fourrure grise. Le pelage gris est un pelage un peu froid qui peu nous faire penser a l'hiver, mais son épais pelage peut nous faire penser à l'expression "Avril, ne te découvre pas d'un fils !". De plus, il a les yeux jaunes, c'est l'étincelle de soleil, dans le gris de son pelage (le soleil signifiant l'été)
Pâques... Plume grise est un chat gourmand, on ne peut pas le nier ! e_e Cette fête lui revient aussi.
Après la mort de Rivière d'Argent, Plume Grise est triste, beaucoup de chat à sa place pourrait complètement déprimer, c'est ce qu'il fait au début, mais il reprend gout à la vie, et va avec ses enfants. Il reconstruit sa vie, a une nouvelle compagne, de nouveau enfants, comme un arbre au printemps, sur lequel poussent de nouvelles feuilles.
Voilà voilà ! C’est tout pour mes arguments ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:45

Oui c'est vrai que Plume Grise correspond bien pour le caractère mais pour le physique je trouve pas trop, alors moi je reste sur Tempête de Sable, mais bien trouvé Reflety!^^
Revenir en haut Aller en bas
SparkFeather
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


SparkFeather


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : France Navilly

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:54

relecture après relecture les argument les plus convainquant sont pour moi ceux qui mettent en avant Plume grise que je trouve moi aussi parfait pour représenter ce mois .
Revenir en haut Aller en bas
Luny
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luny


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans un pot de Nutella

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:53

Hum... après avoir relu les arguments, je penche plutôt vers Plume Grise. Désolée Sombry ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:47

holàlà... au début, j'allais dire Jolie Plume, mais maintenant, j'hésite avec Plume Grise.. .
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Neige
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Museau de Neige


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le monde des licornes

Fiche d'Identitée
Nom : Euh... Laissez-moi un instant...

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:42

Je crois que je vais voter Plume Grise. Je pensais déjà à lui avant de voir les arguments de Reflety, mais ceux-ci m'ont encore plus convaincue. Donc, je pense que Plume Grise représentera parfaitement le mois d'avril ! Même si j'ai un moment hésité avec Jolie Plume
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:04

Houlala... Moi qui imaginait qu'il n'y aurait pas grand monde qui irait voir ici...
Bon, là, je dois dire que Jolie Plume et Plume Grise sont ex-aequo, alors, voilà : pile ou face...

Toujours Jolie Plume !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:32

On devrait peut-être decider le personnage du mois d'avril non ? (on est déjà le 9)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

Oui, c'est vrai. Il va falloir qu'on soit tous un peu plus rapide. Et on pourra même commencer à proposer quelqu'un pour le mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Débat ||Personnage du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: • Débat ||Personnage du Mois d'Avril   • Débat ||Personnage du Mois d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Débat ||Personnage du Mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Débat || Personnage du Mois de Mars
» |•| Personnage mois de Mai •
» Membre du Mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: • Anciens Débats-
Sauter vers: