Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Ombre du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

L'Ombre du Mal Empty
MessageSujet: L'Ombre du Mal   L'Ombre du Mal Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:39

Bonsoir tout le monde, je vous présente ici une de mes fictions. Je l'ai déjà commencer sur ALCDC, certains de vous l'on donc surement déjà lu, mais pour les autres je vous laisse découvrir en espérant que vous apprécierez.

TITRE: L'ombre du Mal
THÈME: inspiré du l'univers LGDC, mais les clans et les territoires ainsi que les noms, je les aie inventés.
RÉSUMÉ: Le clan du lac s'est remit du terrible fléau qui l'avait frappé quelques lunes plus tôt.
Petite Glace est un chaton du clan du lac, qui bien qu'il n'est jamais connu son père, ne se souciait pas de ses origines.
Mais ses origines pourraient changer sa place dans son clan aussi bien que son destin.

CLAN DU LAC:

Ils vivent près d'un lac, ils mangent des poissons, des oiseaux et des libellules et parfois des rongeurs. Leur camp est situé sur une petite presque-île au milieu d'un lac, le plus souvent le bout de terre pour accéder au camp est submergé et ils doivent nagés pour l'atteindre.
Atout: Ce sont de bons nageurs, ils sont agiles.

▪ Chef: Etoile d'Hibiscus: Femelle blanche et rousse aux yeux verts.
▪ Lieutenant: Serre de Faucon: Mâle brun musclé aux jaunes perçant.
▪ Guérisseuse: Menthe Aquatique: Petite femelle rousse claire aux yeux verts.

GUERRIERS:

▪ Ronce Noire: Mâle gris foncé rayé de noir aux yeux verts.
-Apprenti: Nuage de Brochet
▪ Aile de Mouette: Belle femelle blanche au patte et bout de la queue noire.
▪ Ciel Sombre: Mâle noire aux yeux bleus. (compagnon de Fleur de Maïs)
-Apprentie: Nuage de Libellule.
▪ Carpe Dorée: Jolie femelle doré aux yeux ambrés.
▪ Coeur Écumeux: Mâle blanc et gris aux yeux bleus.
▪ Croc d'Ivoire: Mâle blanc aux yeux jaunes.
▪ Plume d'Héron: Mâle gris clair aux yeux jaunes.
▪ Onde Blanche: Femelle blanche et noire aux yeux bleus.
▪ Museau Blanchis: Mâle gris au museau blanc.
▪ Ecaille Cendrée: Femelle grise aux yeux bleus.
▪ Oeil Poussiéreux: Mâle brun pommelé aux yeux ambrés.

APPRENTIS:

▪ Nuage de Libellule: Femelle rousse clair aux yeux bleus verts.
▪ Nuage de Brochet: Mâle gris écaillé aux yeux bleus.

REINES:

▪ Nuit Clair: Femelle noire et blanche pommelée aux yeux bleus. (mère de Petite Glace)
▪ Fleur de Maïs: Femelle crème aux yeux verts ( mère de Petit Sureau, Petite Crème, Petit Lune)
▪ Fleur de Myosotis: Femelle grise aux yeux myosotis.

CHATONS:

▪ Petite Glace: Mâle Blanc au bout de la queue et à la patte avant gauche gris clair. Il a de beaux yeux bleus glacés.
▪ Petit Sureau: Mâle crème au museau, aux pattes et a la queue cendré presque noire. Il a les yeux verts.
▪ Petite Crème: Petite femelle crème aux yeux bleu.
▪ Petite Lune: Jolie femelle noire, seul son poitrail est blanc crème, aux yeux bleus.

ANCIENS:

▪ Pelage de Fourmi: Femelle noire aux museau gris et aux yeux verts.
▪ Bec de Mésange: Femelle doré aux yeux bleus.
▪ Patte d'Oie: Mâle blanc grisé aux yeux jaunes. (Père de Nuit Clair)


CLAN DES ROCHES:

Ils vivent dans un coin un peu comme les hautes pierres. Ils mangent des lézards, des rongeurs, surtout souris et quelques oiseaux.
Leur camp est dans une grotte.
Atout: Ils ont des coussinets résistants et solides, ils sont forts.

▪ Chef: Etoile de Roc: Mâle gris musclé.
▪ Lieutenant: Pic Rocheux: Mâle gris rayé a la fourrure ébouriffé.
▪ Guérisseuse: Figue Sauvage: Femelle rousse pommelée.
▪ Apprenti: Nuage de Ciboulette.

GUERRIER:

▪ Patte Sombre: Mâle robuste blanc aux pattes noires.
▪ Pelage d'Hermine: Femelle blanche aux poils longs.
▪ Pluie Fine: Femelle grise aux yeux bleus.


CLAN DES PLAINES:

C'est l'équivalent du clan du vent. Ils vivent dans une plaine, leur camp est situé aux milieux des hautes herbes.
Ils se nourrissent de lapins, de campagnols et d'oiseaux.
Atouts: Ils sont fins, et courent vite.

▪ Chef: Étoile Enflammée: Mâle roux aux yeux orangés.
▪ Lieutenant: Buisson ardent: Mâle brun aux yeux orangés et à la fourrure ébouriffé.
▪ Guérisseur: Poil de Piquant: Vieux mâle brun rayé à la fourrure ébouriffé.

GUERRIERS:

▪ Souffle Éternel: Mâle gris pommelés.
▪ Coeur de Lièvre: Femelle brune.
▪ Feuille de Pinède: Femelle beige.
-apprenti: Nuage de Lapin.
▪ Pelage roux: Mâle roux aux yeux ambrés. (fils de Étoile Enflammée.)

CLAN DES SAPINS:

Ils vivent dans une forêt de conifères. Ils savent grimper aux arbres et se nourrissent d'écureuil, d'oiseaux et de d'autres sortent de rongeurs.
Leur camps est situé au milieu de la forêt, leur tanière sont dans les creux des arbres et même parfois en hauteur.

▪ Chef: Étoile de Bouleau: Mâle blanc et noire aux yeux verts.
▪ Lieutenant: Sapin Sauvage: Femelle rousse rayé aux yeux verts.
▪ Guérisseur: Griffe Acéré: Mâle imposant brun aux yeux verts, et aux longues griffes.

GUERRIERS:

▪ Écureuil Volant: Femelle rousse aux poils longs.
▪ Hibou des Bois: Petit mâle brun aux yeux jaune.
-apprenti: Nuage Bleuté
▪ Ronce de Bruyère: Mâle blanche rayé de brun.
▪ Branche dorée: Femelle doré.
-apprenti: Nuage d'Écorce.

LES ASSEMBLÉES: elles se déroulent dans un souterrains oú passent une rivière souterraines.

LA SOURCE DE LUNE: elle se trouve au pied des montagnes qui se trouvent derrière les territoires des 4 clans.

Bonne lecture...

PROLOGUE:

Deux félins marchaient dans l'air humides de l'aube printanière. L'un était une belle femelle rousse et blanche aux yeux verts, l'autre était un mâle musclé aux yeux bleus glacés et aux poils gris soyeux et longs.
-Alors, que voulais-tu me montrer? Demanda-la femelle.
Le mâle ne répondit pas.
La femelle reprit sa question, aucune réponse.
Soudain, un grognement déchira le silence pesant.
Le mâle gris sauta sur la femelle et la renversa violemment au sol.
Elle se débattit de toutes ses forces mais le matou avait l'avantage.
Il plaqua la chatte au sol et lui susurra à l'oreille:
-C'est la fin! Je serais le nouveau chef du clan du lac!
La terreur s'alluma dans les yeux de la femelle.
-Non! Jamais mon clan n'aura un tel meneur! Lui cracha-t-elle.
Elle tentait, en vain, de se dégager.
Le félin couleur acier leva sa patte pour le coup de grâce juste avant de lâcher un cri de douleur et de se retourner d'un coup.
Derrière lui se dressait un matou musclé brun:
-Serre de Faucon! Grogna le mâle gris.
-Griffe d'Acier! Fit le nouveau venu. Je ne t'ai jamais fais confiance, je vois que j'avais raison!
Derrière la femelle se remit debout:
-Sale traître! Fela-t-elle. Comment as-tu oser!
Serre de Faucon vint vers elle:
-Ça va Etoile d'Hibiscus?
La femelle ne répondit pas, elle avait un regard noir fixé sur Griffe d'Acier, qui soutenait le regard de la meneuse, de ses yeux remplit de haine.
Etoile d'Hibiscus prit une grande respiration et lança:
-Moi! Chef du clan du lac! Je te banni à jamais du clan, Griffe D'Acier pour avoir tenter d'assassiner ton chef! Que je ne te revoit plus jamais sur nos terres!
Il la regarda d'un regard ténébreux, puis fixa Serre de Faucon:
-Toi! Tu me le payera un jour!
Il revint ensuite vers la meneuse:
-Tu regretta à jamais cette décision, je me vengerais! Je me vengerais!
C'est sur ces sombres paroles qu'il s'enfuit dans l'ombre des pins qui formaient la frontière de leur territoire.
-Rentrons! Fit Etoile d'Hibiscus.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'avoir laisser partir. Dit le matou brun l'air grave.
-Ne t'inquiète pas, si il revient, nous ne lui laisserons pas la vie sauve.
-Cela ne m'étonnerait pas qu'il revienne. Conclue Serre de Faucon.
Et les deux félins plongèrent dans le lac pour retourner dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mal   L'Ombre du Mal Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

J'ai déplacé ton sujet puisqu'il était mis au mauvais endroit :)

Concernant ce prologue ça m'a l'air pas mal tout ça... Un truc un peu à la Étoile Bleue/Griffe de Tigre qui manque d'originalité, mais ce n'est que le prologue et tu as tout de même l'air de savoir où tu vas donc why not ;3 J'attends le chapitre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

L'Ombre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mal   L'Ombre du Mal Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:39

Merci beaucoup Brume, je le posterais surement ce soir.
Et désolé de l'avoir mis au mauvais endroit je n'avais pas vu, je pensais que c'était au bon endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

L'Ombre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mal   L'Ombre du Mal Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:12

Sans plus attendre je poste le premier chapitre:

CHAPITRE 1:

Il faisait froid, Petit Glace était blottie tout contre le doux pelage de sa mère. Il ne dormait plus, le froid l'avait réveillé.
Il entendait la respiration de Nuit Clair, lente. Sa mère dormait paisiblement.
Sur la litière d'à côté, Fleur de Maïs dormait aussi. Il entendait le petit reniflement de Petit Sureau et la respiration plutôt rapide de Petite Lune.
Puis il vit les petits yeux bleus de la femelle noire s'ouvrir lentement.
Il chuchota:
-Petite Lune! Ça va?
Elle ne répondit pas et referma ses yeux aussi secs. Elle avait dû faire un cauchemars.
Petit Glace en avait assez de rester là, mais il avait bien trop froid pour se lever et sortir dehors, alors il tenta de se rendormir.
Il était à demi-sommeil quand il entendit un cris de douleur. Cela le fit sursauter.
Il ouvrit les yeux d'un coup mais ne vit rien d'anormale.
Il sentit ensuite une langue lui lécher le haut du crâne, il leva la tête et vit sa mère lui dire:
-Ne t'inquiète pas mon ange, c'est simplement les petits de Fleur de Myosotis qui arrive.
Petit Glace hocha la tête puis se rallongea.
Il savait que Fleur de Myosotis était malade. Nuit Clair lui avait dit qu'il ne fallait pas l'approcher pour ne pas attraper sa maladie.
D'ailleurs sa mère c'était déjà rendormie. Pourquoi il n'y arrivait pas lui?
Soudain un autre cri déchira le silence. Petit Glace fut effrayé et se blottie encore plus contre sa mère.
Puis il ferma les yeux et parvint enfin à trouver le sommeil.

Une lumière aveuglante éblouit les yeux de Petit Glace quand il les ouvrit.
Il faisait jour. Il remarqua que les autres chatons et Fleur de Maïs n'était plus là, il n'y avait que sa mère.
-Bonjour mon chéri! Fit-elle.
Il vint se frotter contre elle en ronronnant.
Elle lui fit sa toilette puis il demanda:
-Je peux aller jouer maintenant?
-Bien sûre!
Alors il se précipita hors de la pouponnière et s'arrêta net quand il vit le clan recouvert d'une énorme couche de grain blanc.
-Maman! Hurla-t-il. Qu'est-ce qui est arriver au camp?
Elle arriva en riant:
-C'est de la neige Petite Glace, attention c'est froid!
Il toucha la fameuse "neige" et frémit. C'était glacé, mais doux! Puis il sauta dedans en rigolant:
-J'adore la neige! Couina-t-il.
Petit Glace s'amusait dans le manteau blanc qui recouvrait le territoire du clan du lac.
Petit Sureau, Petite Crème et Petite Lune le rejoignirent ensuite.
Petit Sureau grogna puis sauta sur le petit mâle blanc. Les deux chatons roulèrent dans la neige en rigolant.
Soudain la voix d'Étoile d'Hibiscus fit cesser leur jeux:
-Chats du clan du lac, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, Fleur de Myosotis est morte en donnant naissance à sa fille: Petite Violette.
Tout le monde semblait accablé par la nouvelle. Petit Glace ne se sentait pas triste parce qu'il ne connaissait pas Fleur de Myosotis mais frustré, il avait bien entendu les cris déchirants de la femelle la nuit dernière, il en avait même été effrayé!
Le silence parcourait l'assemblé, puis Carpe Dorée s'avança pour dire:
-Mais Étoile d'Hibiscus? Qui va allaiter Petite Violette maintenant? Elle n'a plus de famille! Feuille Grise est mort lui aussi il y a trois lunes!
Petite Glace n'avait jamais connu Feuille Grise mais il s'avait qu'il était mort tué par un certain "Griffe d'Acier".
-Je ne ne sais pas. Fit la meneuse.
C'est alors que Nuit Clair s'avança:
-Moi je veux bien m'occuper de Petite Violette, j'ai assez de lait pour nourrir deux chatons. Elle sera comme ma fille.
La chef du clan hocha la tête.
Petit Glace regarda sa mère, si il comprenait bien, il allait maintenant avoir une soeur!
-Très bien! Merci beaucoup Nuit Claire! Conclue Étoile d'Hibiscus.
Puis chacun retourna à ses occupations.
Nuit Claire alla directement vers la tanière de Menthe Aquatique, la guérisseuse.
Petit Glace décida de la suivre, lui aussi il voulait voir sa soeur!
Il entra dans la grotte pleine de plante et d'odeur de remède.
Il vit sa mère allonger sur une litière de mousse, près d'elle, une petite boule de poil grise, bleue.
-Viens, approche Petite Glace! Fit chaleureusement Nuit Claire quand elle vu son fils. Je te présente ta petite soeur.
Le chaton blanc s'approcha de la petite boule poil pour la renifler.
Quand la petite chatonne sentit le museau de Petite Glace, elle le renifla également puis sortit sa langue, ce qui surprit le mâle aux yeux bleus.
La reine ronronna.
Petite Glace, lui regardait Petite Violette, il eu une bouffée d'affection pour elle et se jura de toujours veiller sur elle, la pauvre elle n'avait plus de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

L'Ombre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mal   L'Ombre du Mal Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:39

CHAPITRE 2:

-Petite Glace! Petite Glace!
Une voix aigue réveilla le chaton. Il ouvrit ses yeux bleus perçant et vit Petite Violette qui sautait comme une puce excitée.
-Vite! Vite! Allons jouer!
Encore à moitié endormie, il se leva puis s'étira les pattes avant en baillant.
Sa petite soeur était déjà dehors.
Cela faisait maintenant une lune que Petite Violette était née, elle faisait partie de la famille à présent. Pour Petite Glace, c'était sa petite soeur. Il s'entendait très bien avec elle en plus. Il avait presque oublier qu'elle n'était pas de sa famille. De son côté, Petite Violette ne savait rien de ses origines.

Petite Glace arriva au centre du camp, Petit Sureau était en train de se battre gentiment avec Petite Violette.
Petit Sureau semblait apprécier Petite Violette, un peu trop au goût du chaton blanc aux yeux bleus glacés, c'était sa soeur!
Il décida de se joindre au petit combat pour défendre Petite Violette.
Alors il surpris Petit Sureau en lui sautant sur l'arrière:
-Yahhh! Miaula le mâle blanc.
-Grrr! Grogna son adversaire qui laissa Petite Violette pour s'attaquer à un chaton à sa taille.
Les deux boules de poils roulèrent dans la neige au milieu du camp.
Tout à coup Petit Glace se cogna contre une petite pierre par terre, il sentait un liquide chaud couler sur l'arrière de son crâne mais continua à se battre avec Petit Sureau.
Soudain le hurlement de Petite Violette le fit sursauter:
-Maman! Petite Glace saigne!
Petit Sureau s'arrêta et regarda le crâne de son ami, il semblait horrifié.
Sa mère accourra:
-Au mon dieu! Que c'est-il passer?
-Rien, je jouait avec Petit Sureau et j'ai dû me cogner contre un caillou.
-Ce n'est pas rien! Tu t'ai ouvert la tête!
Cracha Nuit Claire.
Elle semblait très inquiète. Il n'y avait pas de quoi, Petite Glace ne sentait même pas sa blessure!
Mais la reine le prit par la peau du cou et se précipita vers la tanière de la guérisseuse. Petite Glace n'aimait pas cette endroit, ça sentait trop les plantes!
Menthe Aquatique arriva et lança:
-Oh! Par le clan des étoiles! Vite pose le sur cette litière!
Elle attrapa des toiles d'araignée et se hâta de les placer sur le crâne du blessé qui demanda:
-Elle est si grave que ça ma blessure?
-Tu t'ai ouvert le crâne Petite Glace. Répondit la guérisseuse. Mais tu n'as pas mal?
-Non, pourquoi je devrais?
Elle ne répondit pas et continua à mâchouiller ses herbes. Puis les appliqua délicatement sur la plaie.
-Essaie de ne pas trop bouger. Et il va falloir que tu reste quelques jours ici pour ne pas que ça s'infecte.
-Quoi? Mais pourquoi? Couina le chaton blanc. Je n'ai même pas mal!
-C'est comme ça. Le réprima Menthe Aquatique d'une voix douce. C'est pour ton bien je t'assure.
Petite Glace ronchonna puis s'allongea. Il n'avait peut- être pas mal mais il était fatigué, alors il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Mal   L'Ombre du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Café des Ecrivains" :: • Aventures de la Forêt-
Sauter vers: