Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon passe port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit-Cerfeuil
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Petit-Cerfeuil


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Mon passe port Empty
MessageSujet: Mon passe port   Mon passe port Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:46



Ton P'tit Pseudo :3
Petit Cerfeuil
Citation





▲ Description ▲
▲ Tu ressembles à Quoi ? **                                                                    

Minimum 5 Lignes (dit nous à quoi tu ressemble, ton caractère...)
Je suis assez grande. Mes cheveux sont bruns et légèrement ondulés. Mes yeux sont bleu/gris...
Et j'ai des bagues qui sont, pour moi, la meilleure machine à torture de l'univers!
Je suis presque toujours enjouée, excitée et hyperactive. Je cache beaucoup ma tristesse et mes problèmes. Sauf pour ma meilleure amie qui a un don pour toujours tout deviner, parfois je me demande comment elle fait... Je passe mon temps à faire des trucs stupides pour faire rire mes amies. Je suis assez têtue... et carrément débile!!

▲ Identité ▲
▲ Prénom :Aha... Mes amis le savent et c'est tout ce qui compte.
▲ Âge :12 ans
▲ Sexe : Fille
▲ Code du Règlement : Qu'ils soient prêts... Pour le coup le plus génial!

▲ Tes Goûts ! ▲

Parle nous un peu de tes goûts ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, tes passions... (minimum 8 lignes)
Ce que j'aime plus que tout au monde, ce sont mes amis! Ils sont tout pour moi et je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux! J'adore le théâtre, l'équitation, le piano et la danse. J'aime aussi beaucoup lire et regarder des séries. Cela me permet de m'échapper de mon monde. Je suis aussi une grande fan de musique. J'en écoute tout le temps! J'en écouterais même en cours si je pouvais, cela aussi me permet de m'échapper dans un autre monde. J'adore les poulets!!! Parce qu'ils sont ma famille! je ne supporte pas les gens prétentieux, et je ne suis pas non plus fan des gens jaloux. J'ai aussi du mal à rester calme en face de gens qui passe leur temps à se plaindre. Je ne supporte pas les tueurs de poulets (je pense que vous avez compris pourquoi ).
Ah oui... Un autre truc que j'aime... : Ce smiley!!!!! :  sushi ... Et je sais pas trop pourquoi...


©️ : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Mon passe port Empty
MessageSujet: Re: Mon passe port   Mon passe port Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:40

Bienvenue Cerfeuillou! ^^ Vive le smiley sushi! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passe port Empty
MessageSujet: Re: Mon passe port   Mon passe port Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:12

Tout est nickel ^^ Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passe port Empty
MessageSujet: Re: Mon passe port   Mon passe port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passe port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Passé influence le Futur - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Le Commencement... :: • Pass-Port Validés-
Sauter vers: