Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...

4 Clans, Une Guerre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

|•| Personnage mois de Mai •

AuteurMessage
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !

Précy

Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

|•| Personnage mois de Mai • Empty
MessageSujet: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:50

|•| Personnage mois de Mai • NasqbzjS6erle
•Mai, Fais ce qu'il te plait !

Il est temps de lancé, certes trèèès en retard, le débat du personnage du mois mai !

Mai, fait ce qu’il te plait ! Petit mois que beaucoup d’écolier aime pour ses jours fériés (soyons honnête) mais aussi un mois de Paix, la fin de la deuxième guerre mondiale qui à toucher la France il y a bien longtemps.
Qui d’après vous, représente le plus cette paix ? Qui correspondrait mieux à votre avis, le mois de Mai ? ^^

|•| Personnage mois de Mai • Tumblr_nf3ei6NB601slv5gyo1_500
« See you Again ♥️ »

«Yuuki Konno ♥️»

Dernière édition par Précy le Mer 27 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Sapin_Sauvage

Fiche d'Identitée
Nom :

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:37

Hum... laissez-moi réfléchir... giantowo
Ah! Oui je sais!
Withestorm

Déjà, son pelage est blanc, cela représente deux choses: la paix et le muget (et oui, Précy tu as oublier ça, en mai on offre du muguet! sors! nokiss ). Ensuite ses yeux sont jaunes, comme le soleil, qui commence à être bien présent durant ce dernier moi de printemps.
Ensuite, parlons du caractère, Tornade Blanche est un guerrier fort mais sage, qui respecte toujours le code du guerrier, on pourrait dire que la paix reigne en lui, il se fait aussi respecter de tous mais n'utilise pas la violence pour se faire respecter au contraire!

Bon voilà, c'est à peu prêt tout, je ne sais pas si vous lui trouver autre chose...

|•| Personnage mois de Mai • 1458465053084388500

La vie est une long chemin semer d'embuche qui parait court et parfois sans intérêt mais c'est la plus belle chose du monde quand on a trouver son sens...

Spoiler:

Shadow clan
|•| Personnage mois de Mai • ShadowClan_icon_by_starsightsw2007
Griffe
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Griffe

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

Étoile de Feu

Pour le personnage de mai, j'ai pensé à Étoile de Feu !
En effet, son pelage roux flamboyant me fait penser à la chaleur et en mai les températures se réchauffent !
Néanmoins, ce qu'il me fait le plus penser au mois de mai, c'est comme l'a dit Précy, mai est un mois qui fait référence à la paix et qui de mieux que notre cher diplomate à poil pour ça ? Toujours à chercher un moyen de régler les problèmes autre que par le sang, chercher à satisfaire chacun et malgré les différentes opinions, bref il faut l'avouer et même si certains ne l'aiment pas pour ça, c'est un personnage des plus pacifistes qui méritent donc qu'on pense à lui pour ce mois !
De plus, sa compagne, Tempête de Sable hum... le sable, la plage, mai les vacances d'été approchent. Sa fille, Poil d'Écureuil, ces petits animaux qui commencent à clairement apparaître dans les sous-bois ! Feuille de Lune, sa seconde fille, pas de doute en mai les arbres laissent tomber les fleurs, les feuilles s'imposent sur leurs branches. Ailes de Colombe et Fleur de Lys, les fleurs dans les champs, les oiseaux qui chantent : Mai encore une fois. Oiseau ? Plume de Geai, son petit-fils pardi, encore un nom d'oiseau aux couleurs magnifiques, le bleu du geai comme le bleu du ciel de mai ! Feuille de Houx, sa petite-fille aux yeux verts comme l'herbe, qu'il est agréable en mai de redécouvrir les piques-niques, les parcs tranquilles. Pelage de Lion, son pelage doré qui nous fait penser au soleil à coup sûr !
Je ne vais pas m'attarder à monter et descendre son arbre généalogique, vous l'aurez compris Étoile de Feu est le personnage parfait pour ce beau mois de mai.

|•| Personnage mois de Mai • Image10
Une jolie Ombre d'Érable de la part de Spirit-Of-Alaska. ^^

Son deviantart : http://spirit-of-alaska.deviantart.com/gallery/

|•| Personnage mois de Mai • WindClan_icon_by_starsightsw2007
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Papillon de Nuit

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:18

Allez, à moi de proposer un personnage! wiiii
Pour le moi de mai, j'ai tout de suite pensé à...

|•| Personnage mois de Mai • 1461584245077112600

Papillon

Alors, pourquoi Papillon? Parlons d'abord de son physique. Elle est décrite comme une magnifique chatte dorée. Dorée, comme le soleil. Et, avouons-le, il fait souvent beau et les températures augmentent en Mai. Il y aussi ses yeux qui sont ambrés, qui représentent le soleil. Un beau soleil qui brille parmi le ciel bleu... Ciel bleu? Comme les yeux de son frère. Bref, elle représente le soleil de mai.
Concernant sa fonction de guérisseuse. Pour ça, un peu de culture. Une superstition dit: "il ne faut pas se marier en mai, la femme serait stérile" et les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de compagnes/compagnons. Et encore, je pourrais vous citer encore des proverbes qui déconseillent ou interdisent le mariage. Ensuite, mai est un mois de paix. Les guérisseurs ne se battent pas, ils soignent, et avouons-le, ils sont contre la violence, en particulier Papillon. Il est bien dit dans le code du guérisseur: Les rivalités entre Clans n'existent pas!
Concernant son nom. Mai, c'est le mois du muguet. Le muguet est une fleur, et les papillons butinent le pollen des fleurs!
Autre point culturel en rapport avec la guérisseuse: les apparitions de Fatima ont eu lieu au mois de Mai, ou les secrets de Fatima. Les secrets de Fatima représentent une révélation divulguer alors que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. Vous voyez où je veux en venir? Papillon a dit en pleine Assemblée un rêve avec des galets que Plume de Faucon lui a obligé a raconter. Et il ne voulait pas qu'elle dise que ce rêve était faux, mais elle a rajouté qu'elle n'était pas sûre, insinuant qu'il était faux! Elle a, on peut dire, presque divulgué son secret!
Ensuite, selon certains, ce serait le premier roi romain Romulus qui aurait donné le nom Mai en l’honneur des certains sénateurs. Un sénateur est un membre du sénat, et un sénat est une assemblée politique dans l'Antiquité. Son frère Plume de Faucon a été lieutenant, et a donc donné des conseils politiques pour améliorer la vie au Clan à Etoile du Léopard.
J'allais oublier! O.o "En mai, fait ce qu'il te plaît!" Ça correspond bien à Papillon! Elle ne vient à la Source de Lune que quand elle en a envie!

Voilà, s'achève maintenant ma critique! slurp

rodéo rodéo rodéo rodéo Vive les lamas arc-en-ciel et le rodéo-sushi!  sushi  sushi  sushi  sushi

Moi, sadique? Jamais! menteur   panda

A l'école on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. J'ai répondu "heureux". On m'a dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

|•| Personnage mois de Mai • ThunderClan_icon_by_starsightsw2007
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Sapin_Sauvage

Fiche d'Identitée
Nom :

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:59

Oh! J'approuve totalement Nuitou! Papillon correspond vraiment bien à ce moi!
Tout d'abord par son nom, puisqu'en mai on voit de plus en plus de papillons et oui!
Sinon, pour la paix, j'aimerai ajouté que c'est la fille d'Etoile du Tigre qui pourrait représenté la guerre, et elle a le caractère opposé à celui de son père: La paix.

La vie est une long chemin semer d'embuche qui parait court et parfois sans intérêt mais c'est la plus belle chose du monde quand on a trouver son sens...

Spoiler:

Shadow clan
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Papillon de Nuit

Fiche d'Identitée

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:31

Ouiiiiii! Un vote pour Papillon! smile Faudrait p'têtre qu'il y ai plus de vote, on est le 26... :/

rodéo rodéo rodéo rodéo Vive les lamas arc-en-ciel et le rodéo-sushi!  sushi  sushi  sushi  sushi

A l'école on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. J'ai répondu "heureux". On m'a dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Plume-de-Flamme
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Plume-de-Flamme

Fiche d'Identitée
Nom :

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:07

Je vote aussi pour Papillon ^^ cars

Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Papillon de Nuit

Fiche d'Identitée

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:13

Yeaaaah!!! three

Plume-de-Flamme
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Plume-de-Flamme

Fiche d'Identitée
Nom :

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:16

Par contre à Mai il n'y a pas de S unicorn

Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !

Précy

Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:17

Mon correcteur auto qui à prit de la drogue DROGUE

|•| Personnage mois de Mai • Tumblr_nf3ei6NB601slv5gyo1_500
« See you Again ♥️ »

«Yuuki Konno ♥️»

https://legend-warriors.forumactif.org
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Reflet de Lune

Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:28

J'ai pas d'idée de personnage pour ce mois, mai j'approuve completement Papillon ! Les arguments pour Etoile de Feu sont bien aussi. Cx

Et merci Voilou pour mon ava !
Amberfoot
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Amberfoot

Localisation : En train de faire la teuf quelque part -Jogo do bolão lão lão

Fiche d'Identitée
Nom : Albatraozombie malade mentale, aussi connue sous le nom d'Amberfoot Cx

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:29

Je ne peux qu'approuver Papillon ^^ (et j'ai pas d'idées de persos désolée oo)

|•| Personnage mois de Mai • 304708AWPowerD

Amberfoot: folle à tous les étages 8D

|•| Personnage mois de Mai • WindClan_icon_by_starsightsw2007
Winder and Proud
Museau de Neige
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Museau de Neige

Fiche d'Identitée
Nom : Euh... Laissez-moi un instant...

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:11

Je trouve que les arguments pour Papillon sont très aboutis, aussi je vote pour elle également

You should and you must. I'm nothing

Spoiler:

Lettres des Bois
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Lettres des Bois

Fiche d'Identitée
Nom : Bonne question

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:40

Je vote aussi pour Papillon on aurait pu rajouter aussi que son père Etoile de Tigre à déclencher une guerre et elle sa fille reprensente plutôt la paix et en mai à eu lieu la fin de la seconde guerre mondiale en Europe.

|•| Personnage mois de Mai • 1456529110034835200
Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser
Citations:

Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Papillon de Nuit

Fiche d'Identitée

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:30

Faudrait peut-être finir les votes, non? :/

Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Reflet de Lune

Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:45

oui, on est déjà le 22 mai... 8<

Et merci Voilou pour mon ava !
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Sapin_Sauvage

Fiche d'Identitée
Nom :

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:43

Je sais pas si Précy ou Brume s'occuperons de ça, je crois qu'elles en ont un pue marre de s'occuper d'un fow faiblement actif... :/ c'est bien dommage.

Spoiler:

Shadow clan
Museau de Neige
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥

Museau de Neige

Fiche d'Identitée
Nom : Euh... Laissez-moi un instant...

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:27

Comme tu dis, c'est vraiment dommage... D'un autre côté je peux les comprendre... Enfin bref, ce topic n'est pas la pour parler de ça

You should and you must. I'm nothing

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |•| Personnage mois de Mai •   |•| Personnage mois de Mai • Icon_minitime

|•| Personnage mois de Mai •
Page 1 sur 1