Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Hey ! Tu es nouveau ici ? Inscrit toi donc et je te dirais un secret ! ;3...
Legend of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Clans, Une Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kelly... Une seule voie : La vengeance

Aller en bas 
+8
Lune Flamboyante
feuillesombre
Nanna
Pelage Tigré
Lièvre des Neiges
Pascaline
Précy
Griffon des neiges
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:20

Bonjour tout le monde et bienvenu sur ce sujet ! Vous allez découvrir mon sombre univers. L'histoire que je vais vous présenter me tiens beaucoup mais alors beaucoup à cœur! J'espère qu'elle vous plaira ! Je vous laisse sans plus attendre avec la présentation de l'histoire ! :3



Kelly



Attention attention! Cette fiction peu être dure psychologiquement! Certains passages contiennent des scènes de violences psychologiques et physiques! Vous êtes prévenus! Je préfère déconseillé cette histoire aux personnes de moins de 13 ans et aux personnes plutôt sensibles...

Le titre n'est pas très recherché je l'avoue, mais pas de commentaires dessus. Regardez Carrie, c'est pareil! /PAFF/
Donc... Sur un coup de tête et parce qu'il s'est passé des choses pas très drôles pour moi, j'ai eu l'idée de créer une fiction assez spéciale.
Cette histoire se déroule sous le point de vue de Kelly, une ado de quinze ans qui a été harcelée. Et ce, durant toute l'histoire... e_e
Cette fiction est construite en deux parties.
Par contre, c'est peut-être un peu compliqué mais, le prologue se passe entre les deux parties.
La première partie porte le nom de: ''Retour dans le passé''. Dans cette partie, vous allez voir ce qu'a vécu Kelly jusqu'au 12 décembre 2014. è_é
La deuxième partie se nomme ''La vengeance''. Elle se déroule un an après le 12 décembre 2014. Vous comprendrez très vite pourquoi elle se nomme ainsi. Cette partie est gore, violente. Purement sadique quoi. Donc attention aux petits gens qui craignent tous ce qui est gore e_e. Pour ceux qui ont un esprit logique et qui se poseraient des questions du genre: Mais pourquoi personne ne remarque rien? Cette partie va se dérouler en une nuit. Voilà voilà. :3
Je tiens à préciser que j'écris cette histoire à mon rythme. Je pourrais très bien ne plus poster pendant un mois. Ce qui veut dire que ça ne sert à rien de me presser.
J'aimerais aussi des commentaires construits de votre part et non pas seulement des visites fantômes et des ''J'aime!''. Car avec ça, je ne peux pas être sûre que vous appréciez vraiment ma fiction.
Et aussi! Si jamais je vois d'autres histoires qui se ressemblent fortement à la mienne que se soit les personnages ou le scénario, je vous préviens, je le signalerais. èé
Pas touche à mes personnages sinon je mords! Idem pour le scénario!


Voici le résumé:

Je m'appelle Kelly Fitz. J'ai quinze ans et je suis en seconde. Je pensais réélement que j'allais bien m'intégré. Mais il en fut décidé autrement. Rien de tous ses événements ne se seraient déroulés si ILS n'avaient pas été des monstres avec moi. Maintenant, à cause d'eux, j'emprunte une voie bien sombre. Celle de la vengeance.


Que direz vous des personnages ? ^^ Vous voulez les connaitre ? Je le savais ! Alors go ! :3

Mes p'tits personnages :

• Kelly Fitz: Jeune fille de quinze ans. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux bleus. Elle mesure 1m72.

• Julie Ayden: Adolescente de seize ans. Elle est blonde et a des yeux bleus. Elle est très maigre et mesure 1m71.

• Bryan Cooper: Adolescent de quinze ans. Il est brun et a des yeux bleus. Il a de larges épaules et est très musclé. Il mesure 1m75.

• Hannah Merine: Adolescente de seize ans. Elle a des yeux marrons. Ses cheveux sont bruns et courts. Elle est fine. Elle mesure 1m60.

• Billy Frost: Adolescent de seize ans. Il est blond et possède des yeux bleu-gris et mesure 1m62.

• Jacob Everdy: Adolescent de seize ans. Il est brun aux yeux marrons. Il a un tatouage sur le bras gauche. Il mesure 1m77.

• Noel Caen: Jeune homme de seize ans. Il a des cheveux noirs. Il est assez baraqué et mesure 1m78.

• Lucy Grant: Jeune fille de seize ans. Elle a de longs cheveux noirs et possède des yeux gris-bleu. Elle mesure 1m74.

• Justine Howard: Adolescente de seize ans. Elle possède des cheveux violets. Ses yeux sont verts. Elle mesure1m67.

• Ben Kade: Adolescent de seize ans. Il a des cheveux châtains et de magnifiques yeux verts. Il est fin. Il pratique la natation et a donc un corps d’athlète. Il mesure 1m78.

• Johanna Kory: Adolescente de seize ans. Ses cheveux sont châtains avec de magnifiques reflets dorés. Elle mesure 1m69.

• Yohan Drew: Jeune homme de seize ans. Il possède de magnifiques yeux marrons. Ses cheveux sont bruns. Il est très musclé et possède de larges épaules. Il mesure 1m80.

• Lexie Reed: Jeune fille de seize. Elle a des yeux bleus. Ses cheveux sont noirs et possèdent des mèches roses. Elle mesure 1m72.

• Noémie Lewis: Adolescente de seize ans aux cheveux noirs. Ses yeux sont bleus foncés. Elle porte de jolies lunettes. Elle mesure 1m70.

• Bastien Raley: Adolescent de seize ans. Il a des cheveux noirs et possède des yeux gris tirant sur le bleu. Il mesure 1m73.

• Luka Lorenzino: Adolescent de seize ans. Il est blond et possède des lunettes. Il a des yeux bleus. Il mesure 1m77.

• Léa Bauer: Adolescente de seize ans. Elle a de longs cheveux bruns. La plupart des garçons la trouve magnifique. Elle mesure 1m67.

• Adam Randy: Adolescent de seize ans. Il a des cheveux noirs et des yeux gris-marron. Il est musclé. Il mesure 1m79.

• Mia Benett: Adolescente de quinze ans. Elle souffre d'une maladie cardiaque et d'un cancer. Elle porte une perruque blonde suite à sa chimio-thérapie. Elle mesure 1m67.

• Mélodie Ryder: Adolescente de seize ans. Elle est fine. Elle possède un tatouage de dragon sur sa cheville gauche. Elle a de longs cheveux noirs. Ses yeux sont bleus. Elle mesure 1m71.

• Brad Semaj: Jeune homme de seize ans . Il a des yeux dorés. Il est plutôt beau. Ses cheveux sont blonds. Il mesure 1m79.

• Abigayle Tanner: Jeune femme de seize ans. Elle possède de beaux yeux  gris-bleu. Ses cheveux blonds sont coupés courts. Elle mesure 1m69.

• Duncan Tucker: Adolescent de seize ans. Il mesure 1m75. Il a des cheveux châtains mi-longs aux reflets blonds. Ses yeux sont verts. Il est fin et légèrement musclé. Il a de larges épaules.

• Gavin Weston: Jeune homme de seize ans. Il a des yeux verts. Ses cheveux bruns sont mi-longs. Il est fin et musclé. Il mesure 1m78.

• Grace Zayne: Jeune femme de seize ans. Elle a la peau noire. Ses cheveux sont souvent tressés. Ses yeux sont verts. Elle mesure 1m74.

• Éric Fitz: Homme d'environ quarante ans. Il a des yeux gris et des cheveux bruns. Il mesure 1m94. C'est le père de Kelly Fitz.  

• Pithou: C'est le perroquet de Kelly. Il a le plumage multicolore.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je pense que ma présentation est complète. J'attends quelques avis pour savoir si l'histoire vous emballe avant de poster mon mini prologue x)

PS > Je remercie une nouvelle fois Brume de m'avoir autorisé à poster cette histoire !  coeur

ENJOY !  gné


Lynxy  love
Revenir en haut Aller en bas
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:39

Franchement, ton histoire m'intéresse! Ce serait bien si tu postais le "mini prologue" comme tu l'appel! J'ai vraiment hate de connaître les aventures de Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

Hihi ! Merci Griffon des Neiges ! =3 J'attends encore quelques commentaires pour poster ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Griffon des neiges
Petit,Nouveau
Qui ne mords pas ♥





Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : le lit

Fiche d'Identitée
Nom :

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:47

de rien Lynxy x3
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:18

    Griffon - Evite de poster tant que tu n'est pas validé ^^"
    Lynxy - Hâte de voir tout ça  !


Dernière édition par Précy le Mar 16 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:19

x) Police Précy en action !

Merci ma Précychou ! **
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pascaline


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:36

Ton histoire m'intéresse, j'ai hâte de voir les Prologues!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:38

Merci bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Les personnes sensibles, vaudrait mieux ne pas commencer à lire cette fiction... ^^

Prologue:

Jeudi 18 décembre 2014

Une fille aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus se tient au centre d'une cours de récréation. Personne n'est à ses côtés, elle est désespérément seule. Soudain, elle sort une arme de son sac et la pointe sur sa tempe. Une détonation retentit quelques secondes plus tard puis la fille s'écroule sur le sol, inerte. Plusieurs personnes hurlent et d'autres se dirigent vers la fille morte. Un garçon s'approche d'elle et voit qu'une marre de sang se forme autour de sa tête. Le garçon se tourne vers une fille, les yeux exorbités.
« C'est de notre faute Hannah! Nous l'avons tous poussé à bout! ».

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quand je vous dis mini prologue c'est vraiment mini. Les chapitres seront beaucoup plus longs pas de panique ! J'ai décidé que le prologue serait minuscule pour ne pas trop en dévoiler. J'espère que ça vous plait. ^^
ENJOY! gné
Revenir en haut Aller en bas
Précy
Précy, Co-Fonda Chiante
Drogué aux Légendaires !


Précy


Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : J'ai volé le Sharkozy d'Artémus, donc... Quelque part dans Alysia... Moi prendre de la drogue ?! JAMAIS è^é

Fiche d'Identitée
Nom :

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:47

    Miniii ! /PAN/
    Ptêtre petit mais ça met dans l'ambiance au moins ! voui
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warriors.forumactif.org
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:50

x'D !
Merci Précy ! ^^
Je pense que puisque le prologue est petit, je posterai le chapitre 1 ce soir. Mais après, il faudra attendre une semaine ! ^^ smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pascaline


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:50

Effectivement c'est minuscule, mais suffisant pour donner envie de continuer à lire et installe tout de suite l'ambiance de la fiction.
Hâte de voir la 2e Partie!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:51

Merci Pascaline ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:18

PARTIE I
Retour dans le passé





Chapitre 1:


Mardi 2 septembre 2014

Je me réveille avec le cœur qui bat à tout rompre. Aujourd'hui c'est pour moi le commencement d'une nouvelle vie. Ça va être ma première année en tant que lycéenne. Bien sûr, mes amis du collège me manquent beaucoup mais je sais que je m'en ferais bientôt de nouveaux! Je m'étire puis je me lève. Il est cinq heure. Je me suis peut être levée un peu trop tôt mais je sais que je n'arriverai jamais à me rendormir. Je suis tout de même stressée. Je vais atterrir dans un lycée privé. La plupart des gens qui sont dans un lycée  privé ont beaucoup d'argent mais ce n'est pas mon cas. Bien sûr je ne fais pas de généralité, ce n'est pas du tout mon intention. Mais moi, Kelly Fitz, je ne suis pas le genre de personne à me sentir bien autour de gens avec des sacs, des vêtements de marque. J'ai peur qu'on me donne une mauvaise réputation à cause de ça... Heureusement que Julie Ayden, ma meilleure amie, entre dans ce lycée avec moi. Je vais quand même avoir besoin d'un moment d’adaptation. Oui, je suis une grande timide!...
Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. J'avais déjà préparé mes vêtements hier. Je vais mettre un pantalon noir avec un joli tee-shirt gris. Il est simple mais moi, je le trouve magnifique. Je prends une douche.
Je sors de la salle de bain, prête, une quinzaine de minutes plus tard. Je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Mon père est assis sur la chaise qui est en bout de table. Je me dirige vers le frigo. Je n'ai pas très faim ce matin. Je sors le jus d'orange et j'en bois un verre. Mon père me regarde avec amusement. Il voit que je suis stressée et lui il rigole! Non mais j'vous jure!
« Ça fait plaisir de voir que tu essayes de me rassurer, grogné-je.
_Ma chérie, ne m'en veut pas. C'est juste que tu n'as aucune raison d'être stressée, ça va bien se passer tu vas voir, me déclare Éric, mon père.
_Si tu le dis. Mais tu peux quand même comprendre que j’appréhende cette rentrée non?
_Oui, bien sûr. Moi même je stressais. Mais tout c'est très bien passé. Ce n'est pas la même mentalité qu'au collège. Ne t'en fait pas. En plus Julie est avec toi
, me rappelle mon père.
_Je vais devoir partir attendre le bus avec Julie... A ce soir.
_A ce soir Kelly. Ne t’inquiète pas »
.
Je me retire de la cuisine. Je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac. Je n'ai pas de sac en mode sac de ville comme la plupart des filles mais un eastpak gris à carreaux. Je vérifie d'avoir bien tout pris puis je descends les escaliers une nouvelle fois et je sors de la maison.



***


Je me trouve devant le lycée Saint George en compagnie de Julie, ma meilleure amie. Nous regardons toutes les deux les trentaines de lycéens qui déambulent autour de nous. Je remarque avec un pincement au cœur que je suis la seule fille à ne pas avoir un sac en mode sac de ville comme je les appellent... Même Julie en a un. Je vois alors une fille se diriger vers nous. Elle a des cheveux bruns coupés courts. Elle nous regarde longuement moi et Julie puis fini par nous demander:
« Vous êtes en seconde générale technologique deux?
_Oui , j'y ai vu sur le papier. Tu t'appelles comment? demandé-je.
_Hannah Merine. J'adore ton sac! ajoute-t-elle à l’intention de Julie.
_Merci, répond Julie.
_Par contre le tien c'est trop la loose, me dit-elle avec un petit ricanement.
_Hé! Mais...
_Ne t'inquiète pas, ça se voit tout de suite que t'es pas une de ses familles riches comme la mienne. Allez salut! me coupe Hannah en nous tournant le dos.
_Ne t'inquiète pas, c'était obligé qu'on tombe sur des pestes, me rassure Julie.
_Ouais t'as raison, lui dis-je avec un sourire bien que j'ai détesté la remarque d'Hannah.
_Viens, on doit y aller ».


***


Je m'installe entre Julie et un garçon -plutôt mignon d'ailleurs-. Notre professeur principal Monsieur Didier nous demande de nous présenter chacun notre tour. Je déteste ça en plus! Un garçon blond à lunettes prend la parole:
« Je m'appelle Luka Lorenzino.
_Moi c'est Léa Bauer et j'ai quinze ans comme la plupart des gens de cette classe », se présente une jolie fille aux longs cheveux bruns.
Quelques minutes plus tard, il ne reste plus que le garçon, moi et Julie. Le garçon se racle la gorge et déclare:
« Moi c'est Bryan Cooper, se présente-t-il.
_Je m'appelle Kelly Fitz, dis-je.
_Et moi, c'est Julie Ayden ».


***


Après nous avoir tout indiqué pour cette année scolaire, le prof commence son cours de mathématiques. Ce que je préfère! Non je déconne, je déteste les maths!
Je suis super contente quand la sonnerie nous apprend que l'heure de maths
est terminée. On sort tous de la salle de classe. Nous nous dirigeons vers nos casiers. Je me rends compte que Bryan a choisi celui qui est à côté du mien. Il se tourne alors vers moi puis me regarde. Je vois alors que ses yeux sont bleus. Ils sont beau! (Les miens le sont aussi mais je trouve que ça ne me va pas).
« Kelly? C’est bien ça? me demande-t-il.
_Oui, répondis-je.
_Tu n'aurais pas des feuilles à me prêter? J'ai oublié les miennes. J'ai rien écris en maths alors si je n'écris rien en anglais autant te dire que ça va pas le faire, me dit-il.
_Y'a pas de soucis! », déclaré-je avec un sourire timide.
Il me sourit. Je sors de mon sac environ cinq feuilles blanches et je lui les donne.
« Merci Kelly, tu me sauves!
_De rien, Bryan »
, répondis-je.
J'attends Julie puis nous suivons les autres. Nous montons deux étages puis nous rentrons dans une nouvelle salle de classe. Le ou la professeur n'est pas encore là. Nous choisissons nos places. Cette fois je tombe à côté de Julie et de Bastien je crois. Hannah se dirige vers moi une nouvelle fois. J'ai mal au ventre...
« Hé les gars! Cette meuf elle vient du quartier des pauvres! », clame Hannah en me désignant du doigt.
Des rire fusent dans toute la salle. Je baisse la tête. Le rouge me monte aux joues. Je sens Julie se crisper. Tout à coup, elle se lève et va se planter aux côtés d'Hannah.
« La ferme! Ou j'hésiterai pas une seconde à te faire manger le sol sale gamine pourrie gâtée! lui crache-t-elle.
_Comment tu me parles là?! s'indigne Hannah.
_Tu m'as comprise », déclare Julie.
Julie laisse Hannah et va se rasseoir à mes côtés. Une femme entre dans la salle de classe quelques secondes plus tard. Je glisse un merci à Julie. La prof d'anglais se présente. Je lis 'Mme.Verra' écrit sur la tableau. Je réécoute ensuite mes camarades se présenter. Quand c'est de nouveau à moi, j'entends pouffer derrière moi. C'est Hannah et Yohan. Heureusement que mon père avait dis que ce n'était pas la même mentalité! Elle commence bien l'année!


***


Il est maintenant vingt-deux heure trente. Mis à part l'épisode d'Hannah, tous c'est à peu près bien passé. Je sens alors le sommeil me gagner puis je m'endors.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Re ! :3 Le chapitre 1 est encore un peu court mais c'est déjà mieux que le prologue non ? x) Je l'ai écris il y a déjà un petit moment alors si il y a des choses à me faire remarquer, faites le ! :3

ENJOY !  gné
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pascaline


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:07

Super Chapitre!
J'aime bien Julie, la manière dont elle prend la défense de Kelly au milieu des autres, beaucoup de personnes se seraient tus.
Sinon Hannah, bien qu'elle soit une sale petite peste gamine pourrie, il y a quelque chose qui me gêne dans ce qu'elle dit:"..une de ses familles riches comme la mienne." Je trouve ça pas très naturel, mais ça passe. Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à me représenter une élève gamine (car c'est ce qu'elle est) dire ça. Après c'est ce que pense, si ça se trouve c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:09

Wow merci ! *-* Hannah est une peste, tous ce qu'elle dis est dans le but d'agacer les autres donc quand elle parle des familles riches c'est dans le but de narguer. Oui, Julie est gentille. ^^ En tout cas, merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre des Neiges
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lièvre des Neiges


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Localisation : Asile de fous, tanière de fauve qui me sert de chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Démon qui se cache sous ton lit la nuit

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:42

C'est super bien décrit la journée, on a plusieurs étapes c'est cool. On voit bien que Hannah est une sale peste mais bon qu'elle s'en prenne direct à Kelly, c'est vraiment pas sympa et puis c'est pas parce que Kelly vit dans un quartier pauvre qu'elle peut pas lui faire un gros doigt. En tout cas c'est ce que j'aurais fait, histoire que quelqu'un d'autre est envie de me tuer. Bon le lycée ça change pas les gens, les idiots restent idiots, là, son père avait tort. En clair j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Tigré
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pelage Tigré


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 24
Localisation : Montpelhièr, Occitania mon frère !

Fiche d'Identitée
Nom : Luka

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:37

Tiens, y'a un certain Luka dans cette fic', je sais absolument pas d'où ça vient :p
Sinon moi je l'ai déjà lue ta fic', mais ça fait toujours plaisir de la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEAePns5bbs2YwV7whMy-QQ
Nanna
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Nanna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Westeros

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:09

Bon, je vais finir en position fœtale. Pourquoi elle s'appelle Hannah hein ?! T'as un problème contre les Hannah(s) ? Certaines sont gentilles... (Si vous n'aviez pas compris c'est le nom que je porte bien que ça ne s'écrive pas pareil).
Plus sérieusement ... J'aime vraiment ta façon d'écrire ! Très propre, claire et fluide. C'est agréable à lire. De plus, ce mini prologue nous donne tellement l'eau à la bouche !
Le chapitre 1 en lui même n'a pas grande ambition, on suit une jeune fille qui rentre au lycée ... Mais avec le prologue, le titre et cette gentille d'Hannah qui lui fait un accueil des plus chaleureux ... on ne peut que s'attendre à quelque chose de superbe.
Bref, du bon boulot, grande hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

J'avais promis, je passe malgré le fait que je sois pas trop centrée sur les fictions humaines! ;P

Je ne viens généralement pas sur les fictions avec des humains tout simplement parce que les situations finissent souvent par se suivre et se ressembler dans ce genre d'histoire.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ta fiction fait partie des synopsis... Qui ne m'intéressent aucunement! xD (ça commence bien... Sache cependant que c'est un commentaire relativement positif)
Ton synopsis est tout ce qu'il y a de plus simpliste: Une jeune fille de 15/16 ans qui débarque dans un lycée où elle connait personne sauf sa meilleure amie toujours prête à la défendre, le garçon sympa et beau-gose qui fait craquer l'héroïne, la peste superficielle (j'en toucherais deux mots plus bas): Clairement, l'histoire ne brille pas par son originalité, tous tes personnages apparaissent assez stéréotypés pour l'instant et donc manquent cruellement d'intérêt de prime abord, je pense que tu vas devoir fournir un gros travail pour nous les faire véritablement aimer, notamment par la richesse de ton scénario (ce qui, je pense, sera le cas).
La peste superficielle notamment...

Kelly... Une seule voie : La vengeance  3uhq
*On m'appelle?*

Non Sissi retourne donc draguer Ulrich et laisse-moi finir ma critique!
Bref... La peste superficielle: Plus cliché tu meurs, j'espère que tu vas lui donner une certaine personnalité (comme celle illustrée plus haut d'ailleurs... D'où l'allusion bien plus subtile que ma simple envie de faire un clin d'oeil à la série ;) par la suite.

Mais je parlais de richesse de scénario... Et c'est exactement ça:
Car oui si l'on se base uniquement sur premier chapitre, l'histoire casse vraiment pas des briques.
Ouais mais avant ça, y'a le prologue.
Et le tiens est vachement bon... Bon je zapperais le fait qu'elle ait un flingue comme ça à portée de main... Elle l'a eu comment? xD M'enfin, on saura après!
Et j'avoue que ce dernier est pour le coup vachement intriguant, tu commences par la fin et qui plus es, une fin non "chifflanger", ça ressemble vraiment à la fin de l'histoire et c'est vachement sympa, la scène où elle pointe l'arme sous sa tempe m'a fait penser à la scène d'ouverture du pilote de Desperate Housewives (à regarder absolument) et j'ai trouvé ça plutôt pas mal ^^

De plus, comme l'a dit Nanna tu ne parts pas totalement désarmée: T'écris bien c'est une évidence, le style est fluide, ça s'enchaine vite et c'est plutôt agréable, même pour moi qui ai du mal avec les fictions adolescentes (à fortiori celle des collège/lycée relativement simplistes dans la forme et le fond) donc après tout pourquoi pas ^^
Bref, à bientôt pour le second chapitre! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Tigré
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Pelage Tigré


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 24
Localisation : Montpelhièr, Occitania mon frère !

Fiche d'Identitée
Nom : Luka

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:04

Brume : Pour avoir lu la suite, je te promets qu'elle ne manque pas d'originalité ^^ (Le coté vengeance, tout ça tout ça, elle l'a géré ma p'tite Lucie :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEAePns5bbs2YwV7whMy-QQ
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27

Wow ! J'suis vraiment contente de vos retours ! *-* Merci infiniment !

Lièvrou > Je suis vraiment contente que ça te plaise. ^^ Ouais, Hannah est tout sauf sympathique... Kelly ne s'est pas défendue car elle est vraiment timide et ne sait pas vraiment se défendre ( un peu comme moi en faite xD ). Pour avoir tord, il a vraiment tord Eric... ^^' Encore merci pour ton commentaire ! :3

Luka > Contente de voir que tu n'as pas oublié ! :p Je suis contente ( oui ça fait beaucoup de "contente" x) qu'elle te plaise. =3 Et merci pour ce que tu as ajouté plus bas ! ^^

Nanna > Je n'ai absolument rien contre les Hannah. Je n'en connais aucune dans mon collège. C'est tombé sur ce personnage, désolée. xD Concernant ma manière d'écrire, c'est trop gentil ce que tu me dis là ! *-* Le chapitre 1 est de loin le moins bien que j'ai écris alors je suis contente qu'il te donne envie de lire la suite ! :3 Encore merci ! ♥️

Brume > Quand j'ai vu la taille de ton commentaire j'ai eu une attaque ! xD  Je t'avoue que dans sa première approche, ce n'est pas vraiment original, mais j'essaye de faire une suite assez... Comment dire ? x) Avec des rebondissements disons. :p
Je suis assez d'accord concernant le fait que mes personnages soient clichés... Notamment Hannah. Mais je peux te jurer que j'essaye de faire de mon mieux pour que les lecteurs puissent s'attacher à eux. Enfin avec Hannah ça va être un peu compliqué car je le cache pas qu'elle va être garce tout le long... :/
How merci pour le prologue ! *-* Comment elle a eu le flingue ? Si je te disais que dans mon histoire le port d'arme est légal ? :'D Soyons fous ! e_e Je t'avoue que je n'avais absolument pas pensé à Desperate Housewieves. Mais maintenant que tu me le dis, on peut penser au suicide de Marie-Alice. ^^' ( Yep ! J'suis fan de cette série *-* ).
Franchement, merci ! C'est tellement cool de recevoir un commentaire aussi détaillé ! *-* En plus tu m'as dis que j'écrivais bien ! C'est le plus beau jour de ma vie !  omg  /PAN/
J'espère que la suite te plaira et encore merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre des Neiges
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lièvre des Neiges


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Localisation : Asile de fous, tanière de fauve qui me sert de chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Démon qui se cache sous ton lit la nuit

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:36

De rien c'est normal que je te laisse un com' quand même ! Surtout si c'est pour dire du bien de ta fic' ! Et franchement je comprends pas comment font les gens timides pour pas s'énerver Oo. Moi je me serais direct défendu elle serait retourné à sa place la Hannah. Et pif, dans ses dents à cette sale peste !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxy
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lynxy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans une grotte portant le nom de : Ma Chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Lucie

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:02

Certaines personnes sont plus patientes que d'autres voilà tout. xD Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre des Neiges
Membre
Fait vivre le Forum ! ♥


Lièvre des Neiges


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Localisation : Asile de fous, tanière de fauve qui me sert de chambre

Fiche d'Identitée
Nom : Démon qui se cache sous ton lit la nuit

Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:33

Eh bah moi je suis pas patiente sur ce genre de choses. Donc je félicité Kelly de pas lui péter la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly... Une seule voie : La vengeance  Empty
MessageSujet: Re: Kelly... Une seule voie : La vengeance    Kelly... Une seule voie : La vengeance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly... Une seule voie : La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: l'Exode des Artistes :: "Café des Ecrivains" :: • Aventures Venues d'Ailleurs-
Sauter vers: