Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oubliée {Fiction les Légendaires}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:32

[list] Oh mon dieu j'ai oublié de posté la suite #Nulliter

Papi - Petit impatience ! xD
Sapi - Mouhéhéhé, je me suis sentie obliger de le mettre d'une manière ou d'un autre 8'3 (et oui sans H è_é)

LA SUITE !!


Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 687474703a2f2f692e67697068792e636f6d2f4351545055744241323157554d2e676966?s=fit&h=360&w=720&q=80

Une nuit de merde ! Je ne pense pas que je vais devoir vous le répéter 110 milles fois pour que vous en compreniez le sens, mais j’ai belle et bien passé une nuit de merde ! Je m’étais non seulement réveiller plusieurs fois dans la nuit, TOTALEMENT dans le noir, pour cause que j’avais dormit par terre et des cauchemars qui me hantaient toujours MAIS je m’étais aussi réveiller avec un mal dos pas possible ! VIVE LA BONNE HUMEUR ! Je n’ose même pas vous raconter comment j’ai hurlé devant des espèces d’écureuils qui avaient bouffés une boite de gâteau que j’avais acheté la veille. Bref, la chance semblait être avec moi !

BIEN SUR QUE C’EST DE L’IRONIE ! Car là où j’en étais ?! Vous voulez le savoir ?! Très bien…. PAUMER au milieu des Montagnes de Lovinah, creuvant de froid ! Je savais qu’il n’allait pas faire grand soleil, mais je ne pensais pas me retrouver avec de la neige à perte vue ! 0 Jaguarian en vue. GENIAL ! Cela ne pouvait pas être pire ! Ah enfaite si ! Lors que je voulus prendre la carte, toujours sur le dos de Plumeau, ma fidèle bestiole que j’avais toujours l’envie mortel de la dévorer pour l’accident de la veille et que je la dépliai, une grande bourrasque de vent me l’arracha des mains, la faisant virevolter au loin. NAAAAAAN ! Reviens là ! Je me téléporter en l’air prés de ma carte, mais un peu trop loin pour la prendre, donc là un moment je ressemblais à un poulet qui tentait de voler, à agiter mes bras. AILES ! APPARAISSER ! MAINTENANT ! Mais nan bien sur ! Donc ce qui fit que je m’écrasai dans la neige la tête la première, l’avant du corps planté dedans. J’agitai les jambes dans tout les sens pour sortir ma tête couverte de neige en hurlant.

« J’en ais marre ! »

Qu’est-ce que j’avais l’air là en ce moment à hurlé ça au milieu d’un désert de neige ?! A avoir été en l’air à battre des ailes pour tenter de récupérer une carte qui volait et ensuite à m’écraser ! J’avais l’air d’une grosse abrutie VOILA TOUT ! Je grognai chassant la neige coller à mes vêtement, tout en frissonnant de froid, j’avais toujours rêvé de voir de la neige, je n’en avais jamais vue, mais là… IL Y EN AVAIT DE TROP ! Trop de neige, tue la neige les gens ! Je grognai remettant mes caches oreilles blanc sur mes oreilles et ma capuche par-dessus. Vivement que je trouve la cité des Jaguarians et que je revois Gryf. D’ailleurs ! Ils ne pouvaient pas sortir de leur cachette les Jaguarians ou c’était trop demandé ?! Cela devait être ça ! Et j’en suis sur que ils vont choisir ce jour pour ne pas mettre leur truffes dehors ! Qu’est-ce que je ferrais sérieusement si je ne trouvais pas de Jaguarian ? Je tournais sur le dos de Plumeau dans l’espoir de trouver une cité d’un peuple CENSER être disparut et secrète ?! BAAAAH ! Il y avait combien pourcent de chance que ça m’arrive ? Car oui, je suis Kayla, la calamitée qu’à jamais de chance !! J’avais juste envie d’hurler toute ma colère et ma haine, écoutant mon propre écho à travers les montagnes mais je me dis que cela ne servirait à rien et que je ne ressemblerais à rien malgré qu’il y ait personne. En même temps… Appart des humains poilus nommé Jaguarians, je ne risquais pas de croiser grand monde si ce n’est que ce village là bas… D’ailleurs il m’avait pas très bien plut, et je l’avais évité. Juste en voyant l’entrée du village avec un crâne de Jaguarian… Il devait les chasser. M’étonne qu’ils se soient caché et fuis des humains. Ont étaient si immonde que ça sérieusement ? Honnêtement moi l’espèce des Jaguarians étaient pour moi comme nous, des humains…Mais avec un peu plus de poils et de flair ? Ils étaient humains et ressentaient des émotions comme vous et moi donc les chassés comme des simples bêtes… Pfff ! Qu’ils osent pendant que je suis dans les parages, ils vont le regretter !

Donc ce sont sur ses bonnes pensées que je regrimpai sur Plumeau, ne pouvant m’empêcher de lâcher un « ta gueule » lorsqu’il pailla et je me remis en route, ne sachant à peine ou aller. Enfaite pas du tout, oui vue que j’avais même plus de carte ni AUCUN repère. Et même ils y avaient des montagnes à perte de vues ! Et les montagnes, ca se ressemble ! Donc bon, faire une différence entre la montagne de droite à celle de ma gauche cela serait pas possible. Ah je vous le redis cela ne pouvait pas être pire que dans le cas ou j’étais ! Et vous avez quoi ! J’aurais dut me taire ! CAR SI CA PEUT ETRE PIRE ! UNE PUTAIN DE TEMPETE DE NEIGE C’ETAIT LEVER AU CREPUSCULE ! Prit dans celle-ci, je peinais à avancer et je sentais presque plus mes doigts malgré mes moufles… J’allais mourir de froid si je ne trouvais pas un endroit où m’abriter là ! Et j’en voyais aucune tellement que le rideau de neige du blizzard était épais et violent ! Bon en bref ? J’étais paumé pour de bon, je trouvais personne, je ne trouvais pas de grotte ou m’abrité et j’étais en train de me frigorifié sur place ! GENIAL ! Ont sort du whisky pour fêter ça ?! J’en ais dans l’une de mes sacoches ! Quoi ? Je vous l’ais déjà dit – mon âge je m’en foutais de pas le savoir ! Mais est-ce sérieusement le moment de débattre sur ça ?! NAN ! On ne débat pas sur une bouteille de Whisky au milieu d’une tempête de neige où ont ne voyait rien, ou il faisait NOIR, mais que ma lanterne accrocher à la selle de Plumeau me servait à peine ! Et en plus ce piaf à plume arrivait même à avancer dans l’espèce poudreuse ! J’en suis sur que je sautais dessus, cela m’arriverait à la taille tellement que c’était profond. J’espère que rien ne se cachait là dedans… BWAH ! Voila que je deviens parano ! QU’est-ce qui pouvait se cacher dans la neige sérieusement ?! Rien ! Je n’avais pas vue une trace de vie depuis l’autre village ! Donc un truc de méchant se cachant dans de la neige ? Pfff… Tu délire ma petite Kayla ! Les Livres d’aventures d’Artémus doit te monter à la tête et tu imagine tout et n’importe quoi ! Et cela doit être aussi la faim et le froid qui te fond délirer... J’étais vraiment en train de me parler à moi-même là ? Mon dieu que ma vie est nulle là ! Je sursautai en même temps que mon piaf qui pailla en reculant sautillant partout comme… . Je ne sais pas quoi. Je fis les gros yeux ignorant qu’elle mouche l’avait piqué si soudainement, mais y semblait paniqué ! Bon, je ne vais pas dire non plus que c’était le plus grand courageux de tout les temps au contraire, j’en suis sur qu’il avait dut marcher sur un caillou loger sous la neige et que ça à dut le surprendre… Je tirai sur les reines pour tenter de le calmer et de me remettre en route pour trouver un Jaguarian, mais MONSIEUR avait décidé de ne pas avancer et continuer de faire une marche arrière sa tête s’agitant de gauche à droite. Mais il était sérieux ?! Je n’avais pas toute la nuit ni la semaine là ! Je m’agitai sur la selle en gueulant.

« Tu va avancer sale… »

Piaf ?...J’aurais, je dis bien J’AURAIS finit ma phrase si un mouvement sur ma droite n’avait pas attiré mon regard brun, remplis de curiosité. Un Jaguarian ? Je ne pensais pas, cela avait été trop bas et creuser dans la neige pour l’être. A moins que ceux des montagnes ce promènes à 4 pattes… Mouais l’image bizarre et Gryf marchait bien comme vous et moi, sur deux jambes. Je vous l’aie dit, c’était des humains avec un peu plus de poils… Okay, BEAUCOUP plus de poils. Mais bon, notre petit débat n’allait pas me dire ce que j’ai vu, ou j’ai encore été parano ?

Nan bien au contraire. Plumeau non plus qu’a paniquer et pas pour rien. Soudainement, de la poudreuse s’éleva autour de nous en même temps que nous dans les airs. J’hurlai en même temps que mon piaf, les yeux ronds vers le bas. C’ETAIT QUOI CA ?! Pour la description, cela ressemblait à un énorme poisson gris et blanc… Mais son physique ne me disait rien et comme je vous l’ais dit, moi et les bestioles cela faisait deux ! Donc pourquoi, je serais qu’est-ce que ça ?! Mais il n’était pas le seule, plusieurs autres sautais dans notre direction tandis que Plumeau battait vainement de ses petites ailes à l’avant pour tenter d’échapper à leur grande mâchoire prête à nous croquer. Ouais ben désoler Plumeau ! Je ne fis que détacher la sacoche ou il y avait mes bouquins d’Artémus –fin ce que j’avais piqué- et ma sacoche où il avait mon livre de dessin –OUI je l’avais toujours !- et me téléporta dans les airs. J’atterris dans l’espèce de poudreuse tandis que l’énorme mâchoire de ses bestioles se referma sur ma monture qui pailla un instant avant que son sang ne gicle sur la neige, tachetant cette dernière … AAAAAAAAAAAAAAAAH ! OK ! OK ! OK ! REST IN PEACE PLUMEAU ! JE NE T’AIMAIS PAS VRAIMENT HEIN MAIS TU M’ETAIS UTILE ! MAIS MOI J’ME CASSE LA ! Prenant la bandoulière du sac avec mes livres la passant autour de moi et accrochant avec, je tentai d’avancer, dans l’espèce poudreuse tandis que les… Poissons ? Ouais ont va dire ça, était trop occuper à bouffer Plumeau ! Mais cela ne dura qu’un courte instant, lorsque je vérifiai je pus voir leur aileront dépasser de la neige et foncer dans ma direction. AAAAAAAAH ! Nan, nan, nan ! Je n’ai pas envie de finir en casse dalle pour poisson ! En plus je n’aimais pas ça ! Je me téléportai un peu plus loin à chaque fois mais je savais qu’en continuant comme ça, je n’allais pas tarder à m’épuiser physiquement et mes pouvoirs avec ! Donc en gros, si je continue à faire comme ça, je vais finir par me faire bouffer ! GENIAL ! Qui aurait crut que ma vie finirait comme ça ?! PERSONNE ! Car je suis important pour personne si ce n’est que les Légendaires ! Vu que j’avais presque personnes proches de moi ! ELLE N’EST PAS BELLE LA VIE ?! NAN ELLE EST NULLE ! On pouvait ce faire bouffer en allant voir juste un ami quoi ! NORMAL ! Je grimaçai tentant d’avancer plus vite, je me retournai qu’une seule fois, joignant mes deux mains et envoyant un éclair gris dans la poudreuse qui jaillit en même temps que des énormes poissons qui volaient en l’air. NAH ! Ca vous apprendra à me prendre en casse dalle ! Mais lorsque je voulus recommencer en voyant d’autre arrivé… Mon pouvoir me lâcher et ne fit qu’apparaitre une pauvre petit boule d’énergie qui disparut… MAIS SERIEUSEMENT ?! CELA ETAIT LE MOMENT DE ME LACHER ?! J’avais l’impression que le destin me voulait me voir mort avec ce qui c’est passé en plus pendant ses 1 an, ENFIN NAN ! ENFIN SI ! Mais si c’est bien mes dernières secondes de ma vie, autant tout vous dire nan ? Ou bien vous le serez du commandant Ikaël, LUI est au courant ! Il sera heureux de tout raconter !

Je hurlai tandis que je me retournais pour avancer dans la poudreuse dite si je mourrais là maintenant, et que vous savez au moins une chose sur ma famille, vous pourrez dire que je les aime MALGRER que je ne sais pas qui ils sont ! Ce que je viens de dire c’est idiot… Bien sur que nan vous ne savez pas qui c’est car l’autrice SADIQUE n’a encore rien dévoiler à ce sujet ! AAAAH ! EN gros ma dernière volonté ?! ACHETER UN POULET NOMMER PLUMEAU EN A MA MEMOIRE ! Euh, nan ! Ne courrez pas chez la ferme la plus proche pour voler une poule ! La poudreuse semblait de moins en profonde là ou j’étais ! Avec soulagement, je constatai que le niveau baissait et bientôt je pus sortir de la poudreuse et marché de nouveau sur un sol dur, sans avoir de la poudreuse jusqu’à la taille. YAOUH ! LIBEREEEER DELIVREEER ! Je ne finirais pas en casse croûte !
Mais pendant que je tournais en rond comme une folle contente d’avoir échapper à la mort, je sentais quelque chose me piquer l’épaule. AÏ ! Mais que ! Lorsque je regardai je remarquai une fléchette rouge planter dans mon épaule et je ne savais pas si c’était ça ou bien la course qui m’avait épuisé mais je tanguai un moment, en grimaçant et tomba la tête la première au sol, puis ce fut le néant.

Je dormais tout simplement. Bon pas que cela m’avait pas manqué hein ! Mais qui m’avait envoyé cette fléchette sérieusement ? C’était ça qui m’avait endormit ? Je pense que oui. Malgré qu’ont soit fatiguer après courut, je m’étais jamais évanouie de fatigue et encore moins lorsque mes pouvoirs vont leur bornés et sont déchargés. Donc bon, c’était la fléchette !...
QUI AVAIT OSER M’ENDORMIR AINSI ?! HEIN ? Nan mais ! Je n’étais pas une bestiole qu’ont chassait et qu’ont endormait pour calmer ! J’étais une humaine ! Et si c’était ces villageois qui chassaient les Jaguarians, que ces boulets m’aurait confondus avec l’un deux ? BON PLAN ! Mais je suis moins poilus bande d’idiots ! Nan, nan… Calmons-nous. Ils n’auraient pas utilisé de fléchettes mais un fusil qui tue tout simplement si c’était des chasseurs… Alors qui ?... Et si je tentais d’ouvrir les yeux avant qu’un cauchemar quelconque ne surgisse et me terrifie ?! Car je sentais que je revenais à moi.
Je grognai, tandis que j’ouvris les yeux, je fis floue au début et la lumière m’éblouie un moment tandis que je grognai de nouveau me plaquant la paume sur les yeux. J’ouvris petit à petit les yeux, ces derniers s’habituant à la lumière. Puis je tombai soudainement nez à nez avec une tête d’un Jaguarian que je connaissais très bien.

« Tes enfin réveiller ma petite Calamitée ! » Ria Gryf en me faisant un grand sourire toujours penché au dessus de moi et de mes yeux ronds.

… Ma réaction ? Je ne pus m’empêcher d’hurler prenant ma sacoche qui venait sous la main et de le frapper avec. Oui meilleurs moyen de dire bonjour ! Mais là j’étais totalement paniqué, j’étais où ? La cité des Jaguarians ? Autre part ? Pourquoi j’avais dormis ?! Qui m’avait endormit ?! Pourquoi m’avoir endormi ?! Je me levai en toute vitesse tandis que Gryf était couché au sol, une jambe lever en l’air. Woups… J’avais été un peu violent ?... NAN ! Fallait pas m’endormir ainsi et me transporter d’un endroit à l’autre quand je dors ! Je regardai autour de moi, c’était une grande salle, sans aucunes fenêtres, avec des murs en pierres. La porte d’entrée était en fer, ce que je pris plutôt mal, j’avais l’impression d’être leur prisonnière là… Où je l’étais ? En tout cas, vive la confiance ! Mais si il avait Gryf ici –toujours couché au sol- c’est qu’il avait dut raconter qui j’étais à ses copains nan ?

Je m’approchai de lui tandis qu’il se redressa au sol et que je passais mon sac autour de moi, il me regarda en se frottant la tête, avec un sourire.

« Toujours aussi aimable à ce que je vois ! » me souriais-t-il
« La ferme. » fis-je en levant un sourcil, mon visage déformé par une grimace

Bon ok pour avouer, j’avais cette envie monstrueuse de me jeter contre lui et le prendre dans mes bras tellement qu’il m’avait manqué et inquiéter pendant tout ce temps… Bien que j’ai dus penser à autre chose aussi entre temps. Hein ? Ce que je devais vous avouer ce qui c’est passer pendant ces 1 an ? AH mais c’est bon je ne suis pas morte ! Et je n’avais rien avoué vue qu’il n’a rien eux héhé… C’était une blague pour avoir un dernier truc à avouer… C’est tout ? Revenons à Gryf !

Mais je n’osais tout simplement pas, car je m’en voulais encore beaucoup trop de n’avoir rien fait pour les empêcher de foncer vers la mort comme il avait fait dont aujourd’hui en face de moi, il avait une grande cicatrice rouge qui lui barrait le torse que je pus apercevoir malgré sa nouvelle tenue qui lui cachait une partie du bras. Elle était blanche et bleue, et avait quelque endroit où cela était jaune. Je devais avouer qu’il pétait plutôt la classe le nouveau Gryf ! Sans parler de ce truc qu’il avait sur le front… Ressemblant fortement au collier qu’il avait autour du cou, mais maintenant sur le front… Je ne savais pas ce que c’était mais ça m’intriguais ! Je ne pus m’empêcher de ramené mon regard vers sa cicatrice… Je pouvais encore revoir son corps se faire tranché par l’épée maudite d’Anathos… Je frissonnai en secouant la tête me tapant les joues devant Gryf qui me regarda bizarrement.

« Ca va Kayla ? »
« TRES BIEN ! »
remarquant que je venais d’hurlé je soupirai « Très bien ! Et toi Monsieur le Héros je fonce vers un dieu maléfique ? »

Okay là je devais me foutre un poing dans la face pour avoir oser dire ça. J’avais qu’une envie c’est de m’éclater la tête quelque part pour me punir moi-même d’avoir dire ça. MAIS QU’EST-CE QUE J’ETAIS CONNE ! Je le savais ! Je savais très bien qu’il n’a pas voulut le jouer le héros en fonçant droit sur Anathos ainsi que les autres !! Dans ma tête ça avait l’effet d’une explosion tellement que je me sentais honteuse ! Et je le sentais que mes joues tachetés virèrent au rouge, je gonflai les joues restant immobile sur place, le cerveau en surchauffe. J’avais juste envie de m’enterrer sous terre là ! Mais qu’elle idiote j’étais ! Il a pas voulut faire son malin, pourquoi j’avais sortie ça ?! Je l’avais pourtant assez vue et revue cette scène dans mes cauchemars ou les premiers temps, dés que je fermais les yeux je revoyais encore le massacre et le corps de Gryf s’écrouler au sol, l’épée d’Anathos l’ayant presque découpé en rondelle. Je frissonnai de nouveau en grimaçant, j’avais l’air tellement intelligente ainsi et après avoir sortie ça !

Mais lorsque je regardai de nouveau Gryf, il semblait plutôt pensif. ARGH ! J’avais fait tourner le couteau dans la plaie ! Je lui avais fait rappeler ce moment ! Mais qu’est-ce que j’étais idiote, une abrutie ! L’envie de me frapper encore plus la tête contre un mur me prenait et je pense que j’allais finir comme ça ! Gryf ou pas ! Je me demandais bien s’il le remarquait ! J’arrête un instant de me battre dans ma tête, le fixant, son regard était baisser vers le sol, mais enfaite ce qui attira le plus ma curiosité fut ce petit morceau de tissu accroché à son bras, que je pus reconnaitre en mille ayant le même accrocher à ma ceinture désormais. Un morceau de la cape de Danaël. Alors à lui aussi ont lui avait donné un morceau ? Normal je dirais, il est un Légendaires. Je réfléchis un instant –MIRACLE !- , c'est-à-dire qu’Ikaël et les Faucons d’Argents ont dut lui apporter… je me figea soudain, oh non ! La panique m’envahis, J’espérais vraiment qu’il avait tenue sa langue le commandant et ses chevalier à la noix !... Oui je vous expliquerais une autre fois, pas le temps sérieusement là ! Mais j’espérais vraiment qu’il n’ait rien dit à Gryf –ou aux autre- Mais ma panique se dissipa lorsque le bras de Gryf m’entoura le cou et se rapprocha de lui tandis qu’il frotta son poing sur ma tête en riant tandis que je ne fis que geindre comme un petit chaton prit par surprise.

« Nyaf ! Nyaf ! Cela répond à ta question ma Calamitée ?! » Ria-t-il
« Je pense que oui ! » Je l’écartai en gonflant les joues, tirant sur mon nœud rouge pour le resserrer en gonflant les joues tandis que je continuais à grogner « Et arrête de m’appeler ‘’Ma calamitée’’ c’est assez vexant »
« Dois-je te rappeler d’où viens Kayla ou bien tu as déjà oublié ? »
« La ferme»


Je l’avais poussé en même temps qu’il s’était rapproché. Bien que j’avais tenté d’employé un ton énerver de me rappeler que Kayla lui rappelait spécialement calamitée, mais j’avais pus m’empêcher le dire avec un sourire en même temps que je l’écartais. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ris ou ressentit une joie pareille. Trèèès longtemps. Bon on va dire que je n’avais pas trop la tête à ça honnêtement cette dernière année entre la mort des paysans et… Enfin bref ! Je n’étais pas là pour me rappeler mes cauchemars mais passer du temps avec Gryf. Tient d’ailleurs… Je regardai autour de moi, observant la salle, l’air interrogateur avant de regarder Gryf.

« On est où exactement ? » demandais-je les yeux ronds
« A Jaguarys voyons ! » me répondit-il d’un sourire en se rapprochant de la porte en fer, il se stoppa net en croisant mon regard ahuris. Wait, Jaguarys ?! En même temps je pouvais être où si il y avait Gryf. Ce dernier se tourna vers la porte pour toquer un cou et elle s’ouvrit. « Une petite visite ? »
« C’est un ordre ou une proposition ? » dis-je en me penchant, voyant déjà des gardes à l’entrée, bon j’avais vraiment été une prisonnière un moment on va dire. Je m’approchai de Gryf, les mains croiser derrière mon dos tandis que je plissai les yeux. « M’endormir pour m’emmener ici c’était une obligation aussi ? »
« Mon frère, le souverain des Jaguarians, Kel-Cha, tiens toujours à gardé secret l’emplacement de notre cité pour la protéger. »
« Ouais en gros, il me faisait pas confiance. »


Je le suivis à travers les couloirs aux murs de pierres. Je pris le plaisir de vous faire la remarque qu’il y avait pas de fenêtre et que deux gardes nous collaient et que je détestais ça ! J’avais l’impression d’avoir été emprisonné pour tous les vols que j’ai commis là et que j’étais en sortie ! Tout en fusillant le regard l’un des gardes, Gryf se tourna dans ma direction.

« Ce n’est pas à prendre que pour toi, Kayla. » Son ton sérieux me surpris « Nos lois interdise n’importe qu’elle contacte ou intervention avec les humains… C’est rare d’accueillir des humains ici même. »

Je levai les yeux vers le plafond en continuant à avancer avant de penser tout haut.

« Je vois. »


Une rareté hein ? Normal et Logique ! Moi si un peuple aurait été et serais encore chassé comme des bêtes par les hommes, sur je serais méfiante. Et dire que j’étais une humaine aussi et que je faisais partie de la même « race » que ces ordures qui chassait les Jaguarians. Cela me donnait encore plus l’envie de leur exploser le cul à ce du village que j’avais pus croiser ! Pfff ! Je vous jure, je ne les raterais pas au retour !

Ont arriva aux pieds de grand escalier en pierre entouré de grand cristaux bleus, je ne pus m’empêcher de siffler, les yeux brillants. Sans le penser directement à le faire, un voleur se ferrait une joie d’être ici ! Car oui, histoire ! Les trucs lié à chaque fois aux Jaguarians étaient toujours au bon prix sur un marché de voleur, tu volais un truc lié à eux, c’est bon, tu avais fait ta vie ! Moi ? Si j’avais fait ça ? Réfléchissez très chère ! Si j’aurais fait du marché avec un quelconque objet lié à des Jaguarians, pourquoi alors j’aurais été volé l’Alystory ? Par cupidité ?... Pour la millième fois…
JE NE SUIS PAS CUPIDE !
Nan. Je n’avais jamais fait ça même lorsque j’avais grand besoin d’argent. Malgré que je fusse une sale gosse, je respectais cette race que j’ai crûs longtemps éteinte et que Gryf était le dernier avant j’apprenne après le combat sanglant contre Anathos qu’une cité caché avec pleiiin de Jaguarians existait. Alors là, il pouvait compter sur moi, je ne dirais pas à grand monde que j’ai marché dans la cité perdus des Jaguarians ! MWAHAHAH ! JE SUIS UNE V.I.P !.... Bon okay je m’emporte un peu mais c’était vrai ! Gryf l’avait même dit tout à l’heure que cela était rare ! Muhuhuh ! En tout cas, pour l’instant, je ne pouvais qu’être émerveillé par le décor qui nous entouraient mais ce ne fut rien lorsqu’ont arriva en haut. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je sortie à la suite de Gryf hors des escaliers, ne pouvant m’empêcher de pencher la tête en arrière autant que je le pouvais pour observer l’énorme dôme vert qui recouvrait tout Jaguarys… Qui était juste un endroit magnifique ! C’était comme si il n’y avait aucune Montagnes avec une tempête de neige autour de nous ! Nan c’était comme si c’était une ville comme les autres ! Je ne pus m’empêcher de lâcher un wouah en ouvrant grand la bouche tandis que Gryf sourit en déclarant.

« Bienvenue à Jaguarys ! »


Et beh ! Là, à ce moment, j’aurais voulus être une Jaguarianne pour habiter ici et ne jamais le quitter ! Un groupe d’oiseaux vola au dessus de nos têtes. Je savais plus où poser le regard, j’étais comme une gamine ou une fane d’Héros qu’ont emmenaient au Heros Day ! Je regardai en contre bas apercevant d’autre Jaguarian. Ils vivaient tous ici en paix… Pas comme les humains qui trouvaient toujours un moyen ou une raison qu’elle soit logique ou totalement débile de se frapper dessus !

Des milliers de questions me tournèrent dans la tête que je ne pus empêcher de sortir de ma bouche à vraie dire. Je me tournai vers Gryf, toujours le regard rond ne pouvant m’empêcher de pointer chaque truc à chaque question.

« Ont est toujours dans les Montagnes de Lovinah ? Comment ca ce fais qu’ils n’y aient pas de neige ? C’est quoi ce dôme magique qui recouvre la cité ? Comment vous le tenez maintenue ? Et C’est quoi ce machin sur ton front ?! »
« Tu as une amie bien curieuse, Anoth. »

Je me figea sur place à l’entente de cette nouvelle voix. Que quoi ?! Moi curieuse jamais ! Je posais juste des questions, C’EST TOUT ! J’aurais bien voulut hurler ça à voix haute comme j’en avais l’habitude de faire, mais je restai bouche bée lorsque je vis un autre Jaguarian… Qui était le portrait craché de Gryf… Nous sommes d’accords, je n’avais pas rêvé, vous n’aviez pas rêvé, qu’il avait appelé Gryf, Anoth. Je secouai la tête, c’est peut être le fait qu’il m’est endormit pour m’emmener ici, que je voyais double, ce n’est pas possible ! Mais pourtant lorsque je rouvris les yeux, je revis les deux jaguarians, semblables à deux gouttes d’eaux. MAIS QU’EST-CE QUE… J’avais dut me taper la tête, IL M’AVAIT INJECTER UNE DROGUE ! JE SUIS PARFAITEMENT CALME VOYONS !

Voyant sans doute mon agitation et mon regard arrondit par m’a surprise, grumblr ! Je pouvais dire quoi moi là ?! Mais Gryf se chargea à ma place de dire quelque chose.

« Kayla, je te présente mon frère et souverain de Jaguarys, Kel-Cha. »


Si il n’avait pas précisé le mot « frère » j’aurais quand même deviné ! Je cligna plusieurs fois des yeux, surprise de partout, le ton de Gryf était trop sérieux et froid, j’avais toujours eux l’habitude de le voir avec un grand sourire à sortir des trucs totalement débile qui me donnait la plupart du temps envie de lui en retourner une. Ca ne semblait pas aller très fort entre les frères jumeaux en tout cas, vue le regard glacial de Gryf, cela me fit frissonner en grimaçant. Il s’excusa un moment et s’éloigna avec son frère jumeau non loin de là… Mais assez pour pas que je les entende. Je penchai la tête sur le coté, en gonflant les joues, tout en croisant les bras, fermant les yeux.

Je ne pouvais pas vraiment reprocher le fait que Gryf soit peut être en froid avec son frère… Mais au fond de moi je lui reprochais. Il avait tout ses souvenirs, son frère, je donnerais n’importe quoi pour savoir juste mon vrai prénom ! Ou même mieux, savoir si j’ai encore une famille, vivante quelque part dans Alysia. Je soupirai, soudainement attrister par cette pensée, ce n’était pas la première fois que je pensais que ma famille était peut être morte à l’heure qu’il est – Personnes ne connaissaient mon pouvoir ou ne le reconnaissait et j’étais la seule à en avoir un tels que. Ou bien, les rares personnes comme moi qui restais en vie était peut être caché comme Jaguarys !... Nan quel idiote cela serais écris dans un livre quelque part d’un peuple pareil. Donc c’est pour ça que j’arrivais plus vite à la conclusion que j’étais la dernière… Et je devais avouer que cela me faisait mal au cœur. Je ne serais jamais qui je suis, si j’ai un frère, une sœur, ptêtre une jumelle comme Gryf ! D’ailleurs parlant de lui, je revins à la réalité lorsqu’il m’effleura l’épaule ayant finit sa discutions avec son frère. Ont s’installas tout deux au bord du balcon ou ont étaient, nos pieds pendant dans le vide. J’avais aussitôt oublié mon amnésie ma famille, trop occupé à regarder Jaguarys et à faire des compliments à Gryf pour son magnifique royaume dont il faisait parti. Il ria.

« Et toi alors ? » Je jetai un regard d’incompréhension tandis qu’il poursuivit « Qu’à tu fais pendant ces 1 an ? »

Je m’immobilisai net, un frisson me parcourant. La question que j’aurais voulut éviter ! Ah bah euh… Pourquoi me diriez-vous ?! Baaaaaaaaah… J’avais dit que je vous expliquerais un jour mais pas là ! Pas encore, car cela ne vous concerne PAS ! Pas du tout ! Et il n’était pas au courant pour la mort de mes paysans. Bon… Enfaite, je me demandais bien si il connaissait leur existence, enfin si il en avait entendue parler d’eux même et de « l’accident » qui c’était passé dans ce petit village tranquille. Oui j’ai mis accident entre des guillemets car j’avais eux la preuve que cela n’en était pas un et malheureusement… J’avais déjà passé ma chance de les venger il à bien longtemps.

Je gonflai les joues, faisant courir mes doigts sur mes cuisses. BON ! Je ne savais pas quoi vous dires ni quoi dire à Gryf. Avouez que vous vouliez que je lui disse la vérité pour que vous la sachiez aussi ! Et me faire passer un savon ? Ben tient !

« Euh bah euh… Rien de spécial hein ! Euh… je me suis juste entrainé pour le combat d’Anathos comme vous ! » Je le regardai par la suite, avec un large sourire me tripotant les doigts… OKAY, au fond c’était la nervosité absolue, ok, je n’avais pas mentit ! Mais j’avais pas tout dit non plus. Oh lâcher moi au pire avec ça ! « Et les Jaguarians ? Ils ce joignent à nous ? »

Il resta silencieux, ont ce regardaient comme deux débiles –car ont a que ça à faire lorsqu’ont parle pas voila !- un moment avant de répondre à ma question.

« Comme je te l’ais dit tout à l’heure, les lois des Jaguarians sont assez stricte par rapport aux humains. »

J’avais déjà compris le truc. Je regardai Gryf avant de soupirer.

« Ils ne participent pas au combat. »
« Mon frère dit que le secret de notre existence en dépend. » Il fit la moue par la suite les yeux fermé. Je m’empêchai de lâché un rire, pas souvent que je voyais Gryf aussi sérieux ou boudeur. « Si Anathos gagne, il n’aura pas grand secret à protéger. »

Alors là pour avouer – Il avait assez raison. Je devais avouer que j’étais déjà déçus de voir les jaguarian ne pas s’impliquer dans cette « guerre », avait-ils au moins conscience que si Anathos gagnait, c’est la fin pas seulement pour nous, Humain, mais aussi pour leurs pelages !

Mais si Anathos gagnait… Est-ce qui pourrait trouver la cité ? C’était une cité secret et caché d’après, comment il faisait ça restait inconnue et je ne pense pas que ce sois mes affaires…. Bon après s’il me le disait cela ne me dérangerait pas du tout ! Je serais même flatter ! Trèèèès flatté ! Ouais bon okay, j’en demandais un peu trop là, j’étais déjà là, je ne devais pas me plaindre…

AAAAAAAAAAAAAH ! Nan je voulais savoir ! Ce n’était pas ma faute ! J’avais toujours été curieuse… Quand, ont est une voleuse ont est curieux ! Ont s’intéressaient à tout ! Tout ce qui pouvait être intéressant de voler ! Bon ok ! Je sais que j’avais finis d’en être une mais c’était toujours intéressant de vous en parler, du comment c’était ?... Et si je vous parlais plutôt de ce qui c’est passé en vraie pendant ces 1 an ? Mummmh, imaginez moi, devant vous et mon majeur de lever, le seul, cela répond donc à votre questions chères lecteurs ? Je pense que oui, qu’il ne vous faut pas un dico pour ça ! Je gonflais les joues, en m’amusant avec le bout de mon écharpe rouge, un long silence régnait autour de nous, que dire d’autre de toute façon ? Je ne trouvais rien à dire, seulement moi, mais Gryf finalement après avoir poussé un petit rire. Je le regardai du coin de l’œil, en penchant la tête sans comprendre le que du pourquoi avant qu’il ne déclare, ses yeux fermés comme pour se rappeler d’un souvenir, un sourire illuminant son village.

« Je suis contente de te voir, ma Calamitée »

Je le regardai, en clignant des yeux, l’envie de le frapper me prit mais au final je déclarai à mon tour, fermant les yeux, un sourire étirant mes lèvres.

« Je suis aussi contente de te voir, Boule de Poil. »

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:33

Oui! La suite! Bon, j'ai pas le temps de le lire maintenant mais je me réserve ça pour ce soir! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

J'ai failli éclater de rire quand Kayla retrouve Gryf! BWAHAHA
Gryf: Salut, Kayla! Qu'est-ce que je suis content de t'avoir retrouv...
Kayla, prenant son sac et taper très fort Gryf : AAAAAH mais qu’est-ce que t'as abruti de me faire peur comme ça?
Toujours aussi aimable, ça fait plaisir! ^^
D'ailleurs, cette scène m'a fait penser à ce smiley: araignée avec Kayla en bleu et Gryf en araignée! ^^
bref, j'ai hâte de voir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:32

Nia! Ils sont croc chou tout les deux! ^^ Si il n'y avait pas Shimy, on pourrait croire qu'il s'aime! Oh! Qu'est-ce que je l'aime mon p'tit Grydounet!
Sinon c'est toujours aussi bien ma Précy! Kayla est toujours aussi folle et...comment dire..vraiment folle quoi! Ya pas d'autres mots! XD
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:51

    Je vous arrête TOUS ! Kayla et Gryf ne seront jamais en couple ou même n'aurons aucun sentiment amoureux entres eux ! Juste une profonde amitié, solide et très proche, rien de plus x'D ! DONC STOP DE SHIPER TOUT LE MONDE èé

    Papi - Tu trouve ça violent de la part de Kayla ? Attends donc la suite hihihi...
    Sapi - Kayla est pas folle... Juste désagréable et gueularde, ce qui est pire sisi

    BREF LA SUITE ! :D


Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 687474703a2f2f692e67697068792e636f6d2f4c44514b49436f7663746e6a692e676966?s=fit&h=360&w=720&q=80

« Donc… Ton machin là que ta sur le front t’évite à te transformer en « Super Gryf» ? »
« Exactement ! Cela vaut pour tout les Jaguarians et notre survis »
« Mummmh… Je vois… »


Une nouvelle fois monter sur une monture à plume avec Gryf, qu’on à put trouver et prendre à la Citée, Jaguarys, ont traversaient tout deux les grandes plaines des montagnes de Lovinah jusqu’au village des chasseurs que j’avais pus croiser la première fois –malheureusement-. Donc un petit résumer de la veille s’impose mes chers lecteurs !

Tout d’abord bien sur j’avais passé le reste de la journée avec Gryf, qui m’a fais visiter Jaguarys, que j’ai dévorés des yeux, ces derniers remplit d’étoiles. J’ai pus rencontré d’autres Jaguarians tels que Kelma-Thu l’un des gardes de la citée… Si je peux faire un commentaire sur lui, plus souriant tu meurs ! Bien sur que c’était de l’ironie ! Mais bon, c’était un jaguarian, cela faisait toujours plaisir de rencontré quelqu’un. J’avais put aussi croiser la route de cette Shun-Day… Soit une fille que je trouvais méga bizarre et louche, commençant par sa main qui ressemblait à une patte d’oiseau, je n’avais rien dit sur ce sujet bien que je mourrais d’envie de la harceler de question à ce sujet ! Mais après, ce n’est pas ce qui me perturbais le plus chez elle. C’était plutôt déjà d’abord, le regard remplit de jalousie qu’elle m’a lancée en me découvrant accompagné de Gryf mais aussi qu’elle semblait proche de mon amis Poilus, voir beaucoup trop. Je lui jetai un regard qu’il ne remarqua pas, ne regardant devant lui, n’était-il pas proche comme ça avec Shimy ? Bien sur que non je m’occupais pas de ses affaires, je m’occupe pas des histoires d’amours, ne connaissant rien à ce sujet ! Oui moi et les sentiments cela faisaient deux ! Mais bon tout ça pour dire que j’ai moyennement apprécié son regard à l’autre et que son comportement avec Gryf me perturbait assez pour que je vous en parle. Quoi ? Si vous pensez que je vous parle de tout ce qui me perturbe ! Et bah nan, raté, mais cela vous avez déjà dut le voir – je sais très bien mentir autant qu’à vous qu’à n’importe qui, qui m’entoure. Une question de survie je dirais !
Bref. Après cette « petite » rencontre remplit d’amour et de joie, Gryf m’avait conduit à une chambre dont le lit n’aura à peine servit à dormir, ayant passé la plupart de la nuit à me réveiller en sursaut et à relire mes livres pour oubliés mes cauchemars qui me hantaient toujours et me hanteraient toujours. Comment je le savais qu’ils ne partiront jamais ? Pfff, vivez ce que j’ai vécue et ont voit comment vous vous en sorte, bien qu’ont à tendance à l’oublier le jour, la nuit, le noir est toujours là pour vous le rappeler. Quoiqu’il en soit, cela fait très longtemps que je n’avais pas fait une nuit de sommeil complète, sans voir l’aube se lever.

On continua à avancer dans les landes enneigées, mon regard marron regardant de gauche à droite, je n’espérais SURTOUT PAS retomber sur les poissons de la veille qui m’avaient déjà bouffés une monture. N’empêche pauvre Plumeau… Moi qui voulait le manger et me venger pour être aussi bête, voila que ses poissons m’avaient volés ma vengeance !... Quoi ? Si vous pensez que je vais pleurer pour un truc à plume sans cervelle, vous vous trompez. Je regrettais plus mes gâteaux préférer qu’était dans un sac que je n’ais pas pus sauver. MAIS BON ! Je jetai un regard vers deux sacoches accrochées à la selle de ma nouvelle bestiole, j’avais sauvé mon livre de dessin et mes livres d’Artémus, cela était plus important ! Ouiii, bien que je dessine plus, je gardais toujours mon bouquin prés de moi et pour les livres d’Artémus… Baaaaah… Vous vous séparer souvent d’une chose dont vous êtes fans et que vous adoré plus que tout ? Moi pas ! Mais bon, chacun avait ses habitudes et ses bizarreries. Quoi ? Moi pas assez bizarre comme ça ? Bon okay certes, vous gagnez un point, une amnésique qui se promenait avec un pouvoir explosif c’était de loin normal !

Enfin bref ! Nous continuions notre petit traverser tout dans le silence, quelque chose que je détestais bien sur, mais bon… Je ne voyais pas quoi dire à Gryf en réalité. Et j’avais beau cherché, je ne voyais pas quoi dire. Je pouvais peut être lui parler de ma lecture… mummmh, ouais nan, sujet qui pourrait devenir ennuyant. Pas que les livres d’Artémus sont ennuyant au contraire mais bon, je ne voyais pas Gryf avec un livre entre les mains. Histoire de son caractère qui ne s’accorde pas du tout avec une personne qui lit. Simple Principe ! Mais pourtant, j’avais une idée de quoi lui dire, juste que je n’osais pas le dire, pourtant les mots me chatouillais la langue, combattant à passer le seuil de mes lèvres. Argh ! J’avais beau être grande gueule, ya des fois où j’aimerais dire franchement ce que je voulais dire, mais honnêtement c’était un sujet sensible et que je suis sur déjà de la réponse !

« Dit Gryf… Tu pense qu’il y a un moyen de faire revenir Danaël ?»

… MAIS PUTAIN DE BORDEL ! Qu’est-ce qui m’a prit de le dire ! Je savais qu’il n’avait pas la réponse tout comme moi je l’avais, tout comme personne l’avais ! Je me demandais même si Anathos le savait ! Alors, POURQUOI j’ai demandé ? Je sentis mes joues devenir chaudes pour tournés au rouge, honteuse d’avoir posé cette question. Vas y tant que tu y es plante lui un couteau, cela ira plus vite que plutôt de le remuer dans la plaie, abrutie ! J’avais juste envie de me terrer sous un gros tas de neige ! Ce que j’aurais dut faire depuis longtemps vu que je disais cette expression à la noix dés que je pondais une connerie !

La monture et Gryf s’était arrêter soudainement à la mention de Danaël, mais quel abrutie, idiote et débile que j’ai été de demander ça ! J’avais juste envie de partir en hurlant, de me frappé la tête, mais je restais là comme l’abrutie que j’étais, mon regard croisant les yeux de félin de mon ami, qui le détourna presque aussitôt pour fixer le sol pensif. Bordel mais qu’est-ce que ta foutu Kayla ?! Autant lui rappeler aussi que sa chère Shimy a eux les yeux crever, comme ça tu le foutrais bien au fond du trou ! Tout ce que je trouvai à faire, c’est d’agiter les mains devant moi, comme une folle, ne pouvant pas m’empêcher de buter sur les mots que je prononçais.

« Euh… Dé-désoler d’avoir de-demander ça, euh… Je-je n’au-n’aurais… »
« Si il y une chance… »
Me coupa-t-il d’un ton grave qui encore une fois, ne lui ressemblait pas. Je baissa doucement les mains, ne pouvant m’empêcher de regarder tandis qu’il releva la tête pour me regarder, à ma grande surprise, il affichait un sourire, mais j’aurais juré de voir des larmes perlés sur le bords de ses yeux. « Il va mieux falloir la saisir ! »

Puis il se remit en route, je penchai la tête sur le coté le suivant, je l’avais bien vue pleuré ! J’avais bien vue des larmes, RAAAH ! Bah bien joué ma petite Kayla ! T’a réussi à faire chialer quelqu’un ! Pourquoi tu as dus poser cette question ?! Alors qu’il n’a rien de plus sensible comme sujet surtout en ce moment ! 1 an était passé, mais 1 an, ne suffisait pas pour effacer cette douleur dans nos cœurs, même dans des années… Cette douleur sera encore présente, je le savais plus que tout que je n’oublierais jamais cette tristesse qui m’habitais lorsque je pensais aux Paysans ou à Danaël, ou la culpabilité de ne pas avoir put sauver les Légendaires, de n’avoir rien fait, il y a 1 an. Rien ne s’effacera jamais, les images, les cauchemars, ils seront toujours là à me hantés. En tout cas, j’espère que j’avais bien profité de la dernière nuit de sommeil complète que j’avais put avoir, car je n’allais pas en ravoir une de si tôt appart si je meurs ! Mais ceci n’est pas dans mes projets ! J’ai lutté contre la mort, pas maintenant que je vais la laisser m’attraper ! J’avais encore plein de chose à découvrir je pense de la vie, j’avais l’impression de rien connaitre ! J’avais envie de découvrir, déjà, qui j’étais, ma famille –si j’en avais encore une tout du moins.- et le vraie visage d’Alysia ! J’ai envie de voir le jour où un remède sera trouvé pour Jovénia, et au passage de vérifier si je suis une adulte ou non ! Mais cela me ferrait bizarre de voir que des adultes, ayant que vue la vie après l’accident.

En tout cas hors de question que je meurs maintenant ! Je m’arrêtai soudainement lorsque Gryf leva la main pour m’arrêter, ce qui mit fin à mes pensées. Je tirai sous les rennes de ma monture pour la stopper, sans comprendre le pourquoi de notre arrêt. Qu’est-ce qu’il y avait ? Je voulus poser la question mais il fit le signe de me taire, me faisant gonfler les joues, mais, mais, mais, mais… Qu’est-ce qu’il y avait ?! Queue dalle ! Pourtant, le regard sombre, sourcils froncés. Bon, il y avait quoi ?! Je tournais les yeux dans tout les sens autour de nous, observant les environs, il n’y avait rien. Appart… De la neige, de la neige… Et de la neige à perte de vue. Quel paysage merveilleux. Oui cela était de l’ironie. Quoiqu’il en soit, je ne savais pas ce qu’il y avait pour qu’ont s’arrêtent. Je levais un sourcil sans comprendre lorsque soudain, sans prévenir il bondit de sa monture dans ma direction. Je n’eu même pas le temps de crier un « Quoi ? », penser « Hein ? » ou même l’engueuler de qu’est-ce qu’il foutait lorsqu’il me chopa par la taille m’entrainant avec lui dans son élan. On atterrit dans la neige ensemble tandis que ma monture se mit à pailler en s’éloignant.
En tout cas, je comprenais queue dalle, juste que quand je tournai la tête, je vis deux hommes, avec des arbalètes. Des chasseurs. Sans doute du village que j’avais pus croisé à mon allé et que je ne souhaitais pas recroiser. Et beh c’était mal partie ! Mais en tout cas, là cela n’allait pas du tout, je ne sais pas si ils avaient cherché à me viser moi ou Gryf, qui était un jaguarian mais en tout cas je ne pus m’empêcher de me redresser à côté de Gryf, pointant mon doigt dans leur direction.

« MAIS CA VA PAS LA TÊTE ? » Me mis-je à hurlé « Qu’ais-ce qui vous à prit de nous viser comme ça, bande décervelés totalement stupides ! »
« Ce Jaguarian est trop proche de notre village » Répondit l’un deux désignant Gryf avec son arbalète, qui avait une flèche, par réflexe je me décalai sur le coté devant mon ami poilus, préférant largement m’en prendre une que lui se la prenne.
« Recommencez et vous aurez affaire à… »
« Laisse Tomber Kayla… » Me dit Gryf en posant sa main griffé sur mon épaule me faisant remarqué que mes poings s’était illuminer de magie, prête à leur envoyer une dans leurs tronches. J’étais si violente que ça ? Quoiqu’il en soit, je les baissai regardant d’un air ahuris mon amis poilus qui fixait froidement les chasseurs « Les Jaguarians n’ont jamais été la bienvenue dans les environs, il faudrait mieux que je m’arrête là. »
« QUOIIIII? » Je fis la moue, les yeux brillants, suppliant « Tu ne peux pas me laisser seule avec des attardés qui trainent dans les parages ?! »

EXCUSE BIDON BONJOUR ! Oui, car s’en était une bande de lecteurs abruti ! En réalité en effet je n’avais pas peur de me retrouver avec des écervelés pareils, ils avaient juste atteint la désespérance de mon désespoir et de mon énervement –en gros – j’avais envie de les faires payer pour qu’ils nous aient visé voila tout !- DONC ! Me diriez vous chère lecteurs, pourquoi je ne veux pas être seule ?...
Tellement facile… Je n’avais pas peur d’être et l’être ne me dérangeait point, je l’étais avant de trouver la cité des Jaguarians, depuis au moins cette longue année qui est passé et les autres lorsque j’étais voleuse, nan tout simplement – Je n’avais pas envie de quitter Gryf.
Sa compagnie me faisait plutôt du bien je devais l’avouer, pire que du bien, malgré qu’il me rappelait le massacre –en étant une victime d’Anathos en même temps…- il me faisait oublier un autre souvenir. Déjà la mort des Paysans et, promis l’autre machin je vous le dirais un jour…. Peut être. Jamais ? Car oui désoler ceci est MES affaires, vous avez VOS affaires, et chacun s’occupent des siennes. VOILA ! Point Final, affaire résolue, salut au revoir !!

Bon ok, je me calme et je me détends malgré la présence trop nombreuse d’abrutis ! Je jetai un regard noir vers les deux chasseurs qui pointaient toujours leurs arbalètes dans notre direction, deux personnes abruties étaient de trop, ouais ! Je les regardais tandis qu’il me fixait, tandis que le rouge me monta aux joues plus vite que la moutarde au nez. Mais avant même que j’ai put leur hurlé dessus, Gryf posa sa seconde main sur mon autre épaule. Et c’est là que malgré qu’ont avaient tous la taille d’un gamin de 12 ans, que j’étais plutôt petite par rapport à lui, GENIAL !

« Je pense que cela faudrait mieux pour nous tous » Il jeta un regard vers les chasseurs me lâchant tandis que je baissai la tête, sentant soudainement la tristesse m’envahir, je n’avais pas envie de le quitter encore une fois et le revoir que dans très longtemps. Et ont savaient tous deux que cela serait lorsqu’ont combattrait Anathos. Lorsqu’il me vit, il poursuivit. « T’inquiète pas, ma calamitée, on se reverra bientôt »

Je gonflai les joues lorsque j’entendis calamitée. Le défaut de mon prénom, sérieusement ! Kayla sa ressemblait tant que ça à calamité ?! SI il me l’avait proposé, je pense que oui, mais bon cela voulait dire qu’ont prenait pour une Calamitée. N’importe qui, l’aurait mal prit ! Encore heureux que j’étais indulgente et que j’avais bien aimé « Kayla » ! Et bon, je devais avouer que j’étais une calamitée et m’attirais tout les ennuis de la planète terre et d’Alysia ! Quoi ? Vous voulez un résumer ? Pfff, beaucoup trop de truc mais la plus grosse emmerde que j’ai pus m’attirer c’est avec eux, les Légendaires. Et ouais, j’lais aimait bien, mais il avait été la plus grosse source d’ennuie que j’ai pus croiser et vivre ! Et cela n’était pas finit ! Et je ne pense pas que cela aurait une fin… Ou bien dite la moi, je suis ouverte à toute idée de fin d’un ennuie pareil !

Enfin bref ! Nous ne parlons pas vraiment de MOI et du fait que je sois une calamitée, plutôt sur le fait que je vais de nouveau me retrouver seule et ne plus revoir Gryf. Enfin pendant un moment, mais je n’avais pas envie de le quitter car je savais très bien que la prochaine fois qu’ont se reverraient cela serait face à Anathos, cela était inévitable comme la futur bataille d’ailleurs. Je soupirai en lâchant les bras le long de mon corps en poussant un long soupir qui me parut prendre une éternité tout en fermant les yeux. Mais bon, ont avaient pas dix milles choix et toute façon un moment ou un autre, j’allais devoir me séparer de lui pour par exemple aller voir les autres, j’aurais justes préférer qu’il reste plus longtemps avec moi, m’enfin ! Si il continuait, les deux abrutis allaient encore nous tirés dessus et cela allait mal finir. Ce n’était pas nouveau pour moi les fins bordéliques. Enfin bref ! Au final, je donnai une tape sur le… Nez de Gryf qui fit les yeux ronds tout en me regardant. Je plissai les yeux en le regardant, avant de les fermer tout en grognant.

« Très bien. » Je les rouvris et le regarda avec une étincelle de défis dans le regard tout en pointant de nouveau mon index dans sa direction. « Mais soit sage après que Maman Calamitée soit partie, d’accord ? »
« Sinon ? » me dit-il d’un sourire
« Maman viendra te frapper le cul à coup de latte. »

Il rit, mais j’étais vraiment sérieuse. Bon, oubliez le « frapper le cul à coup de latte » hein, maiiis… Bon, oui j’étais sérieuse sur le fait que j’espérais autant pour lui que pour ma santé mental qu’il se tienne tranquille et qu’il ne lui arrive rien. Bon ok, qu’est-ce qui pourrais bien lui arriver surtout à Jaguarys, dans une cité secrète ? Surtout pas les chasseurs en tout cas, ils étaient trop débiles.
Je les fusillai du regard tandis qu’un large sourire étendis les babines de l’homme félin.

« Ne t’inquiète pas, Kayla… Tout ira bien pour moi »
Il posa sa main sur ma tête tandis que je le fusillais d’un regard noir, il me caressait ?! Il m’a prit pour sa monture ?! En tout cas, il s’éloigna aussitôt après ça et grimpa sur sa monture. Je m’approchai, il me jeta un regard. « Prend plutôt soin de toi… Tu à l’air épuisé mais peut être que je me trompe. »

Je gonflai les joues et merde, il avait dut me voir me réveiller dans la nuit… Ou peut être que j’avais parlé dans mon sommeil… Oh purée, et si j’avais un truc que je ne voulais pas qu’il sache ?! Nan. Je ne rêvais pas de ça, habituellement en tout cas ! Ouais bon okayy, lui dire ce que je devais aussi VOUS dire arrangerait tout, peut être ? Mon avis ? Non. Cela foutrait encore plus le boxon et une inquiétude en plus pour tout les Légendaires qui je pense, avaient autres choses à penser !
En tout cas, je ne savais pas si il avait raison mais je ne ressentais même plus la fatigue, j’avais prit l’habitude à ne plus dormir toute la nuit ou à mal dormir à cause des cauchemars. Mais peut être que les cernes qui se manifestaient sous mes yeux montraient un signe de fatigue ? Nan je ne sais pas si j’en avais enfaites, mais au pire s’en fout.

Après ces nombreuses pensées, je regardai Gryf s’éloigner au dos de sa monture, je ne bougeai pas tandis qu’il s’éloignait pour finalement disparaitre de ma vue. Je dus rester planter sur place pendant une demi-heure regardant là où il avait disparut, me sentant de nouveau bien seule. Je l’étais avant certes, mais, vue que j’ai appris à apprécier et à aimer, cela était plus dur de rester seule ou de laisser partir quelqu’un qu’on aimait en tout cas. Je soupirai en fermant les yeux sentant une profonde tristesse m’envahir, j’aurais tellement aimé rester plus longtemps avec Gryf… Parler, rigoler, tout cela m’avait fait oublier et m’avait changés les idées, cela était la première fois que je me sentais si bien avec des personnes. En tout cas, je sais que je vous le répète souvent – Mais Les Légendaires ont changé ma vie. Je n’entendis pas ma monture s’approcher de moi, et se mettre à mordiller mon ruban rouge en le tirant, je m’énervai en agitant les bras pour l’écarter. Je me figeai soudainement remarquant que les chasseurs étaient encore présents, à me regarder avec les yeux ronds. Je plissai les yeux tout en les fixant avant que je ne mette à hurler.

« Vous voulez que je vous aide à rentré à votre village débile à coups de pieds dans le cul ou vous êtes assez grands pour y entrer seule et arrêter de me fixer comme une bête de foire ?! »

Oui, je détestais qu’on ne me fixe ainsi et oui je détestais beaucoup de truc que de vous faire la liste de ce que j’aime le plus irait plus vite. Mais en tout cas, j’avais d’autres chats à fouetter que ces deux là qui ne bougèrent pas d’un poil à ma gueulante. Levant les yeux au ciel, je me tournai vers ma monture, choppant les rennes de cette dernière pour me hisser sur son dos. Après avoir pousser deux trois cris aigus pour aussitôt partir directement en courant, ne voulant qu’une chose – m’éloigner de ces deux débiles !
Malgré la tristesse qui m’envahissait que je ne verrais plus Gryf avant un moment sans doute, un sourire s’affichait sur mes lèvres car je savais qu’elle serait ma première destination – Le Monde Elfique !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:03

merciiiiiiiiiiiiii!!! bon j'avoue, je l'avais encore lu sur Wattpad. Bah oui, l'impatience, hein! ... Mais comment Kayla va faire pour trouver une clé elfique?
Tiens y a le chapitre 14 sur wapptad! T'as un chapitre de retard! Faudrait se bouger un peu! Bon Ok je te stresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:35

Hey Précy ! Bon, en toute honnêteté, j'avais fais une pause dans ta fiction parce que j'avais pris du retard et que j'avais pas le temps -paff pas tapeeer !- Eeet j'ai decidé de la suivre ici vu que sur WP j'ai toujours la flemme d'y aller. xD Du coup je vais rattraper mon groos retard meme si ça va prend du temps. xD Voilà juste pour te dire que je suis toujours ta fiction, et qu'elle est géniale, c'est une des meilleures fictions que j'ai lue ! (et c'est pour ça qu'il faut que je rattrape mon retard ! BREF je me répète è^é)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:36

Tu... tu avais arrêté??? O.o :prend une batte de base-ball dans sa main: comment ça faut pas te taper? è^é
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:21

Euh euh Euuuuh ! :se cache:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:44

:regarde derrière un buisson avec toujours ma batte dans la main: Refletouiiiiiiiiile!!! Où es-tu??? Artémus (pourquoi ce smiley s'appelle Artémus? xD Précy?)
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12

    C'est un mec avec des pièces qui les gardes xD !! Ca fais cupide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:41

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah okkkkk! ^^" Moi j'avais compris que c'était un gars dans un champ de blé qui cherchait quelqu'un... caché
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:11

:reste cachée xD:

(et j'avais jamais remarquée qu'il y avait un smiley qui s'appellait Artémus xDD En plus il a la tête d'Artémus xD Artémus )
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:54

Artémus Ah! XD Bien trouver le nom pour ce smiley Précy!
Sinon super chapitre comme toujours! J'ai hâte de retrouver ma p'tite Shimy moi! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliée {Fiction les Légendaires}   Oubliée {Fiction les Légendaires} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliée {Fiction les Légendaires}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Café des Ecrivains" :: • Aventures Venues d'Ailleurs-
Sauter vers: