Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arya Spiritus tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:03

Salut tout le monde! Si vous êtes sur l'autre forum, vous devez certainement connaître ma fiction Arya Spiritus. Or, j'ai décidé que j'allais la refaire entièrement, et j'espère que cette nouvelle version vous plaira plus que l'ancienne.

J'espère que vous aimerez, même si vous n'avez pas lu sur ALCDC.

Résumé

Arya Spiritus est une jeune femme de 16 ans, qui vit dans un pays nommé Aramias. D'après un Elfe qu'elle rencontre dans une petite forêt, elle serait destinée à de grandes choses. Comme elle ne le croit pas, il l'invite à se joindre à lui, pour aller dans la Forêt aux ombres Turquoises et rencontrer son destin.
Mais les choses se compliquent rapidement, et bientôt elle est amenée à se jeter dans la gueule du loup pour sauver une personne qui lui est des plus cher.


Liste des personnages:


Arya Spiritus c'est le personnage principal, bien que ce ne soit pas elle dans le prologue (vous comprendrez dans le 4eme volet). C'est une jeune femme de 16 ans aux yeux bleu électriques et aux cheveux noir lisses qui lui arrivent jusque dans le bas du dos. Elle appartient au peuple des Hommes Solitaires.
Seregon (il ne connaît pas lui-même son nom de famille) il est aussi l'un des personnages principaux, et c'est un Elfe d'environ 300 ans. Il a des yeux vert émeraude et des cheveux bruns coupés court qui permettent de voir ses oreilles pointues. Il appartient au clan Mefet
Aldaron Veritatum C'est un personnage clé dans l'histoire, bien qu'il ne soit pas protagoniste. C'est un Elfe qui est près des 2 000 ans. Ses yeux sont vert émeraude et ses cheveux, qui lui tombe jusque dans le bas du dos sont blanc, ainsi que sa barbe, qui lui arrive à la taille. Il dirige le clan Mefet
Tinùviel Aqua elle est la meilleure amie d'Arya, et est la guérisseuse du clan Mefet. Elle est blonde, et, comme Arya et Aldaron, ses cheveux lui descendent jusque dans le bas du dos. Ses yeux sont bruns clair, comme l'écorce d'un petit arbre. Elle a le même âge que Seregon
Arawë Coniuratio il est le second d'Aldaron.
Laureline (je fais exprès de ne pas donner son nom de famille, car si vous n'avez pas lu, c'est du spoil) elle ressemble beaucoup à Arya, à la différence près qu'elle a les yeux bleu turquoise. Elle a 16 ans.
la Bête il est le "dictateur" d'Aramias. C'est une bête monstrueuse (je donnerais plus de détail quand j'en saurais moi-même plus sur lui).
Cassiopée (elle ne veut plus porter son nom de famille, le jugeant indigne d'elle) c'est la Première Conseillère de la Bête. Elle est une femme Homme Solitaire, mais c'est tournée vers "le côté obscure". Elle a 16 ans, bien qu'elle en paraît 30, et a de magnifiques cheveux blonds ondulés. Ses yeux sont gris, et elle porte constamment une robe faite en peau d'ours blanc, ce qui montre bien sa cruauté.
Maëlys Inata il est le père d'Arya. Ses cheveux grisonnant font sur sa tête une sorte de choucroute, car ils sont bouclés. Il a des yeux vairon de couleur bleu et vert. Il doit avoir 50 ans environ.

Normalement je n'oublie personne. Je rajouterais au fur et à mesure s'il y a des personnages en plus. Sinon, si l'idée vous plait, bonne lecture!

P.S.: je ne sais pas avec quelle régularité je posterai. Donc autant vous prévenir tout de suite. Si jamais je n'ai pas fini de poster avant les grandes vacances, j'essayerais de me rattraper pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:20

voici déjà le prologue:

Prologue

La taverne abritait une foule noire de personne. Dehors, la pluie tombait drue et chaque passant se réfugiait là où il pouvait. Il était rare qu’il pleuve autant à Emerveillia, mais cela faisait du bien de temps à autre.
J’observais les gens. Tous avaient quelque chose en commun : le goût de porter des couleurs. La plupart des individus présents ici ne portaient pas de noir, ou alors c’était en petite quantité. Tous rirent aux éclats quand le jongleur improvisé fit tomber une tomate sur sa figure. J’esquissais un sourire. J’aimais ce royaume.
Alors que je m’installais dans un coin pour conter une histoire aux nombreux enfants qui se trouvaient là, j’aperçu à l’extrémité de mon champs de vision cinq silhouettes drapée de capes noir, tête basse. Ils ne passaient pas inaperçus, et pourtant personne ne les remarquèrent. Fronçant les sourcils, je vis une petite lumière sortir de la capuche de l’un deux, et tous ce mirent en cercle, comme pour l’écouter. Je ne la vis plus, l’une des silhouettes la cachant. C’était étrange.
Mais je m’en inquièterais plus tard. Les galopins devant moi commençaient à s’agiter, et j’allais me faire réprimander sévèrement s’ils se mettaient à courir partout.
Je pris donc une fillette et la mis sur mes genoux. Elle me sourit, et je le lui rendis. Désormais, tous étaient attentifs. Je pris une grande inspiration, car cette histoire était loin d’être courte.
- Dans un pays lointain nommé Aramias, vivait une jeune femme…


je sais qu'il est petit, mais je le préfère au premier.

j'allais oublier: essayez de faire des remarques pertinentes, sa m'aiderait beaucoup pour me corriger si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:23

Griffon des neiges a écrit:
voici déjà le prologue:

Prologue

La taverne abritait une foule noire de personne. Dehors, la pluie tombait drue et chaque passant se réfugiait là où il pouvait. Il était rare qu’il pleuve autant à Emerveillia, mais cela faisait du bien de temps à autre.
J’observais les gens. Tous avaient quelque chose en commun : le goût de porter des couleurs. La plupart des individus présents ici ne portaient pas de noir, ou alors c’était en petite quantité. Tous rirent aux éclats quand le jongleur improvisé fit tomber une tomate sur sa figure. J’esquissais un sourire. J’aimais ce royaume.
Alors que je m’installais dans un coin pour conter une histoire aux nombreux enfants qui se trouvaient là, j’aperçu à l’extrémité de mon champs de vision cinq silhouettes drapée de capes noir, tête basse. Ils ne passaient pas inaperçus, et pourtant personne ne les remarquèrent. Fronçant les sourcils, je vis une petite lumière sortir de la capuche de l’un deux, et tous ce mirent en cercle, comme pour l’écouter. Je ne la vis plus, l’une des silhouettes la cachant. C’était étrange.
Mais je m’en inquièterais plus tard. Les galopins devant moi commençaient à s’agiter, et j’allais me faire réprimander sévèrement s’ils se mettaient à courir partout.
Je pris donc une fillette et la mis sur mes genoux. Elle me sourit, et je le lui rendis. Désormais, tous étaient attentifs. Je pris une grande inspiration, car cette histoire était loin d’être courte.
- Dans un pays lointain nommé Aramias, vivait une jeune femme…


je sais qu'il est petit, mais je le préfère au premier.

j'allais oublier: essayez de faire des remarques pertinentes, sa m'aiderait beaucoup pour me corriger si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

voici déjà le prologue:

Prologue

La taverne abritait une foule noire de personne. Dehors, la pluie tombait drue et chaque passant se réfugiait là où il pouvait. Il était rare qu’il pleuve autant à Emerveillia, mais cela faisait du bien de temps à autre.
J’observais les gens. Tous avaient quelque chose en commun : le goût de porter des couleurs. La plupart des individus présents ici ne portaient pas de noir, ou alors c’était en petite quantité. Tous rirent aux éclats quand le jongleur improvisé fit tomber une tomate sur sa figure. J’esquissais un sourire. J’aimais ce royaume.
Alors que je m’installais dans un coin pour conter une histoire aux nombreux enfants qui se trouvaient là, j’aperçu à l’extrémité de mon champs de vision cinq silhouettes drapée de capes noir, tête basse. Ils ne passaient pas inaperçus, et pourtant personne ne les remarquèrent. Fronçant les sourcils, je vis une petite lumière sortir de la capuche de l’un deux, et tous ce mirent en cercle, comme pour l’écouter. Je ne la vis plus, l’une des silhouettes la cachant. C’était étrange.
Mais je m’en inquièterais plus tard. Les galopins devant moi commençaient à s’agiter, et j’allais me faire réprimander sévèrement s’ils se mettaient à courir partout.
Je pris donc une fillette et la mis sur mes genoux. Elle me sourit, et je le lui rendis. Désormais, tous étaient attentifs. Je pris une grande inspiration, car cette histoire était loin d’être courte.
- Dans un pays lointain nommé Aramias, vivait une jeune femme…




Je sais qu'il est petit, mais je le préfère à l'autre.

P.S.: essayez de faire des remarques pertinentes. Sa m'aiderait beaucoup pour corriger si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:29

excusez-moi, une erreur de manipulation... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:45

    Griffon des Neiges pour la dix millième fois, attend d'être valider avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arya Spiritus tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Arya Spiritus tome 1   Arya Spiritus tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Spiritus tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Time of Secrets is Over - Tome 1
» Quand le Passé influence le Futur - Tome 1
» • Perfect Ruins || Tome 1 • Sombre Lune{By Précy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Café des Ecrivains" :: • Aventures Venues d'Ailleurs-
Sauter vers: