Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rainbow's drawings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysithéa
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lysithéa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23

Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:09

Bonjour à tous !

J'ai toujours aimé créer mes propres personnages, m'amuser avec des linearts mais depuis un peu moins d'un an je me suis achetée une tablette pour faire moi même mes propres dessins et je viens vous en partager quelques uns !
Je suis loin d'être une grande artiste mais j'essaye de m'améliorer et surtout j'attends avec impatience vos commentaires et critiques.

Pour réaliser ces dessins j'utilise Paint tool Sai ainsi qu'une tablette graphique Wacom.

Spoiler:
Ce dessin représente Lysithéa, ma fursonna. Je l'ai fait en février.

Spoiler:
Celui-ci représente Sanga et a été également fait en février.

Spoiler:
Une sorte de "remake" du tout premier fait il y a quelques jours.

Spoiler:
Et celui-là fait il y a quelques jours représente également représente un de mes personnages nommée Strange.

Spoiler:
Une petite scène imaginaire entre deux personnages de la fiction de Brume, Eclair Blanc ( le chat blanc ) et Démon ( le brun ) et deux de la mienne : Jewel ( le doré tigré ) et Samaël ( le noir et blanc ). Je l'ai dessiné en février et maintenant que je la regarde avec plusieurs mois de recule je me rends bien compte des choses à corriger. Tout comme d'autres dessins je compte le refaire ^^


J'essaye également de dessiner des humains, principalement des visages pour le moment pour m'entraîner.

Spoiler:
De gauche à droite : Jewel, Ivy ( Nuage Sanglant version humaine pour ceux qui lisent ma fiction ) et Samaël
J'ai fait ce dessin il y a à peu près deux moins je pense, c'était la troisième fois que je dessinais des humains de face et j'en suis toujours assez fière même si maintenant je me rends compte de quelques erreurs ^^ Je le referait aussi.

Spoiler:
Celui-ci représente les têtes des personnages principaux d'une de mes fictions. Je l'ai commencé il y a un peu plus de deux semaines mais je ne l'ai pas encore terminé, il y en a 14 au total.


Et pour finir j'ai voulu améliorer l'anatomie de mes chats et pour ces dessins là je me suis servie de modèles contrairement aux autres ci-dessus :

Spoiler:
Il représente Nuage d'Améthyste et a été fait aujourd'hui.

Spoiler:
Sur celui-ci il s'agit de Nuage de Phoenix et a été fait vendredi.

Spoiler:
Il représente Jewel et a été fait vendredi.

Spoiler:
Il a été fait vendredi et représente Samaël mais je pense que je vais le refaire ( ou tout du moins réutiliser la base pour un autre ) parce que je ne suis pas très satisfaite de son expression.

Spoiler:
Et pour finir celui-ci a été fait hier et représente Nuage de Menthe !


Voilà, c'est tout pour le moment mais d'autres arriveront très bientôt :)


Dernière édition par Lysithéa le Lun 25 Avr - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuillesombre
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


feuillesombre


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Au dessus d'un trou noir

Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:44

Très jolis ses dessins ! Et très grands ! XD Non sérieusement, j'aime bien. Ensuite je peux pas trop te conseiller étant nul en dessin.
Petite remarque, c'est Éclair Blanc et pas d'Azur. Je crois. sisi Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:02

Oua! C'est vraiment bien réussi! J'aime beaucoup les trois derniers chats. Et Nuage de Menthe est juste trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lysithéa
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lysithéa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23

Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:10

Sombry : Oups sisi J'ai confondu avec un personnage de ma fiction, j'avais pas fait gaffe xD
Et merci ^^

Sapin Sauvage : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)


J'ai terminé celui-là hier, il représente Nuage Sanglant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sapin_Sauvage
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Sapin_Sauvage


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un p'tit Nuage

Fiche d'Identitée
Nom :

Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

Oh! J'aimebraucoup le style de tes chats! Sinon son pelage ressemble trop à celui d'un chat errant dans une ancienne de mes fictions!;)
Revenir en haut Aller en bas
Lysithéa
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lysithéa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23

Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:47

Une meilleurs référence de ma fursonna Lysithea, j'ai passé énormément de la faire mais je suis assez fière du résultat ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow's drawings  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow's drawings    Rainbow's drawings  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow's drawings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Le Musée" :: • Ateliers-
Sauter vers: