Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clan de la Rivière {FERMÉ}

Aller en bas 
+5
Papillondargent
Reflet de Lune
Pascaline
Précy
Pelage Tigré
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chef du clan de la Rivière
Pelage Tigré
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap29%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pascaline
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap0%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reflet de Lune
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap43%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Papillond'Argent
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap0%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goutty
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap14%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nanna
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap14%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Flèche Fendue
Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_lcap0%Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Rivière {FERMÉ}   Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:07

Bonjour à tous !

   Je me présente pour les élections des meneurs de clan. Peut être ne me connaissez vous pas ? Je suis une adolescente de 14 ans qui est accro à l'univers de la guerre des clans depuis quelques années maintenant.
Je serais ravie et honorée de représenter le clan de la rivière ( qui est sûrement le plus atypique de tous ) sur le forum. Il s'agit tout de même du clan de ce cher Étoile Balafré. Et j’espère que vous aimez tou(te)s le poisson ! :D

   En tant que chef j’utiliserais au maximum une de mes seules qualité : l'écoute. Que vous ayez un grade élevé ou non, si vous avez des idées, des stratégies (si jamais il y a besoin pour les jeux) faites en part ! Tout le monde prendra les décisions ! Et bien sûr, on fera tout cela dans la bonne humeur. Après je ne sais pas trop comment tout ca va s’organiser et par conséquent les idées que j’ai en tête sont un peu flous. Mais voilà, si jamais je deviens le meneur, en plus d'être heureuse, je ferais tout pour qu'il y ai une vraie solidarité entre nous et que pourquoi pas, on devienne tous ami plus ou moins proches. ^^

   Je conclurai en parlant d’un rôle important que j'aurais en obtenant ce rang : élire le lieutenant et le guérisseur. À l’inverse de vous autres je ne vous connais pas vraiment. En conséquence je ne choisirai personne par favoritisme. Je vous promet de donner ces rôles à des personnes motivées et actives selon leur propre arguments.

   J’espère qu'avant tout nous nous amuserons avec ces jeux, ces défis et tout ce que le forum propose !

Bref, je vous souhaite une bonne soirée/journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Flèche Fendue


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Devant mon ordi ^^

Fiche d'Identitée
Nom : Flèche Fendue

Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Rivière {FERMÉ}   Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:28

Question peut-être stupide mais bon, comment fait-on pour voter, on poste juste un message?
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Rivière {FERMÉ}   Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

    L0 les votes sont finis, mais pour l'instant vue le manque de membre ont ne peut rien démarrer et donc ont referra sans doute des votes à voir enfaite...

    Car entre les clans, le clan du Tonnerre il n'y a seulement que 3 membres donc on ne peut rien commencer de la Guerre des Fans enfaite avec ça. Donc faudra être patient et attendre =s
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Rivière {FERMÉ}   Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:20

Euh du coup, je n'ai pas très bien compris : les votes sont en pauses ou ils sont finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Rivière {FERMÉ}   Clan de la Rivière {FERMÉ} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de la Rivière {FERMÉ}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Ombre {FERMÉ}
» Clan du Vent {FERMÉ}
» Clan du Tonnerre {OUVERT}
» Une journée banale au clan des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Coin Détente :: "La Guerre des Fans"-
Sauter vers: