Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ◘Les dessins de Nanna◘

Aller en bas 
+3
Précy
feuillesombre
Nanna
7 participants
AuteurMessage
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:58

Bonjour à tous et à toutes !
Comme cette partie n'a pas l'air de trop se remplir, je me lance ! :)

   Quasi en même temps que mon entrée dans l'univers de LGDC, j'ai découvert qu'il y avait toute une communauté youtube basée sur le dessin autour de cette univers.
C'est donc accompagnée de dessins et d'animations que je suis entrée pleinement dans le monde des "Warrior Cats". Et donc, par conséquent, je me suis prêtée au jeu, et ai commencé assez tôt à dessiner.

   Certain(e)s d'entre vous le savent (notamment grâce à ma grande non-originalité avec mon pseudo :D), je suis nanafunnny sur youtube. é.é (PUB powa !  sushi )

Bref, petite dessinatrice à ces heures perdues, j'ai décidé de vous présenter quelques dessins.

Malheureusement, mon pc est décédé en décembre 2015 (ne jamais boire en appel Skype avec des gens drôles ...) donc, les dessins fais sur tablette graphique que vous pourriez voir date d'au moins de cette date là.

Note : Mes dessins sont sans modèle.

◘Les dessins de Nanna◘ 672764grggre
Le personnage sur ce dessin ne m'appartient pas :) Je l'ai fait pour une amie 68hunty.


◘Les dessins de Nanna◘ Scourg10
  Ce dessin est surement un des plus vieux qu'il me reste, mais aussi un de mes préférés. :)
Au départ j'étais partie pour faire un genre de Fléau humanifié, mais, en cours de route, je me suis rendue compte que le personnage ne dégageait pas grand chose en rapport avec le chef du clan du Sang. Cependant, ce dessin reste un de mes chouchou !


◘Les dessins de Nanna◘ 534550sunopower
  Ce dessin est en réalité encore à l'état de brouillon. Mais le côté bâclé m'a beaucoup plus et, aujourd'hui, je ne me vois pas le "refaire" au propre.:)



/!\ Attention, ce dessin est un fanart yaoi é.é/!\
Spoiler:



◘Les dessins de Nanna◘ 462712pelagedegivre
   Petit dessin assez simple, représentant la fursona de Pelage de Givre, que j'aime beaucoup.



*WIP*
Spoiler:



◘Les dessins de Nanna◘ 787964noan
   Dessin pour le concours de Pinka ! :) Il s'agit de Noan



Maintenant, deux dessins très récent !

◘Les dessins de Nanna◘ 728030Snapchat90261460641340483951
   Petit Tiger tout mignon, tout joli qui veut des bisous slurp

◘Les dessins de Nanna◘ 776920Snapchat37667729797704586791
   Petit dessin finit hier soir, pour l'anniversaire de nos chaînes, avec Poink <3 (oui je sais c'est très la joie pour un cadeau d'anniv !)
PS : Brume, c'est de ce dessin là que je te parlais hier, je le trouve à la fois beau et bizarre/moche. :')

BREF ! Je vous remercie si vous êtes arrivé jusque là ! **

Je pense poster des dessins régulièrement ! :)

Voila, bisou ! slurp dance
Revenir en haut Aller en bas
feuillesombre
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


feuillesombre


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Au dessus d'un trou noir

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:30

Tu as un talent fou ! Je les trouve magnifique ! **
À part ça, moi aussi je connais Magi, et je trouve le dessin réussi. Alibaba, toujours aussi enthousiaste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:17

    Comme déjà dit, je suis abonné à ta chaîne ** ! Et donc oui j'adore tes dessins, c'est tout bonnement génial ! bave2
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Coeur de Papillon
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Coeur de Papillon


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Avec Bourriquet dans sa cabane en bois

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:06

C'est trop bow !
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:53

Feuillesombre: ohh merci *^* ouiii et hakuryuu toujours aussi timide!  :3

Précy: oh c'est gentil, même si pour le moment là chaîne est en grande pause ! Merci *q* j'espère tu baves vraiment devant ton écran !! :)

Coeur de papillon: merciw ♡ !
Revenir en haut Aller en bas
Amberfoot
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Amberfoot


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 21
Localisation : En train de faire la teuf quelque part -Jogo do bolão lão lão

Fiche d'Identitée
Nom : Albatraozombie malade mentale, aussi connue sous le nom d'Amberfoot Cx

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:57

J'avoue c'est juste magnifique ** surtout à 14 ans! Je serais jamais capable de ça, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:23

Bon je connaissais ta chaine donc je suis pas surprise de trouver tes dessins d'une qualité vraiment très bonne.
Le Fléau m'a fait délirer! xD Il est vraiment cool avec son sourire, sa partie supérieure humaine avec ses grosses papattes noires! xD (et son sourire de taré).
Le dessin/Sketch est vachement beau! Le rendez un peu brouillon donne vraiment une superbe texture, les couleurs violettes donnent d'ailleurs un superbe effet visuel, tu gères vachement bien les humains je trouve, plus que les félins.

D'ailleurs le Tigerstar est effectivement un peu space au niveau de l'anatomie ^^' ses cuisses semblent trop hautes et son cou un peu trop "rabougri" x) En fait la tête est bien, mais ne s'accorde pas avec le corps je trouve.
Concernant en revanche le dessin d'en dessous je vois très bien ce que tu voulais dire! xD Le corps est effectivement superbe, après l'angle de la photo rends la tête un peu étrange mais je la trouve néanmoins pas trop mal...

Bref, superbe galerie en tout cas! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:42

Amberfoot : mercii. :'p

Brume : Ah, moi aussi j'ai un faible pour le fléau avec ses grosses patounes ! Et, sur le croquis je me suis bien amusée avec la luminosité et le contraste ! :') de plus, le violet est le "symbole" de ce personnage.

Effectivement, depuis quelques mois j'ai arrêté de dessiner des chats mais le forum m'a trop inspiré et j'ai voulu en dessiner un ! Et, effectivement, sur le tiger, à part la tête, il est un peu bof. Brefouille, merci beaucoup pour ton commentaire constructif qui fut plaisant à lire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:41

Omd j'adore trop trop ** Je me suis evidement abonné à ta chaine ! J'aurai bien fait une petite critique plus approfondie mais j'ai pas le temps maintenant xD Hate de voir d'autre dessin *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:38

C'est trop beau...

C'est tout ce que je trouve à dire !
Non sérieusement, ils sont très bien fait, dans l'ordre des préférences :
"Noan", "Brouillon Bâclé", "Petit Dessin fait Hier Soir", "fursona Pelage de Givre", "Dessin pour 68hunty", "Fléau", et pour finir, "TigerStar". Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, c'est parce que je préfère les autres !
De très belles couleurs, une touche de réussite particulièrement pour l'expression des visages, et l'effet noir et blanc (ceux qui sont faits au crayon à papier) n'est pas dérangeant.
Tout ça pour dire que ce sont d'excellents dessins, éblouissants, incroyablement bien réussis (non, je n'exagère pas).

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:24

Reflety (c'est bien ça ton surnom ? x3) : Merciii (x2) ! :D Et bien, ce n'est rien, ça fait déjà plaisir que tu sois passée faire un coucou dans les commentaires ! :)

Lune Flamboyante : Merci ! >-< Et, je ferais a peu près le même top que toi au niveau des préférences. Je mettrais juste, je pense, mon petit brouillon en premier. ^^
En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Flamboyante
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lune Flamboyante


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 21
Localisation : Noyé dans l'encre (enfin, les pixels et OpenOffice, plutôt)

Fiche d'Identitée
Nom : J'ai oublié

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:36

En fait Noan et le Brouillon sont à la même place !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

Voui, appelle moi Reflety ^^Sinon j'adore le dessin de Noan, les effets de lumière et le feu est trop bien fait ! ** La feuille brulée qui vole est superbe aussi. x)
Fléau est aussi super avec son expression et ses mains xD J'aime beaucoup !
J'aime bien aussi le dernier dessin, celui de la fille, il est... waw *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:37

reflety hanw merci ! (Et désolé d'avoir tant tardé pour te répondre) ah lala ! La feuille sur celui de noan je ... suis vraiment contente que tu reconnaisses qu'il s'agit d'une feuille! X3

Bref voila un potit dessin finit aujourd'hui :33
Ça fait du bien de dessiner des chats :D

◘Les dessins de Nanna◘ 326682Snapchat5768376564201534464
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:09

Mais ça se voit que c'est une feuille voyons xD

Et le nouveau dessin il est WAOUH, il est vraiment super beau je sais pas quoi dire dessus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◘Les dessins de Nanna◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘Les dessins de Nanna◘   ◘Les dessins de Nanna◘ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◘Les dessins de Nanna◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Dessins by Lynxy ♣
» Pitits dessins
» Mes dessins (moches)
» Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Le Musée" :: • Ateliers-
Sauter vers: