Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Leader's Tale - Simon's Past

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siilverfeather
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥


Siilverfeather


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 103

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

Bonjour, bonsoir à tous !


J'ai le plaisir de vous amener aujourd'hui une fiction, que j'ai voulu commencer il y a bien longtemps déjà, car elle concerne un de mes OCs préférés : Simon (à prononcer à l'anglaise).

Résumé de l'histoire :
Simon, Leader cruel des Belows, n'a pas toujours été ainsi. Dans les légendes pour enfants, on le décrit comme un tyran sans coeur et sans pitié qui a plongé le monde dans la misère. Mais avant de devenir cet horrible personnage, il fut un jeune mâle torturé pour avoir trop fait confiance...

Brrr je dois me faire violence pour ne pas donner plus de spoilers sur l'histoire de mon chouchou...Vous découvrirez ça en temps voulu, bande d'impatients //pan

Présentation des personnages principaux :

Simon : Le protagoniste. Il est adorable impulsif, il est très confiant et est plein d'énergie. Il est horriblement chatouilleux et, en vieillissant, il devient légèrement paranoïque. Son apparence ici

Leaf : La mère de Simon et l'ex-compagne de Lightning. Elle est, comme son fils, impulsive et pleine d'énergie. Elle est également très têtue et refuse d'obéir aveuglément aux ordres qu'elle trouve débiles. Elle est surtout une mère très protectrice et attentive aux besoins de ses enfants. Son apparence ici.

Lightning : Le père de Simon et l'ex-compagnon de Leaf. Il est très confiant, souvent ironique et froid, légèrement cruel sur les bords. Il sait parfaitement comment soumettre les autres à son emprise, mais a horriblement peur du rejet. Son apparence ici.

Deer : La mère adoptive de Simon et la meilleure amie de Leaf. Elle est calme, accueillante mais mieux vaut ne pas trop s'approcher de ses petits, sinon elle mord. Fort. Elle n'a pas encore de ref, mais elle est brun clair au dos plus sombre, aux yeux bleus et aux pattes blanches.

Marlene, Rebecca et Chris : Les soeurs et le frère de Simon. Marlene est écaille aux pattes blanches et a les yeux verts pâles, Rebecca est le sosie de Leaf et Chris est roux aux pattes noires.


Sur ce, prologue !


Prologue :Think of all the nights I've had...

La ville bourdonnait d'activité. Bien que la nuit fut bien avancée déjà, les larges avenues étaient baignées de lumières, venant autant des lampadaires que des magasins. Beaucoup d'animaux flânaient devant les vitrines, d'autres entraient dans des bâtiments douteux à tapis rouges, quelques femelles marchaient sur le trottoir, arborant tous les artifices de provocation possibles et imaginables. Un brouhaha insupportable s'élevait de la cohue qui noircissait la rue. Il n'y avait aucune plaque, aucun panneau, aucune indication sur l'endroit bruyant, à part la paire d'arrêts de bus, de chaque côté de l'avenue.
Comme un petit animal rebelle qui se détache d'un groupe, une ruelle se séparait de l'avenue. Elle contrastait avec celle-ci par son obscurité : on voyait à peine les lueurs des regards qui vous fixaient intensément depuis les ombres. On sentait le mouvement, on entendait des bruits étouffés, mais on ne voyait rien du tout. Rien, sauf un animal dans un cabanon, composé d'une vieille boîte en carton pourrissant. Une chatte, plus particulièrement une mère. Son pelage roux tigré était sale et mal entretenu, et au creux de son ventre blanc se blottissaient quatre chatons. Elle les protégeait de ses pattes, dont la couleur était identique à celle de son ventre. Son regard vert fixait tantôt ses petits, avec un amour pur et infini, tantôt la sortie du cabanon de fortune, les yeux teintés d'effroi et de colère. L'un des petits, un chaton noir et rouge, se mit à miauler en appuyant de ses pattes écarlates sur le ventre de sa mère : il avait faim. Elle le repoussa doucement et le replaça auprès de son frère et de ses sœurs.

« Je suis désolée, mon chéri, je...je n'ai plus rien à manger... »

Elle s'en voulait terriblement. Elle croyait pouvoir se débrouiller seule, en chassant pour elle et en s'occupant de ses petits. Mais elle ne pouvait pas se permettre de les laisser seuls : l'endroit n'était pas sûr. Les mâles des alentours étaient dangereux, et elle avait tout juste réussi à négocier sa tranquillité avant la naissance de ses chatons. Ceux-ci pourraient très bien avoir disparu après une session de chasse. Et la dernière chose qu'elle voulait, c'était les perdre. La jeune mère soupira. Elle le savait très bien, qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi. Les gaz et les produits chimiques ne tarderaient pas à l'empoisonner, ainsi que son lait et ses chatons. Déjà elle ressentait les vertiges et les maux de tête si caractéristiques de l'intoxication. Et étant si faible, elle ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses pouvoirs, cela la tuerait. Mais dans le pire des cas, elle pouvait toujours revenir vers le père des chatons...
Elle se redressa brusquement, secouant vivement la tête. L'air de la ville m'a rendue folle, pensait-elle. Elle ne pouvait pas les ramener. Sinon...elle frissonna à cette seule pensée.
Un coup de vent plus froid que d'habitude ébranla l'abri de fortune. Les quatre chatons se mirent à grelotter, et leur mère se laissa tenter par une toute petite utilisation de ses pouvoirs. Se concentrant sur la chaleur du feu, elle fit apparaître une toute petite flammèche à ses pattes. Elle grandit en peu de temps, et finir par éclairer et chauffer la boîte de carton. Les petits cessèrent immédiatement de trembler. Le soulagement l'envahit, aussi chaudement que la flamme qui crépitait à ses côtés.
Ce fut une grave erreur, et elle s'en rendit compte trop tard.
Une bourrasque violente éteignit la flamme. La mère se hérissa, ses yeux réduits à deux fentes vert forêt. Elle émit un grondement sourd, qui effraya les petits : ils commencèrent à miauler en chœur. Instinctivement, elle les protégea en posant sa queue touffue au-dessus des chatons. Puis, la carrure d'un mâle se détacha dans l'entrée de l'abri : on pouvait l'apercevoir, fier et puissant, son pelage noir et rouge, parfaitement propre et soigné. Ses pattes rouges tâtèrent le sol, ses yeux rubis regardaient le décor qui l'entourait, comme s'il scannait soigneusement l'endroit. Un éclair écarlate descendait juste sous son œil, sa pointe allant s'arrêter sous son menton, qui se détachait du reste par l'unique tache blanche qu'il portait. Il fouetta l'air de sa queue, qui portait quatre rayures et une tache, tout au bout, carmins. Il arrêta son scanner sur la femelle, toujours en position de défense, cachant ses petits sous sa queue. Un sourire se dessina sur le visage du mâle.

« Voyons, Leaf, est-ce une façon d'accueillir le père de tes enfants ?
Parfaitement, feula la dénommée Leaf. Tu mérites à peine d'être leur père, espèce d'enfoiré !
Surveille tes paroles, insolente. Rappelle-toi que je suis également ton chef.
Je n'en ai rien à foutre. Dégage d'ici, tout de suite, Lightning. »

Le mâle fronça les sourcils. Il avait prévu cette résistance. Il leva une de ses pattes avant et esquissa un mouvement en direction de Leaf, qui se raidit soudainement. Satisfait, il s'approcha d'elle et chassa sa queue, seul obstacle qui le séparait de sa progéniture. Il sourit encore plus en les voyant : quatre petits ! Autrement dit, quatre nouvelles recrues possédant un énorme potentiel. L'une des deux femelles était le portrait craché de Leaf, tandis que la deuxième était écaille de tortue aux pattes blanches. Le troisième, un mâle cette fois, était roux aux pattes entièrement noires. Le père des chatons perdit son sourire en voyant le quatrième : à quelques détails près, comme cette moitié de visage blanc, il était son sosie. Mais là n'était pas le problème. Il était faible. Horriblement faible. Il était mince, des épaules étroites, des muscles presque inexistants. Il leva un sourcil. Il ne serait pas une si grosse perte. Se relevant, il s'adressa à Leaf.

« Ils sont tous en bonne santé, sauf le noiraud. Je les emmène avec moi, de retour là où ils doivent être vraiment, au Palais Below. Tu verras, tu seras fière d'eux quand ils seront chefs à leur tour. Enfin... »

Il s'approcha de son ex-compagne, son museau à quelques millimètres du sien.

« ...si tu survis d'ici là. »

Il se redressa, se retourna et lança un puissant miaulement. Aussitôt, deux formes noires glissèrent dans le cabanon. Ils prirent chacun une femelle, et sortirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Le père, lui, attrapa le mâle roux et noir, et commença à reculer. Il lança une œillade triomphale vers Leaf, puis disparut dans l'obscurité de la ruelle.
Leaf, elle, était toujours immobilisée. Et son petit, lui, cherchait toujours du lait au creux de son ventre. Il mordillait les tétines de sa mère, espérant pouvoir se nourrir. En vain. La jeune mère entendit presque son cœur se briser en mille morceaux à cette seule vue. Elle murmura à travers sa gorge nouée :

« Je...Je suis désolée Simon... »

L'effet du pouvoir de Lightning s'évapora, et Leaf tomba lourdement sur le sol, le flanc inerte.





J'espère que ce petit avant-goût vous a plu ~
Laissez vos commentaires (constructifs, je vous en supplie ;;) en-dessous /o/

*a passé trois plombes à essayer de présenter correctement, mais n'y est pas arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:39

    Et beh, mon alerte c*** c'est allumer :PAN:

    Tout d'abords - Les Personnages

    Bon déjà - Ils sont tous très attirant et ont l'air plus ou moins sympathique. Leurs designs sont classes et géniaux et donne envie de plus les découvrir par la suite (cette phrase est-elle française ?)

    Pour l'écriture, rien à redire, tu écris génialement bien ** Tu décris les lieux, le ressentis des personnages (j'ai adorer le changement Leaf - Lightning quand il découvre les chatons) Mise à part (je crois que je vais le dire souvent ça °°) le fait que Lightning et les autres chats prenne trop facilement les chatons sans une seule réaction de Leaf, mais bon, on met sur le compte qu'elle était trop faible pour faire quoique soit ou trop choquée pour bouger ! Et comme nous laisse savoir à la fin, elle meurt. Pauvre Leaf, mourir avec la pensée que ses chatons sont loin d'elle et qu'elle ne peut s'occuper du plus faible ;^; La suite risque de pas être joyeux non plus... Mais bon c'est comme ça qu'ont les aimes nos fictions lol

    Pour le prologue dans l'ensemble... Tu installe parfaitement bien l'ambiance sombre du lieu et de la fiction en elle même ! Et la fin nous laisse à continuer de baver et à nous poser ses questions, comment va survivre Simon, comment va-t-il devenir plus fort ? Bref, on ne peut que baver et attendre malheureusement ! maieuh

    Donc en gros bref - C'était un prologue génial et j'ai hâte de voir la suite de toute cette histoire !


Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Siilverfeather
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥


Siilverfeather


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 103

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:43

Ahhh merci Précy, ton pitit pavé me touche ;w;

En fait, elle n'a rien dit parce qu'elle était paralysée : Lightning a le pouvoir de paralyser ses victimes, du coup il s'est servi de son pouvoir pour l'immobiliser et prendre ses petits sans plainte o/

Héhé, j'adore torturer mes OCs chéris, du coup mon ptit Simon risque d'avoir la vie dure <3 Mais je n'en dis pas plus ewe

Bref, merci encore ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:45

    Aaaaaah, je vois, Tout s'explique ! Et donc ont est deux à aimer la torture de nos personnages, je vais pas lâcher ta fic de si tôt hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

Bon, comme promis, un potit commentaire pour ton joli prologue, qui, sincèrement, ne fait qu'ouvrir tout plein de possibilités plus géniales les unes que les autres.

Bon, déjà, je n'ai rien a dire sur la qualité de ton écriture... c'est vraiment d'une haute qualité et, j'admets que tes descriptions sont vraiment complètes et choupettes.

La mise en page mérite peut être quelques alinéas en début de paragraphe mais elle est tout de même très espacée et très claire. Quand je la vois, je n'ai qu'une envie : la lire !

Venons-en au, peut être (?) le plus important. L'histoire. Pour ne pas mentir, je ne sais pas vraiment par où commencer. Je sais que ton univers est construit et très complet. Et le petit avant-gout que tu nous donnes là est très sympa. La douceur qui émane de Leaf dans les quelques mots qu'elle dit, me laisse penser qu'elle aurait été une merveilleuse mère. Simon, le petit de la portée, frêle et faible... ce n'est pas super original (j'entend par là que le vilain bonhomme pas gentil était en fait le potit faiblard de la portée ) mais cela reste un début d'histoire qui marche. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va arrivé à ce petit chaton !
Et je finirais sur Ligthning. Mon dieu mais ce personnage dégage tellement de charisme. Il est méprisant et fier. Cependant, la façon dont il "analyse" ses enfants me donne l'impression qu'il possède en lui un certain ... respect pour la vie ? Et Leaf a du faire une grosse connerie pour qu'il soit si méchant avec elle.
Ah lala, du très très bon ! J'ai tellement hâte de voir la suite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
feuillesombre
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


feuillesombre


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Au dessus d'un trou noir

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:47

Bon il temps que je commente ce magnifique début. ^^
Le résumé fait vachement penser à un résumé de Hors Série. Ce Simon me fait penser à deux personnages de LGDC. Fléau et Étoile du Tigre. Parce qu'il naît tout petit mais il finira par s'élever et deviendra impitoyable. Pas de doute qu'il deviendra un redoutable combattant à l'instar de ces deux là. Même si tu m'en a un peu parlé, je suis toujours autant intrigué par ce que va être son pouvoir.
Je me sens triste pour Leaf et je me demande comment elle va élever Simon. Va-t-elle lui inspirer des idées de vengeance ? Je pense pas. Je me demande si elle va lui parler de ses frères et sœurs. En tout cas, je doute qu'elle tente de les récupérer. J'imagine que Lightning est puissant et que si elle attaque, elle n'aura aucune chance. En plus, il doit disposer d'une petite armée. Il m'a l'air plutôt balèze n'empêche. Il me fascine et j'ai hâte de voir sa réaction quand son fils s'opposera à lui.
J'imagine que Simon vivra quelque peu en marge de la société. Je me demande si il devra affronter ses frères et soeurs plus tard. Ce serait des moments épiques à n'en pas douter. Mais si son pouvoir ne marche pas sur les Belows il est un peu mal barré. :/
En tout cas, je vais suivre ta fiction. Tu écris merveilleusement bien et j'adore l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le chapitre 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siilverfeather
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥


Siilverfeather


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 103

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:03

Nana : Tes compliments me touchent le kokoro ;w; 
Effectivement ce n'est pas super original, mais j'aime bien la tournure "inattendue" de sa montée au pouvoir, et le côté "un méchant n'est pas toujours fort et evil" /o/
Et concernant Lightning, tu découvriras plus tard ce qu'il s'est passé avec Leaf, le pourquoi du comment de leur relation et tout ce genre de petits détails spoilerieux ~
Bref, contente que ça te plaise !

Feuille : Mercii ;w; 
Concernant Leaf, même si elle est morte, tu la verras encore dans les chapitres à suivre, ainsi que les soeurs et frère de Simon, même s'ils seront vus au compte-gouttes...Maiiis pas plus de spoilers e_e
Hmm son pouvoir fonctionne sur les Belows, mais d'une manière différente que sur les Abovians (qu'on ne verra presque pas dans cette fic) o/
Contente que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:08

Hoy! Combattage de flemme: Réussi.

Alors alors... Que dire si ce n'est "génial"?
Sérieusement, je ne m'attarderais pas sur l'écriture pendant 10000 lignes: Tu écris très bien, c'est un fait, c'est clair et net et personne ne peut en douter, je tiens cependant à souligner que tu as particulièrement une aisance à décrire une atmosphère, une ambiance générale: Tout dans ce prologue est sombre, difficile et l'ambiance apparait ici opressante et angoissante (sentiment vérifié par l'apparition de Lightning qui est d'abord une ombre, des yeux perçants et un sourire carnassier, avant d'être un félin).
La tendresse de Leaf contraste avec la monstruosité de ses propos et de ses pensées à l'égard de Lightning, on sent toute la haine et le dégout qu'il lui inspire... Elle lui cracherait presque dessus comme Esméralda pour Frollo (ceci est une dédicace foirée mais ta race la pute je fais ce que je veux x) à l'instant où il s'approche d'elle.

Lightning qui d'ailleurs est à la fois un mélange de charisme et de dangerosité, doublé d'un profond mépris, la manière écoeurée dont il regarde son fils le plus faible est palpable, particulièrement lorsqu'il voit qu'il lui ressemble (et que c'est justement lui le plus fragile, métaphore, parralélisme toussa...) et par ailleurs j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire des trois petits... Tout comme celui de Simon d'ailleurs puisque sa mère meurt à la fin du prologue...

Bref, un texte d'excellente qualité et qui commence très fort mais bon venant de toi cela n'a rien de surprenant... :)
Revenir en haut Aller en bas
Siilverfeather
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥


Siilverfeather


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 103

A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Ohhh merci beaucoup Brume, venant de toi ça me fait énormément plaisir ;w; 
Best dédicace ever 83
Je suis contente que ce début te plaise, et j'espère que les prochains chapitres ne te décevront pas C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Leader's Tale - Simon's Past Empty
MessageSujet: Re: A Leader's Tale - Simon's Past   A Leader's Tale - Simon's Past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Leader's Tale - Simon's Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Café des Ecrivains" :: • Aventures Venues d'Ailleurs-
Sauter vers: