Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21


Les Légendaires Veyk
SURPRISE MOTHERFUCKER  ?! DROGUE /PAN/

Bon, guère surpris, j'en parle tout le temps à tout le monde, je sais que je ne suis pas la seule ici (et heureusement...) maybon, un petit résumé ce qu'est cette merveilleuse BD c'est génial nan ? *-*  Et si vous connaissez pas... Honte à vous ! èé -ouais je sais j'ai promis de ne pas agresser ce qui ne connaisse pas ='(...-


•Les Légendaires est une série de BD,  sortie en 2004 (+10 ans !)comptant 18 Tomes sorties de la série originals, dont un 19 en préparation lors de cette année 2016 ! (Et si Vous voulez les titres, allez les cherches tout seule o/ ) plus  tome de la série "Les Origines" qui raconte les aventures avant l'accident de Jovénia -voir en bas- ET CEST LA MEILLEURS BD DU MONDE !  thatwasawesome  /PAFF/  

•Cela raconte les aventures d'un groupes d'ancien héros  qui ce nomme - Danaël, Gryf, Shimy, Jadina, Razzia -pour ce qui est du premier cycle comme je pourrais dire, car après une énorme tragédie et la mort d'un des héros - Danaël, le groupe est rejoins par Ténébris -qui bah... meurt dans le dernier tome x'3- qu'à partir du 18 tomes à la fin, sa part légèrement en couille -j'ai dit légèrement ?-

•Donc au dessus je parle d'un Incident de Jovénia, donc qu'est-ce Jovénia ? Jovénia est une pierre divine qui à été briser et donc qui à propager sa magie sur le monde d'Alysia rendant ses habitants leur formes d'enfant. Donc en gros, tout le monde à une taille d'un gosse de 12 ans, si c'est pas cool CA ?! SECONDE JEUNESSE YOUUUH !  /PAN/ Mais bon bien sur, dilemme, les gosses ne peuvent pas avoir de gosses ! (ou alors putain se serait glauque  wat ) La série est baser sur ça, les Légendaires -qui ont provoqué l'accident- recherche un antidote... Mais bien sur, rien n'est facile dans la vie et il y à plusieurs histoire dans les tomes citer en haut (cela s'étend toujours environs sur deux tomes excepter le cycle d'Anathos qui s'étend sur 4 tomes - L'Alystory, la Marque du Destin, Versus Inferno et Renaissance et le prochain cycle qui commence à partir du tome 19, qui s'étendrait jusqu'à la fin de la série -c'est à dire jusqu'au 25 ème tome environs) et donc qui ces aventures infecte toujours un personnage dans le groupe, soit revéle passé ou secret.... Ou soit ya des morts !  smiile  /PAFF/

• Voila ! Donc à ce qui ne l'ont pas lut ( :ouaisouais: ) je vous conseille vraiment cette BD ! :3 Postez vos critique, avis sur les personnages et pour mieux ce connaitre avec les Légendaires, petit questionnaire pour les fans ! (et ouais moi je le remplirais plus tard car j'ai cette chose appelé la flemme... )

Code:
•Depuis quand lit-tu les Légendaires ?
•Quel est ton/tes Tome(s) préférer de la série ?
•Quel est ton/tes tomes préférer des Légendaires Origines ?
•Ton/Tes Personnages Préférés ?
•Le/Les personnages que tu déteste(s) ?
•Préfère tu les Anciens ou Nouveau Légendaires ? (si tu ne comprend pas avant ou après la "mort" de Danaël et la réincarnation d'Anathos)
•Ton avis sur World Without ? 8D
•Est tu déjà aller à une dédicace des Légendaires ? Si oui, à tu eux un dessin dédicacer ?

[/b]

• Mes critiques -

Tome 18 - La fin de l'histoire ?" {Il y a 6 Mois}:

Tome 1 Parodia {Héros en Délire}:

• Avis sur le Personnage d'Artémus »:

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Invité
Invité




Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:35

Allé je me lance! ibelieveicanfly

Depuis quand lit-tu les Légendaires ?
-Oula! Depuis que j'ai environ neuf ans je crois... C'est à la bibliothèque à côté de chez moi que j'ai pu découvrir le premier tome de cette superbe saga, j'ai continué durant mon entrée au collège et ce, jusqu'à mes 13 ans, avec le temps j'avais un peu décroché malheureusement... Puis c'est en 2014 et surtout début 2015 que j'ai eu le plaisir de redécouvrir la saga lorsque j'ai fait la rencontre de mamzelle Précy!
Quel est ton/tes Tome(s) préférer de la série ?
-Compliqué à choisir... Mais si je dois choisir, il y en a véritablement un qui m'a marqué:
Le tome 10, avec le spectaculaire combat contre entre les Légendaires et le Dieu Anathos: C'était un virage très dur à prendre pour Sobral à l'époque qui s'est mit à dos une grande partie de son public lors de la sortie de ce fameux ouvrage où les Légendaires se font littéralement démolir et pire encore: Se font défigurer pour certains, emputé de membres pour d'autres... Et tout cela pour aboutir à une conclusion mortellement tragique tant elle signe le début de l'apocalypse sur Alysia et engage ainsi la saga sur une pente bien plus violente et mature.
Mais personnellement, c'est ce virage qui m'a énormément plu: L'univers et les tomes devenant de plus en plus répétitifs et tournant toujours autour du même thème, j'avais sérieux commencé à décrocher, jusqu'à-ce qu'arrive ce tome qui bouleverse totalement les codes pré-établis et qui, à mes yeux, mérite d'être salué pour sa qualité scénaristique et l'audace qu'elle suscite.
En quelque sorte, c'est ce tome qui m'a véritablement convaincu que Les Légendaires était une superbe saga.
Quel est ton/tes tomes préférer des Légendaires Origines ?
Et bien... C'est avec une grande surprise que j'accorde ce point au tome 2 qui se concentre sur notre chère Jadina!
Très franchement, j'avais très envie de découvrir son histoire depuis le tome 13 du cycle original, où nous apprenions que c'est une enfant crée à partir de la magie noire du sorcier Darkhell... Et puis l'univers de la classe noble et royale m'a toujours fasciné par ses secrets: Que ce soit dans la fiction ou la vraie vie, c'est toujours auprès des lettres de noblesses que naissent les plus profondes histoires.
Et quelle claque! Outre les décors et la qualité des dessins qui sont justes fabuleux, j'ai trouvé que les personnages étaient superbement travaillés, Jadina la première en constante recherche d'amour maternel et d'une figure familiale, la tante de Jadina qui est juste excellente ou encore la reine Adeyrid qui est bien plus torturée qu'on ne le pense.
Mais honnêtement, tout le livre ne serait rien sans mon coup de coeur de ce palais royal: Le Professeur Vangelis.
Je l'avais beaucoup aimé dans le cycle original, je l'ai juste adoré dans celui-ci, on voyait un homme passionné, serviable et aimant, condamné à n'être que l'amant que l'on cache pour la bienséance, ainsi qu'un père de subsitution pour Jadina, condamnée quant à elle à devenir une reine malgré son manque de volonté... Très franchement ce personnage est à mes yeux une pure réussite et tous ces éléments combinés font que le tome 2 des origines est excellent.
•Ton/Tes Personnages Préférés ?
J'ai déjà copieusemet parlé du Professeur Vangelis quelques lignes plus haut, donc vous comprendrez aisément qu'il est l'un de mes personnages favoris de l'univers, arrivant un chouilla derrière mon réel personnage préféré:
Ténébris, fille du terrible sorcier noir (enfin... Fille biologique...), j'ai juste eu un énorme coup de coeur pour ce personnage lors de son apparition dans le tome 9, ce qui s'est concrétisé dans le tome 10 et qui a finalement réussi à s'imposer à moi dans la seconde partie de la saga: Ténébris est pour moi le personnage le plus juste de tout le groupe des légendaires, plus ouverte d'esprit et plus rationnelle face aux événements se présentant à elle (je pense notamment au tome 17), elle n'en reste pas moins un personnage avec un coeur immense (c'est par amour pour Razzia qu'elle souhaite en premier lieu se racheter!) ainsi qu'une profonde tourmente: Une culpabilité pour ses actes passés qui ne cesse de la hanter et qui la hantera jusqu'à la fin de ses jours, où peu avant la mort, elle peinera encore à trouver sa place dans ce groupe qui est pourtant ce qui peut le plus s'apparenter à une famille pour elle.
Ténébris est mon gros gros coup de coeur de la saga, j'aime bien évidemment d'autres personnages mais cette dernière m'a véritablement marquée.
Le/Les personnages que tu déteste(s) ?
Je n'éprouve pas de haine envers les personnages... Même les moins charismatiques, ils me laissent tous plus ou moins indifférentes lorsque je ne les aimes pas... Sauf un peut-être: Le Prince Halan.
Que je trouve réellement chiant, pourri gâté et juste pas intéressant trois secondes, aussi creux qu'un navet qu'on aurait vidé, et je pèse mes mots.  
Préfère tu les Anciens ou Nouveau Légendaires ? (si tu ne comprend pas avant ou après la "mort" de Danaël et la réincarnation d'Anathos)
Très... Très... Très largement les nouveaux! Les anciens étaient sympas au début mais devenaient au fil des histoires vraiment répétitifs et sans aucune réelles connections entre eux, les personnages venaient et repartaient comme si et ça... Le tome 10 a cassé cette routine barbante pour en faire une saga passionnante et qui exploite pleinement son univers.
Ton avis sur World Without ? 8D
Bah je l'ai pas encore lu! xD Nan franchement rien que pour l'audace du bonhomme, j'approuve! x3 Après ouais ça fait bizarre de pas voir nos héros comme on les as toujours connu mais ça promet d'être extrêmement intéressant.
Est tu déjà aller à une dédicace des Légendaires ? Si oui, à tu eux un dessin dédicacer ?
Non et j'aimerais... Bientôt Précy... Bientôt... 83


Et voilà pour moi! :D En espérant que mes réponses aient convaincu, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:04

YES'TIIIIIIIIIIIN LA MEILLEURE BD BD TOUS L'UNIVERS! YES


Allez, j'entre en piste, go les questions!  remuetoi  unicorn

1) Laisse-moi réfléchir... :ouaisouais: Oui ça m'arrive qu'est-ce que tu insinues? Je sais plus __" En fait c'est mon grand frère qui a commencé à lire a chai plus quel âge, et du cop je me suis lancé un peu plus tard. Il m'a dit de m'arrêter avant le t.10 car après c'était trop violent donc fallait que je prennes quelques centimètres pour pouvoir lire la suite, et après... RÉVÉLATION!!! J'ai décidé d'acheter tous les tomes car c'était trop bien! **

2) Mes tomes préférés? Le 12 et 18! Voilà voilà...








Bon, ok, je développe!
Le 12, car je trouve qu'il contient les combats les plus épiques et spectaculaires, la mort de Danaël est super triste (oui, bon, je savais pas ce qui allait m'attendre ensuite è^é), et c'est là qu'on découvrait tous les pouvoirs des news Légendaires.
Le 18, car c'est the end. Voilà. Tous le monde crève, (à part ce petit enfoir* d'Artémus que j'ai envie d'étriper -PAS TAPER PRECYOU PAS TAPER!!! sadique-), on a à présent tous les secrets dévoilés (sauf que maître pamplemousse nous en rajoute à la fin e^e ) et juste en terminant ce tome ça a fait un gros BOUM dans ma tête. Valà.

3) Tome 3, car je trouve que c'est le plus triste (sans compter celui de Razzia qui n'est pas encore sortit et que d'après la bande annonce se révèle horrible). Parce que pendant que Danaël se faisait foutre une baffe par sa Saryn, Jadina râler car elle avait plus de croissant au p'tit déj' et Shimy foutre des serpents dans le lit de Solaris, bah Gryf il se faisait butter par des monstres -_- excusez ma vulgarité mais quand je compare... (toujours sans compter Razzia, bien sûr!) Samaël est bien écrit (et trop classe! ** ), j'adore voir évoluer Gryf du p'tit jaguarian trop choupinou qui fait que pleurer à un grand et puissant monslave qui défonce tout! yolo

4) Shimy dt Gryf (Jadina en faisait partie jusqu'à ce qu'elle devienne une dépressive sans cœur omfg) Alors, déjà le couple est trop mimi et bien pensé (une elfe x un jaguarian, z'avez déjà vu ça? O.o) Surtout dans la période Anathos quand tout le monde croyait que Shimi allait devenir c'tenfoir* et que Danaël la traitait d'diote alors qu'elle allait mourir et "tuer" tous le monde, mon dieu que je voulais lui foutre une baffe à ce gros conna*rd! sadique Bref, c'est aussi les seuls personnages qui sont resté un minimum drôle (pas vrai Jadina? -_-) et apportait du charme à l'histoire.
'Fin bon, ça, c'était dans les Légendaires. Sinon, dans les persos secondaires, j'adore Sheibah, en quête de vengeance quitte à se réincarner et à donc se "suicider" à moitié.

5) Les personnages que je déteste? Alors, on va faire en plusieurs parties.
1- Les anciens Légendaires: Danaël et Razzia. Et encore, plus Razzia que Danaël. Razzia passe sa vie à bouffer et c'est TOUT. Valà, il fait que ça. Et Danaël, je trouve juste que c'est le gros clichés chef de bande courageux, prêt à mourir pour ses amis, etc...
2- Les nouveaux Légendaires: Jadina. Râââââââh!!! Que je la déteste! morty D'accord, elle assassine son chéri, mais quand même dans tous les cas il était mort fallait "juste" que tu buttes le Anathos! Et arrête de déprimer bordel! è.é J'adorai quand elle foutait le bordel avec Shimy, avant! D'accord maintenant elle est plus... "mature", mais... chais pas, je ne ressens rien pour elle, elle me fait ni rire ni pleurer, je la trouve chiante et barbante depuis qu'elle déprime! '_' Même dans le t.13 et 14 qui lui sont consacrés avec Ténébris et bah sa demi-sœur et vachement mieux écrite qu'avec elle! '_' Ah, j'allais oublier qu'il y a Artémus __" AAAAAaaaaaaaatends avant de me frapper, Précyou. Avant, même si c'était un gros b*tard, encore il me faisait rire. MAIS depuis le t.18, dans les dernières pages sur W.W, si les Légendaires ont bien existé, c'est juste un gros enfoir* de m*rde qui se fait du fric et se rend célèbre alors que se sont les Légendaires qui ont fait tout le boulot! rage
3-Les personnages secondaires: Brumette a tout dit, Halan mérite juste de mourir murder AH! J'allais oublier Kalandre... ... ... ... MAIs BORDEL AVEC TOUS SES POUVOIRS ELLE EST OBLIGEE DE TUER TANT D'INNOCENTS???!!!

6) Les nouveaux (à part Jadina). Je les trouve largement mieux travaillés pas le temps de m'éterniser il est minuit et demi et j'avais oublié

7) Je ne donnerais aucun avis tant que le t.19 ne sorte. Bon, allez, juste un petit commentaire: la nouvelle Amy à l'air troooop bien! ♥️.♥️ A part le fait qu'elle adore Artémus PAS TAPEEEEEEZ!!!  ghost

8) Nan, j'aurais dû y aller au salon du livre mais apparemment fallait acheter les tickets le matin et rester ou acheter, puis partir, puis revenir l'aprèm, mais j'avais compris qu'il y avait des distributions le matin ET l'aprèm ! naaah


'Fin bref, soyez pas mort après mes insultes (remarque y a peut-être pire... N'est-ce pas Précyou? Toujours aimable la p'tite Kayla!)et grosse léchouille de chat! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

    ... Mais si les Légendaires existaient, Artémus à tenue sa promesse de Danaël :fuis:
    ET Bordel, tes la pas la première à trouver ça bizarre qu'Amy adore Artémus mais normal... Il l'a sortie d'une rue ou elle tournait mal et lui à donner une seconde chance, ce serais un connard si elle aurait passer outre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:00

Si les Légendaires ont existé, il aurait peut-être raconté leur histoire MAIS il dit que c'est une fiction et que c'est lui a vécu tout ça! :Prend une batte de base-ball et poursuit Précyou:
Ah ok comment tu sais ça, toi? O_O Je ne l'ai vu ni dans la BD ni sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38

    Qui dit que c'est lui qui c'est donné le titre et que c'est pas un certains évenements ? Je veux bien avouer qu'il ait des défauts, que ça, mais de là à tout lui reproché :/...
    Et si le Pamplemousse la dit sur le livre d'or qu'il l'avait sortie d'une rue ou elle tournait mal, soit je pense ou elle aurait été une voleuse donc vala x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

Mouais... il aurait pas démenti quand même... Oui je cherche encore des excuses pour lui faire porter le chapeau x) PAS TAPEEEER!!!
Bon, ok, je pardonne Amy d'adorer Artémus... euh.. parce qu'elle est trop stylé!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

Oui! Enfin un vrai sujet consacré à ça! C'est parti! Hihi!

•Depuis quand lit-tu les Légendaires ? Hum...je crois que ça date du CM1 (je suis en 3e aujourd'hui) c'est ma cousine qui m'a fait découvrir, j'ai tout de suite trop aimer!
•Quel est ton/tes Tome(s) préférer de la série ? Alors là! La question qui tue! Y'en a tellement qui sont bien! Mais je vais quand même dire que j'aime beaucoup les tomes 7/8 et j'ai beaucoup aimé la 16 aussi j'adore l'univers et tout!
•Quel est ton/tes tomes préférer des Légendaires Origines ? Alors sans hésité celui sur Shimy, il est vraiment hyper bien, on connaissait pas du tout cette histoire avec Solaris! Sinon si je devais faire un classement ce serait 1) bah Shimy, 2) Jadina 3) Gryf et 4) Danaël.
•Ton/Tes Personnages Préférés ? Gry et Shimy sans hésité! C'est mes p'tit chow! Sinon j'aimes tout les légendaires mais celui que j'aime le moins c'est Danaël.
•Le/Les personnages que tu déteste(s) ? Bah les méchants! XD et Artémus (je sens que je vais me faire tappé par Précy là!) je le trouve vraiment énervant et lâche ça m'énerve les lâches! Mais le personnage que je déteste le plus je pense que c'est Kalandre on se demande pourquoi!
•Préfère tu les Anciens ou Nouveau Légendaires ? (si tu ne comprend pas avant ou après la "mort" de Danaël et la réincarnation d'Anathos) Alors là franchement je ne sais pas, avant ils étaient plus mignons et enfantins et après ils sont plus matures, je dirais peut-être pares parce que les histoires sont hypers stylées je trouve!
•Ton avis sur World Without ? Ça me fait peur un monde sans légendaires =/
•Est tu déjà aller à une dédicace des Légendaires ? Si oui, à tu eux un dessin dédicacer ? Je suis allée au salon du livre de Paris l'anné de la sortie du tome 1 origine et il y avait Patrick Sobrale, j'ai acheté le tome Danaèl pour le faire dédicacé bien sûre mais il y avait un monde de fou et PS en avait tellement marre de faire des dessins qu'il a finit par juste signer du coup bah...j'ai juste eu une signature seeuum! Quel fénéant! XD
Mais si maintenant j'y retournerai je pense que je lui pèterait la gueule pour avoir fait mourir les légendaires! Grrr!

Voilà! Sinon est-ce que vous avez lu Parodia?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:44

J'avais vu le sujet mais j'avais cooompletement zappé de poster. x-x Par contre dans ton premier message Précy, tu spoil un peu la mort de Téné et de Danael pour ceux qui n'auraient pas encore lu les Legendaires. x')

•Depuis quand lis-tu les Légendaires ?
Euuuh quand j’avais 10-11 ans j’crois :3

•Quel est ton/tes Tome(s) préféré(s) de la série ?
Bonne question, j’en ai aucune idée xD J’aime bien les deux tomes sur l’histoire de Gryf qui retrouve la ville des Jaguariens, j’aime bien aussi les deux tomes sur l’histoire de Ténébris et Jadina. Sinon j’aime bien le cycle d’Anathos meme si la première fois je l’aimais pas parce que j’étais en mode Naaan c'est trop horriible ;- ; xD Mais en le relisant, je l’aime bien. Après, j’aime bien tout les tomes hein, à part peut-être le 15 et le 16 que j’aime pas du tout –surtout le 16 en fait-. AH OUI ! Le tome 18, à ne pas oublier ! Il est choquant la première fois (j’avais du rester une heure sur ma chaise à ne pas bouger sous le choc xD), mais géniaaal !

•Quel est ton/tes tomes préféré(s) des Légendaires Origines ?
J’aime bien le tome sur Danaël, j’aime bien aussi Jadina. Celui de Gryf, je l’adore aussi. Au début je l’aimais pas parce que je trouvais l’histoire trop horrible pour Gryf, mais en le relisant cinq cents mille fois je l’aime beaucoup. C’est qu’il a mené la vie dure notre boule de pwal (hihi je n’ai piqué ce surnom à personne xD) Et celui de Shimy baaah j’ai pas pu le lire parce que ben vous savez pourquoi.

•Ton/Tes Personnages Préférés ?
Quand j’étais petite, j’aimais Danael, maintenant je l’aime plus trop parce que je le trouve chiant et arrogant. Je pense que c’est le genre de personnage qu’on adore quand on est gamine mais qu’on trouve vraiment barbant et « classique » après avoir un peu muris. A l’epoque ou j’aimais Danael, j’adorais Elysio aussi, mais maintenant on le voit plus trop donc baah je m’en fous un peu. x) (en fait je savais pas pourquoi je l’aimais celui là xD Peut-être à cause de sa complicité avec Gryf ?) Donc, j’aime bien Gryf et Shimy, comment ne pas les aimer ces deux là ! Samael aussi je l’adore. ^^ (il est teeellement classe ! Meme si il commençait a derailler a la fin quand il était fou xD) Contrairement à Papynuit, j’aime bien Jadina après le cycle d’Anathos, avant je l’a trouvait beaucoup trop chiante et capricieuse. Mais je regrette quand meme l’ancienne Jadina, meme si -comme je viens de le dire- elle était chiante et capricieuse. Pour finir, j’aime bien Ténébris. (désolé de ne pas avoir argumenté pour chacun des personnages mais j’ai vraiment trop la flemme)

•Le/Les personnages que tu déteste(s) ?
Les personnages du type Kalandre, les méchants quoi. Après je sais pas trop. ^^

•Préfères tu les Anciens ou Nouveau Légendaires ? (si tu ne comprends pas avant ou après la "mort" de Danaël et la réincarnation d'Anathos)
Ca dépend des tomes ! Y avait des tomes bien et moins bien dans les Anciens Légendaires, et y a des tomes bien et moins bien dans les Nouveau Légendaires. ^^

•Ton avis sur World Without ? 8D
J’attends de lire pour donner un avis.

•Es-tu déjà allé à une dédicace des Légendaires ? Si oui, à tu eux un dessin dédicacer ?
Non j’y suis jamais aller et j’aimerai beaucoup >8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubliée {Fiction les Légendaires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Coin Détente :: "La Pouponnière"-
Sauter vers: