Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Empty
MessageSujet: Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna   Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:53



◘Nanna◘

Bruuh





▲ Description ▲
▲ Tu ressembles à Quoi ? **                                                                    
Je ressemble à un cornichon grillé ! Je rigole ... Comment ça ce n'était pas drôle ? Plus sérieusement, je suis une fille de 14 ans, fière de ces 1m59 (bientôt à moi les 1m60 !!). J'ai des cheveux noirs, assez longs et des yeux clairs (mélange de bleu et de vert). Mon caractère ? Hm .. je me présenterais comme une personne assez timide mais qui sait se forcer à aller voir les autres. J'ai un humour vraiment pas drôle et très lourd que tous adore détester ! J'adore rire (en même temps, le jour où on verra quelqu'un qui aime pleurer ...). Je déteste la solitude.

▲ Identité ▲
▲ Prénom : Anna
▲ Âge : 14 ans
▲ Sexe : Fille (je crois è.é)
▲ Code du Règlement : Mangé par Goutty xp

▲ Tes Goûts ! ▲

Tout d'abord, je vais parler de mes passions. Je passe énormément de temps à dessiner (un peu moins maintenant que mon pc est décédé !*paix à son âme*) et à lire. C'est sûrement ce que je fais le plus ! Après je sors aussi beaucoup avec des amis.
Je passe aussi beaucoup de temps, avec "tit' chien chien" mon petit golden retriever adoré que je vais promener tous les soirs.
Passons à un sujet très important : la bouffe !
Etrangement, mes envies changent d'un jour à l'autre, un coup je suis salée et après sucrée ! J'aime a peu près tout ce qui existe sur cette terre, surtout les oranges, les oranges représentent la vie et le chou fleur cru aussi(ne demandait pas pourquoi !)!! Les choux de Bruxelles et les tripes sont des aliments qui n'auraient jamais dû exister  rage  .
J'écoute toute sorte de musique (Rap, PoP, balade ect ...) mais je possède tout de même un petit faible envers le rock.
Mon livre préféré est : Harry Potter et l'ordre du phénix ( actuellement, Harry Potter est ma saga littéraire préférée ). Mais la guerre des clans est juste derrière ! :)
Au niveau des Films je suis à fond sur Star Wars ! (surtout les épisode 4,5,6) ! *Luke tu es trop mignon et même en papy jedi tu déchires l'écran !!*
Et en série... Game of thrones !! Cette série c'est juste trop bien ! C'est vraiment un grand chef d'œuvre de ce siècle à mes yeux.
PS: j'adore le feu ! Je ne sais pas vraiment pourquoi ! Mais c'est tellement agréable d'être à côté. Je pourrais le regarder pendant des heures sans me lasser.

voili voilou.:)


©️ : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Plumy


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Ahaha !

Fiche d'Identitée
Nom :

Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Empty
MessageSujet: Re: Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna   Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:00

J'adore ta pres' Nanna, surtout l'histoire du cornichon xD
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goutty
Goutty,Modow Obscur
Folle de Stars Wars


Goutty


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Empty
MessageSujet: Re: Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna   Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:28

Ta prez est bien, les codes sont bons manque il te manque qu'une signa :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Empty
MessageSujet: Re: Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna   Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

Merci Plumy ! :D
et la signature, c'est bon, je l'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Empty
MessageSujet: Re: Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna   Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:11

    Bienvenue ! *-*

    Question nul - Tes bien Nanafunny sur youtube ? :3 #QUestiondébiledujourbonjour!
    Tu à ta signature, je valide ! Amuse toi bien sur le forum :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Empty
MessageSujet: Re: Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna   Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruuh Bruuh ! Dites bonjour à Nanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘Les dessins de Nanna◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: