Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les animes/mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:33

Bonjour ! Je viens d'apprendre qu'on pouvait créer des sujets ici donc je me lance excited

Donc, ici vous pouvez parler et débattre sur les mangas ou les animés que vous avez vu et aimé *^* Vous pouvez aussi en conseiller :D

Les deux derniers anime que j'ai vus :

Shigatsu wa kimi no uso : C'est vraiment une très très belle série, j'ai chialé comme une malade devant tellement c'etait triste. xD La série la plus triste que j'ai vu et la musique est super belle. Vraiment, j'adore, je vous le conseille. :D Les mangas sont bien aussi !

Chuunibyou demo koi ga shitai : j'ai bien aimé cet anime, vraiment je vous le conseille il est facile à regarder et les deux saisons sont toutes les deux bien. ^w^ Et les dessins sont chous je trouve.


Désolé j'ai eu la flemme de faire des résumés, j'en ferai peut-être après xD


Dernière édition par Reflet de Lune le Mar 24 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:11

    Moi je propose pour l'instant -

    Sword Art Online
    Kyoukai no Kanata
    Nisekoi
    Eeeet puis c'est tout x'D Ou a moins que si vous aimiez le gore et le glauque je propose Another et Corpse Party... Par contre faut pas tomber en dépression de la durée de ce dernier (soit 4 épisodes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillondargent
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillondargent


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la lune

Fiche d'Identitée
Nom :

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:19

J'ai aussi beaucoup aimé Swort Art Online! :D Il y en a un autre du même auteur, le nom c'est Accel world, c'est toujours avec la "vie" dans les jeux vidéo. Je vous inviterai à aller le voir. ;)
Il y a aussi Assassination classroom, bienvenu dans la classe d'assassins! :D (ils doivent juste tuer leur prof qui veut détruire la Terre, ils ont une année scolaire pour ça) Il y a plein de surprise dedans et de rire! J'aime cet anime ♥ Il est sortie jusqu'à l'épisode 14 saison 2, on peut les trouvés sur internet, il y a un épisode qui sort tout les vendredi. ^^
Après d'autres mangas... Je pense que c'est ceux là que je préfère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:32

Ah oui Nisekoi je pense le regarder :DD (ou le lire)
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06

    J'irais voir Argenty ** ! Mais en tout cas je pense poster ma critique de SAO saison 2 quand je l'aurais finis (ouais je suis en retard x')
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Papillon de Nuit
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Papillon de Nuit


Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quelque part dans le ciel...

Fiche d'Identitée
Nom : Faustinio27

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:23

Bon je vois que y a que des noms compliqué ici alors je sais pas si j'ai trop bien compris le but de ce topic mais c'est pas grave sinon car je n'aurai qu'à supprimer :p
Je propose Death Note, que j'ai vu en animé (et ouais, la flemme d'aller acheter les mangas) et je vous le conseille car y a tout un mélange de thriller, policier, fantastique (plutôt glauque mais fantastique) et une pointe d'horreur (ça dépend à quel degrés de trouillard vous êtes :p) perso ça ne m'a pas fait peur mais bon c'est vous qui voyez! ^^

En gros l'histoire (oui je sais c'est connu mais des fois y a des personnes qui ne connaissent même pas de nom alors bon): c'est un jeune étudiant du nom de Light qui un jour trouve un cahier qui tombe du ciel (oui je sais ça commence fort) et le cahier appartient à un dieu de la mort (Ryûk). Il lui explique que si Light écrit le nom de quelqu'un dans le cahier et bah elle meurt d'une crise cardiaque (je sais y a d'autres trucs mas je vais m'arrêter là car j'ai la flemme de tout expliquer) et donc Light va écrire le nom de pleins de criminels car il veut faire un monde parfait sans crime pour aider le monde (perso je vois plutôt qu'il veut devenir le dieu d'un monde et tuer tous ceux qui ne l'obéissent pas. Vous me croyez pas? Il le dit lui-même putain!) et donc pendant qu'il assassine des centaines de criminels (en plus de tuer des innocents le p'tit sal***) et bah y a un détective sous le pseudo L (putain que je l'aime lui! love non je ne suis pas folle xD) qui va le essayer trouver l'identité de Kira ( Kira=Light en version méchant car oui il existe aussi une version gentille mais vous verrez ça par vous-mêmes).

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Reflet de Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : dans un endroit très confortable qui me sert de chambre x')

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:27

Bonjour bonjour ! Donc j'ai vu plusieurs anime ces temps-ci :33

Nisekoi : J'ai rien trouvé de très exeptionel dans cet anime mais il était sympa à regarder. L'histoire était plutôt moyenne et l'anime en général était très niais. Ce qui m'a vachement saoulé dans la saison 2, c'est que l'histoire n'avance pas du tout ! j'ai regardé jusqu'a la fin de la saison 2, soit l'episode 12 et je ne pense pas que ca puisse etre une fin... à moins que j'ai raté quelque chose ? J'espère qu'il y aura une saison 3. è_é Quelqu'un pourrait me dire où s'arrete l'anime dans le mangas ? Ah oui et aussi, qui vous préférez dans l'anime ? je suis curieuse :DD Bref bref, j'ai quand meme bien aimé en général. ^^

Death Note : Alors lui j'ai ADORE ! C'est devenu un de mes préféré ** Je compte lire les mangas aussi pour voir les differences toussi toussa. Je ne vais pas tarder a poster une critique Death Note donc je ne m'attarde pas dessus pour l'instant. ^^

Voilà voilà ! Sinon en mangas je sur en train de lire Tsubasa (j'vous le conseille celui-là ^^) et en anime je regarde Clannad. xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes/mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Coin Détente :: "La Pouponnière"-
Sauter vers: