Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitits dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luna


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : En train de faire des cookies avec les pieds

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:39

Bonjours amis guerriers et amies guerrières! Bienvenue ici!
Comme vous l'avez compris, c'est ici que se trouve ma galerie! Donc voilà, je posterais des dessins au rythme de mes fantaisies et de mes humeurs... En espérant avoir en retour vos avis avisés x3


My little pony... voici la princesse Luna! Mon tout premier dessin dans ce style.
Spoiler:

Ma furso nous veux du mal, c'est sur, elle prépare quelque chose, et nous l'avons dérangée...
Spoiler:
Le personnage principal d'une fiction ^^
Spoiler:

Un autre personnage de la même fiction  gné
Spoiler:

Et un dessin fait aujourd'hui! Faut pas cherche à comprendre, c'est en quelque sorte un de mes OCs...
Spoiler:

Ps: Ma signature est moche, je sais xD
Pps: Mes images sont beaucoup trop grosses T-T


Dernière édition par Luna le Dim 1 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillondargent
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillondargent


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la lune

Fiche d'Identitée
Nom :

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:26

Ta furso' a changé depuis la dernière fois! **
Tes dessins d'humains se sont également amélioré, c'est vraiment beau. Ce serait pas mal que tu mettes le lien, où que tu modifies le format, je crois qu'on peut le faire quand on met le lien. smile (<== je l'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:26

Hey ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes joulies dessins :") Je vois que tu t'es beaucoup amélioré ** J'aime beaucoup l'expression de ta fursona, le dessin est vraiment beau :D Et tout tes autres dessins sont super beau aussi !
Ps : Non, ta signature est trop belle j'adore le multicolore ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luna


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : En train de faire des cookies avec les pieds

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:11

Papillon d'Argent: (bon je peux t'appeler par un diminutif? Je suis tellement pas douée que j'oublie à chaque fois sisi ) Merci! :3 et en fait ma furso est très aléatoire... c'est pour ça qu'elle change quasiment à chaque fois xD. Au fait merci pour l'idée du lien, je vais essayer de suite!

Reflety: :D ma signature nous dominera tous avec son arc-en-ciel machiavélique!

Bon, un petit dessin mit en lien cette fois-ci? (en espérant que ça marche)

https://www.pixenli.com/images/1462/1462532572066769700.jpg

Alors, aussi surprenant que cela puisse paraître, ce dessin m'a été inspiré par la chanson "Le petit cheval" de Georges Brassens. En fait, je l'écoutais quand j'étais petite, et l'histoire de ce cheval m'avait attristée. Du coup en commençant le dessin je voulais le faire blanc, puis arrivée à la colo je me suis dit "tant qu'à faire, autant mettre un de mes Ocs!" et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:51

DECAPITATIOOOOOOOOOOON!!! wiiii rainbow Merci Luna, merci! Enfin quelqu'un qui dessine la décapitation d'un chat! smile Enfin, après, c'est ce que je comprends, si jamais ce n'est pas ça... __" Après tout, je vois un trait rouge qui barre le cou, pour moi, ça signifie ça ^^ Et tes autres dessins sont aussi magnifiques!** (tu as dit qu'il ne fallait pas chercher à comprendre le dernier dessin, mais qu'est-ce qui tient la hache???) Au fait, ça veut dire quoi Ocs? __"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luna


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : En train de faire des cookies avec les pieds

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:30

Merci Papillon de Nuit! Oui, il se fait bien décapiter, et Euh... tu aimes les décapitations? x') Bon bah ça pose pas tellement de problème en fait! (ouais bon au final il a gardé sa tête mais ça vous êtes pas censés le savoir... )

Dans le dernier rien ne tient la hache, c'est juste un fond en fait ^^ Et la signification d'Oc: (longtemps restée obscure pour moi aussi): Original Characters. Je ne suis juste pas sûre pour le "Original", je l'ai vu quelque part, mais Characters c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Papillondargent
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillondargent


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la lune

Fiche d'Identitée
Nom :

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:26

Il est beau ton dernier dessin! *O* Je l'avais pas vu... Même si les trait de sang qui sorte de la bouche font un peu bizarre, il a un éventail! ** xD Sinon la blessure tu l'a faite trop bien! J'adore! La font aussi est bien. En tout cas ton OC à l'air de ne pas s'attendre qu'on lui tranche la gorge... xD Une petite surprise, sa fait pas de mal! xDD

Sinon pour la définition de OC, c'est ça, Original Characters. c:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Luna


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : En train de faire des cookies avec les pieds

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:15

C'est vrai que les traits sortant de la bouche sont un peu chelous xD... En tout cas mici! (Non il ne s'attendait pas vraiment à se faire trancher la gorge, effet sisi ) Disons que c'était un joli cadeau d'anniversaire pour lui!

Bon, je vais poster d'autres dessin, parce qu'en fait j'ai pas mal dessiné ces derniers temps, juste que la plupart des dessins ont finis à la corbeille...

https://www.pixenli.com/images/1466/1466765724013089700.jpg
Voici un des personnages de la fiction qui me tient le plus à coeur, de ma fiction principale, celle que je gère le plus et que je ne posterais probablement jamais ici vu que malheureusement il n'y a pas grand monde... Toujours est-il que ce dessin date un peu, au moins deux ou trois mois. D'ailleurs il y a de grandes chances que je l'aie posté au début du sujet, malheureusement ce sreugneugneu de message refuse de m'afficher les dessins, c'est très agaçant. sisi

https://www.pixenli.com/images/1466/1466765730013217200.jpg
C'est Nuage de Coton, humanisé. Les paroles sont (vous l'aurez deviné) celles de la chanson de 30second to Mars: This is War (je sens que je viens d'échouer lamentablement dans l'orthographe du nom du groupe)? J'ai fait le dessin hier, plus pour m'éclater qu'autre chose, donc bon il est pas hautement spoilant xD

https://www.pixenli.com/images/1466/1466766045000785800.jpg
Eclair Noir se rendant compte qu'il est un pigeon sisi

https://www.pixenli.com/images/1466/1466766394019649300.jpg
La première fois que je tente un paysage vraiment évolué... xd

https://www.pixenli.com/images/1466/1466766735065870700.jpg
Probablement un personnage de la même fiction que l'autre, mais également la première fois que je dessine un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Papillondargent
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillondargent


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la lune

Fiche d'Identitée
Nom :

Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:34

Cragnah c'est trop beau! gné J'ai rien à dire dessus, peut être juste pour le premier, pour l'aile, on à l'impression qu'il y a un pli qu'on ne voit pas... Mais je m'en fiche! x)

J'ai juste une petit question: Tu as un dA? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitits dessins  Empty
MessageSujet: Re: Pitits dessins    Pitits dessins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitits dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘Les dessins de Nanna◘
» ♣ Dessins by Lynxy ♣
» Mes dessins (moches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Le Musée" :: • Ateliers-
Sauter vers: